Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Comment avance les travaux???

+3
Big bob13
Dan96
chiasson
7 participants

Aller en bas

Comment avance les travaux??? Empty Comment avance les travaux???

Message par chiasson Jeu 7 Juin 2012 - 15:54

Comment avance les travaux pour les nouvelles piste, baja, 1/8 ou 1/10 et autres.Il serait plaisant pour tout le monde de savoir ce qu'il y a de fait et ce qu'il y a faire, voir une liste de chose à faire pour pouvoir aider d'une façon présise, pick-up, trailer, pelle mécanique, pelle à bras, seulement des bras, scies à chaine, etc... Je crois que des gens voudraient aider mais ne savent pas trop quoi faire.
chiasson
chiasson
Actif
Actif

Messages : 33
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : ville mercier Qc

Revenir en haut Aller en bas

Comment avance les travaux??? Empty Re: Comment avance les travaux???

Message par Dan96 Jeu 7 Juin 2012 - 17:26

S'il peut arreter de mouiller. Il pleut tout le temps, merde. Le terrain n'a pas le temps de secher assez pour laisser passer la machinerie.

On doit faire un chemin en 0 3/4 mais le terrain est trop mou. Meme le cultivateur a ete oblige d'arreter les semences.

Mais le plus gros du defrichage est fait ( 250 pieds x 400 pieds). Il manque d'arracher des souches et faire la touche finale du terrain avant de commencer a faire les pistes.

Il y a aussi un petit probleme de $. Avec le cancer que ma femme a eu, elle n'a pas recommencer a travailler (travailleur autonome = pas de $$ en compensation) et j'ai comme grugé un peu beaucoup dans mon budget que j'avais mis de coté pour ca, disons.

Mais ne desesperé pas, ca va venir. Je garde le moral. Il faut qu'il fasse beau et que sa seche un peu avant de recommencer. Une fois le terrain fait, nous n'aurons plus de probleme avec ca. Il va etre drainé.

Pour ce qui est de demandé, j'ai ben d' la misere avec ca. Je ne suis pas vraiment le gars qui demandent tout le temps. Au contraire, j'aime mieux me faire demandé quelque chose. Quand ca adonne, je mets un post pour dire ce que j'ai besoin.

Je mettrai des photos pour un appercu.
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Comment avance les travaux??? Empty Re: Comment avance les travaux???

Message par Big bob13 Jeu 7 Juin 2012 - 20:39

humm dan question...pourquoi du 0 3/4!! sa coute un bras pis une gosse la tonne ..pourquoi pas tous simplement du remblais pour commencer et si le budget le permet 1 ou 2 pouce de 3/4 a grandeur a la surface dans le futur.avec le terrain instable je me dit que le 3/4 a la premiere pluie vas se melanger et enfoncer a fur et a mesure que le temp va avancer et sa vas finir comme un champ de mine...une idée comme sa


et aussi mon dan vue que demander cé pas ton fort et que moi je niaise pas avec la puck....ben cé simple tu me le demande pas tu me le DIT ..lollll Comment avance les travaux??? 542671 Comment avance les travaux??? 962403

lache pas on va l'avoir
Big bob13
Big bob13
Ca roule
Ca roule

Messages : 232
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 42
Localisation : havelock

Revenir en haut Aller en bas

Comment avance les travaux??? Empty Re: Comment avance les travaux???

Message par Dan96 Jeu 7 Juin 2012 - 20:47

Merci Big Comment avance les travaux??? 495451 Comment avance les travaux??? 495451 :Mr Green:

Pour le 3/4, on met une toile dessous. Il y aura des fossés qui vont drainer l'eau vers le ruisseau. Ce qui va aider pour garder le chemin en bon etat. L'an prochain, on aura juste a ajouter ce qui manque.
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Comment avance les travaux??? Empty Re: Comment avance les travaux???

Message par vermi Ven 8 Juin 2012 - 10:03

On parlais de vous dans le journal de Châteauguay (LE SOLEIL) du Mercredi 6 Juin!
vermi
vermi
Actif
Actif

Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : chateauguay

http://cyclomoteurquebec.forumsclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avance les travaux??? Empty Re: Comment avance les travaux???

Message par Dan96 Mar 12 Juin 2012 - 18:43

Oui merci, je viens de voir. Je m'attendais dans le Soleil mais pas dans L' Express. Je n'ai jamais pense regarder dans lui.

Merci encore pour l'info Comment avance les travaux??? 495451 Comment avance les travaux??? 495451

Pour l'avencement des travaux, pour l'instant, avec la pluie et un petit manque de budget, ca n'avance pas assez a notre gout.

On cherche du financement ..... pas trop trop facile quand tu commences a 0 de trouver du monde qui veulent investir des montants comme ca. Mais, on ne lache pas. On le veut ....

Mais malheureusement, pour ce qui est de l'avion, le projet est remi pour une date ulterieure. Je ne pourrais pas dire quand. Nous allons commencer par l'endroit qui nous rapportera le plus de budget ( plus de membres aussi) et on va continuer d'augmenter.

Pour cette ete, on avance comme on peut. C'est plate mais, c'est la vie. Mais je garde le moral. C'est sur que l'on va y arriver parce que je crois sincerement au projet. Il s'agit juste de debuter a rouler et apres, ca va se faire tout seul. Le probleme n'est pas l'année prochaine, c'est pour maintenant, la construction.

Qui a dit que cela serait facile? pas moi mais, on fonce dans le tas. Very Happy
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Comment avance les travaux??? Empty Re: Comment avance les travaux???

Message par dominic.delisle.9 Mar 12 Juin 2012 - 19:38

Salut je mappelle Dominic

je reve d une place pour faire voler mes avions depuis longtemp et qui est proche!!!

juste vous dire !!!pour les avions un terrain plat gazonner couper court qui sert de piste ferait tres bien l affaire , beaucoup moin d ouvrage qu une piste de voiture !

je suis pret a m en occuper moi meme de la piste

j ai seulement besoin de l acces au site!!!!!!!!!!!!!!!!
et savoir l emplacement qui ferait l affairre pour vous!!!!

dan faudrait qu on se parle


je suis menuisier et j ai tous les outils
pour quelque podium ou un toit je suis la!!!

j irais bien faire un tour en fin de semaine si possible !!!

dominic.delisle.9
Voyeur
Voyeur

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : chateauguay

Revenir en haut Aller en bas

Comment avance les travaux??? Empty Re: Comment avance les travaux???

Message par Dan96 Mar 12 Juin 2012 - 20:28

Oups, je t'ai envoye un PM avant de voir ce post Smile

Merci Dominic et on se parle, c'est certain Comment avance les travaux??? 495451 Comment avance les travaux??? 495451
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Comment avance les travaux??? Empty Re: Comment avance les travaux???

Message par Dan96 Mar 12 Juin 2012 - 20:42

S'il y en a parmi vous qui travaillez ou meme vous meme avez au budget de compagnie en trop ...... dites moi le svp , je suis preneur Razz Razz

Il ne faut pas oublier que nous faisons 4 disciplines sur un seul et meme terrain et que nous voudrions avoir tous pret maintenant la ou d'autres ont pris plusieurs annees a batir Comment avance les travaux??? 495451 Comment avance les travaux??? 495451
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Comment avance les travaux??? Empty Re: Comment avance les travaux???

Message par bergy Mar 12 Juin 2012 - 23:46

ecoute dan une idee comme sa pour du $$ fait tas piste off road pour acceuillir les fan de ce r/c qui sont a mon avis le plus grand nombre,comme sa avec ces carte de membre tu va pouvoir avance sur tes autres projets sa va commance ton auto financement,ne tente de tout faire en meme temps ces sure que sa va etres plus complique petit train va loin.
bergy
bergy
Ca roule
Ca roule

Messages : 152
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 52
Localisation : valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Comment avance les travaux??? Empty Re: Comment avance les travaux???

Message par martin27101 Lun 20 Aoû 2012 - 12:55

on aimerais avoir des novelles pour le site, comment sa l'avance, combien de temps environ avant qu'elle ouvre. merci

martin27101
Actif
Actif

Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 45
Localisation : valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Comment avance les travaux??? Empty Re: Comment avance les travaux???

Message par Dan96 Mer 5 Sep 2012 - 22:28

Pour ce qui est de la piste, j'ai comme pensé a autre chose d'incontrolable durant l'été.

Désolé. On essaie de se reprendre pour cet hiver
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Comment avance les travaux??? Empty Re: Comment avance les travaux???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum