Plug Tamiya.
+5
Doyon-12
irishman
Buddha
PhilippeTT
Bendito
9 participants
Page 1 sur 1
Plug Tamiya.
Bonjour,
Question pour vous, je viens de m'acheter un combo SideWinder SV2 et moteur brushless 5700kv de Castle, puis dans le manuelle y recommande d'utilise des prise a haute ampérage, telle que les CC, ou les Deans, Cependant moi mon kit de 2cell 5000mah Lipo sont monter sur des prise Tamiya standard, est-ce vraiment pas bon ? ou Castle fais juste un avertissement par précaution c tout.
Merci !!
Question pour vous, je viens de m'acheter un combo SideWinder SV2 et moteur brushless 5700kv de Castle, puis dans le manuelle y recommande d'utilise des prise a haute ampérage, telle que les CC, ou les Deans, Cependant moi mon kit de 2cell 5000mah Lipo sont monter sur des prise Tamiya standard, est-ce vraiment pas bon ? ou Castle fais juste un avertissement par précaution c tout.
Merci !!
Bendito- Ca roule
Re: Plug Tamiya.
Bonsoir,
Les fiches Tamiya sont prévu des véhicules standard avec de petit moteur...
Le mieux ce sont les fiches type or castle ou Deans
Tamiya
][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Castle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Deans
Voilà
Les fiches Tamiya sont prévu des véhicules standard avec de petit moteur...
Le mieux ce sont les fiches type or castle ou Deans
Tamiya
][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Castle
Deans
Voilà
PhilippeTT- Voyeur
+1
I have also used the Anderson powerpoles which also work well. I have seen the tamiya plugs melted as well.
I have also used the Anderson powerpoles which also work well. I have seen the tamiya plugs melted as well.
Buddha- Dort avec son r/c
Bon bein j'ai pas besoin d’être plus convaincu, 5 pair de Deans commander sur Ebay. Je switch toute mon kit a ça.
Merci des conseil les boys, thx for the recommandations !!
Merci des conseil les boys, thx for the recommandations !!
Bendito- Ca roule
Pourquoi sur Ebay ?
Vous n'avez pas de shop compétent ?
Vous n'avez pas de shop compétent ?
PhilippeTT- Voyeur
Oui,nous en avons, mais certains préfèrent commander sur Ebay.
irishman- Dort avec son r/c
Par facilité ou le prix ?
PhilippeTT- Voyeur
Ça dépend des personnes, certains préfèrent commander en ligne car ça leur évite de se déplacer. D'autres commandent en ligne pour le prix.
Par facilité, mais les commerce locaux disparaissent...
Je supposes que vous avez la douane dans les pays HCEE ou vous acheter au USA ?
Je supposes que vous avez la douane dans les pays HCEE ou vous acheter au USA ?
PhilippeTT- Voyeur
Crois moi Phillippe, avoir un magasin local j’achèterai de lui, malheureusement ce n'est pas le cas, puis sinon et bien oui c'est sur que Ebay est simple, pour trouver le meilleur prix/réputation de vendeur, puis le choix est incroyable.
Par exemple, justement mes prise Deans, je viens d'acheter 5 pair pour 12$ cela inclue les frais d'envoie postaux jusqu’à mon bureau, aucun déplacement nécessaire. Faut juste être patient, malgré que la j'ai choisi un vendeur a New York, donc un délai de plus ou moins 5 jours.
Je veux pas dire que cela est dure a battre comme prix, car pour être bien honnête j'ai pas chercher a l’extérieur de Ebay pour les trouver.
Bonne journée !!
Bendito- Ca roule
Je comprend...
Ici il est 21h36 vu le décalage horaire ici en Belgique
Parfois dans mon magasin j’envoie parfois en Finlande... chacun son moyen pour se procurer des pièces... Faut faire des commandes groupées
Bonne fin de journée
Parfois dans mon magasin j’envoie parfois en Finlande... chacun son moyen pour se procurer des pièces... Faut faire des commandes groupées
Bonne fin de journée
PhilippeTT- Voyeur
Ta bien fait de mettre sa en deans j'ai déjà une prise tamya fondre à cause que le courant était trop fort.
Doyon-12- Dort avec son r/c
Oui, et c'est prouvé que les plugs Tamiya diminus le voltage entre la batterie et ton ESC.
PhilippeTT a écrit:Je comprend...
Bonne fin de journée
T'as acheté des Dean's ou des chinois?
Les plugs chinoises sont exactement pareil que des tamiya.. ca fond a rien et les contacts passent au travers du plastique.
Check ca quand ca arrive... parceque 12$ pour 5 paires c'est le prix des vrais Dean's en magasin... pas un bon deal si c'est des chinois.
Kos-Mos- Dort avec son r/c
Bendito a écrit:
Crois moi Phillippe, avoir un magasin local j’achèterai de lui, malheureusement ce n'est pas le cas, puis sinon et bien oui c'est sur que Ebay est simple, pour trouver le meilleur prix/réputation de vendeur, puis le choix est incroyable.
Par exemple, justement mes prise Deans, je viens d'acheter 5 pair pour 12$ cela inclue les frais d'envoie postaux jusqu’à mon bureau, aucun déplacement nécessaire. Faut juste être patient, malgré que la j'ai choisi un vendeur a New York, donc un délai de plus ou moins 5 jours.
Je veux pas dire que cela est dure a battre comme prix, car pour être bien honnête j'ai pas chercher a l’extérieur de Ebay pour les trouver.
Bonne journée !!
Il y a ce magasin à St-Hubert. C'est pas loin de Longueuil.
Circuit RC / AirSoft Qc
5555 ch de Chambly
St-Hubert
Québec
J3Y 3P6
Canada
Bonjour,
Je suis bien loin de vous... Je suis en Belgique - Belgium
A bientôt
Je suis bien loin de vous... Je suis en Belgique - Belgium
A bientôt
PhilippeTT- Voyeur
ouais mais Circuit RC a rien en stock
mais yé pas cher
pour des connecteurs, le Tambourin fait la job... en plus y va te les souder si tu lui demande... ca vaut bien le 2-3$ de plus que le prix du web
moi j'utilise du XT60 de Hobbyking... c'est vraiment de bons connecteurs et j'utilise ca sur du 3S... jamais eu de probleme... ca chauffe pas et ca ramolis pas
les Deans me gossent car ca fait une sale spark
mais yé pas cher
pour des connecteurs, le Tambourin fait la job... en plus y va te les souder si tu lui demande... ca vaut bien le 2-3$ de plus que le prix du web
moi j'utilise du XT60 de Hobbyking... c'est vraiment de bons connecteurs et j'utilise ca sur du 3S... jamais eu de probleme... ca chauffe pas et ca ramolis pas
les Deans me gossent car ca fait une sale spark
foxmcloud- Dort avec son r/c
J'avais du XT60 et j'ai changé pour du Dean. À la longue, ils viennent du plus en plus difficile à déconnecter.
Merci du cue pour le magasin, je viens d'aller voir leur site, super ca. Pas pu trouver de numéro de téléphone afin de vérifier la disponibilité des Deans par contre. C'est tu moi qui la juste pas vue ?
La personne qui demandais la provenance des Deans commander, et bien telle que j'ai mentionner dans mon deuxieme ou troisieme post sur ce sujet, j'ai est commander de New York, aucune idée de la qualité avrais dire.
Si vous voulez voir ce que j'ai commander voici le lien : http://www.ebay.ca/itm/230641080639?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_898wt_1185
Ca tu d'laire pas pire ??
Merci !!
La personne qui demandais la provenance des Deans commander, et bien telle que j'ai mentionner dans mon deuxieme ou troisieme post sur ce sujet, j'ai est commander de New York, aucune idée de la qualité avrais dire.
Si vous voulez voir ce que j'ai commander voici le lien : http://www.ebay.ca/itm/230641080639?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_898wt_1185
Merci !!
Bendito- Ca roule
Bendito a écrit:Merci du cue pour le magasin, je viens d'aller voir leur site, super ca. Pas pu trouver de numéro de téléphone afin de vérifier la disponibilité des Deans par contre. C'est tu moi qui la juste pas vue ?
Merci !!
J'ai pas vu de numéro de téléphone, mais il y a une adresse de courriel: info@circuitrc.com