À quoi sert cette pièce?
+5
François
alexandre1733
foxmcloud
Doum Doum
vermi
9 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
À quoi sert cette pièce?
Dans mon kit, j'ai cette pièce, un fil en boucle avec une prise qui entre le le recever.
À quoi sert cette prise, il n'est pas expliquer dans mes papier?
Merci!
À quoi sert cette prise, il n'est pas expliquer dans mes papier?
Merci!
Re: À quoi sert cette pièce?
on appel ca un bind plug
tu mets ca dans ton Rx et tu bind ton Tx avec
ensuite tu enleves la plug et t'as pu besoin de rebinder
perds la pas
tu mets ca dans ton Rx et tu bind ton Tx avec
ensuite tu enleves la plug et t'as pu besoin de rebinder
perds la pas
foxmcloud- Dort avec son r/c
Binder, veux dire d'associer ta manette a ton recepteur !!!
alexandre1733- Ca course
alexandre1733 a écrit:Binder, veux dire d'associer ta manette a ton recepteur !!!
Ok Merci, j'osais pas le demander!
Tu sais, sa arrive a tout le monde, tu rides et l'envie de pisser te prend, trop de kid proche, pour prendre la manière facile...ben tu le mets autour et tu enfiles la plug....sa prolonge l'effet de l'anneau....c'est le ''Willidontpipi 2012''
Naahh, les autres ont raison, c'est pour ''blinder'' quand ta manette a un problème de connection avec ton Rx ben tu as besoin de ça....grossièrement c'est la bonne définition !!
Naahh, les autres ont raison, c'est pour ''blinder'' quand ta manette a un problème de connection avec ton Rx ben tu as besoin de ça....grossièrement c'est la bonne définition !!
François- Accro
c'est le ''Willidontpipi 2012''
lol trop de tete a claque toi la
lol trop de tete a claque toi la
slaker- Accro
question de meme, si j'ai 2 vehicules avec un spectrum sr300 (ca c'est le plan) faut til que je bind de cette facon la quand je prend un ou lautre de mes r/c??
ou si il le garde en mémoire??? j'ai jamais eu a me servir de cette plug à date je me demandais aussi a quoi elle servait????
ou si il le garde en mémoire??? j'ai jamais eu a me servir de cette plug à date je me demandais aussi a quoi elle servait????
tichrisss- Ca course
tichrisss a écrit:question de meme, si j'ai 2 vehicules avec un spectrum sr300 (ca c'est le plan) faut til que je bind de cette facon la quand je prend un ou lautre de mes r/c??
des fois oui des fois non...tu doit toujours tassurer que cest binder....traine toujours ta plug sur toi on sait jamais!!
400sbc- Accro
dans le fond,t as un reiceiver et une mannette et tu veux rouler 2 car avec.si tu veux un conseil,quand tu vas changer de vehicule,tient le dans tes mains avant de le laisser a terre pour t assurer que tu es correct,moi sa met arriver qu il est par au fond.pas drole sa,un chance j etais dans le garagetichrisss a écrit:question de meme, si j'ai 2 vehicules avec un spectrum sr300 (ca c'est le plan) faut til que je bind de cette facon la quand je prend un ou lautre de mes r/c??
sv2- Dort avec son r/c
ok feque en théorie il devrait se binder tout seul, mais sa se peut que ca requiert la dite ployyye
tichrisss- Ca course