manette hobbuking??
+3
ImpalaPolicePack
Daddydan
driftstyles
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
manette hobbuking??
voila ce que j'ai vus sur le site de hobbyking croyez-vous que c bon ou de la mar.... merci
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=16199
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=16199
driftstyles- Ca course
Re: manette hobbuking??
la manette a doudou te revient a 20$ de plus de tes poches pas mal mieux!!!
certain on des troubles de trims avec celle de hobbyshit oups hobbyking hehe (moi aussi j'achete de la )
certain on des troubles de trims avec celle de hobbyshit oups hobbyking hehe (moi aussi j'achete de la )
ahaha ok c que je veux acheter un manette avec plusieur receiver car ma manette de travxxas 2.4 glitche en tabar...........surtout que mon combo vxl est flambette et bien sur bien ajuster ca glitches c louche??????
driftstyles- Ca course
oui c'Est weird ca!
la manette airtronics de Doudou est fiable, et les receiver ne sont pas comparé a futaba et c'Est aussi bon!
la manette airtronics de Doudou est fiable, et les receiver ne sont pas comparé a futaba et c'Est aussi bon!
jai une gt3b depuis quelque temps.
elle me revien a un peut moins de 50$cnd livrer a ma porte.
jai acheter 2 receiver de plus pour 18$ livrer a ma porte.
jai aucun problemes avec jusqu'a maintenant.
je men sert pour mon e-maxx, mon LST2, et mon XXL.
moi je trouve que pour le prix tu peut pas te tromper, meme si a pete dans 2 ans!
ecoute, 2.4g, 3 ch, failsafe integrer, micro receiver(parfait pour les radiobox tight) tout les ajustements et meme plus que ma mx-3 fhss, legere et bien balancé, charge plug pour mes nimh rechargables, pleins de model memory(jpense 10) tout ca pour 50$!
je la recommande a tout le monde
moi je trouve que pour le prix tu peut pas te tromper, meme si a pete dans 2 ans!
ecoute, 2.4g, 3 ch, failsafe integrer, micro receiver(parfait pour les radiobox tight) tout les ajustements et meme plus que ma mx-3 fhss, legere et bien balancé, charge plug pour mes nimh rechargables, pleins de model memory(jpense 10) tout ca pour 50$!
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
ImpalaPolicePack a écrit:jai une gt3b depuis quelque temps.
moi aussi je l'ai et ses super pour le prix
jonathanmc- Actif
merci beaucoup pour vos commentaires c tres apprecier
driftstyles- Ca course
Je ne veut pas avoir l'air ..., mais qu'est-ce que ca veut dire glitche? Car, moi j'ai aussi une manette traxxas 2.4 et je n'ai aucun problème. Je l'utilise avec toute mes RC...driftstyles a écrit:ahaha ok c que je veux acheter un manette avec plusieur receiver car ma manette de travxxas 2.4 glitche en tabar...........surtout que mon combo vxl est flambette et bien sur bien ajuster ca glitches c louche??????
le gaz reste coller si je peux dire ca comme ca!!!quand je lache le trigger il avance au fond si tu vois le genre!!!
driftstyles- Ca course
un glitch , c'est un action non voulue ''un BUG'' = EXEMPLE tu veux avancer mais ca recule tout seul sans tu touche a rien
ou tu avance a fond mais tu as 1/3 du throttle meme si tu es bien setter
jespere ca t'aide jesseye dexpliquer le mot le mieu jpeux:P
ou tu avance a fond mais tu as 1/3 du throttle meme si tu es bien setter
jespere ca t'aide jesseye dexpliquer le mot le mieu jpeux:P
Invité- Invité
en plus les radio traxxas sont tres fiable, mais une pas bonne ca peut arriver
Merci pour vos réponses, (je vais me coucher moins fou ce soir...) Avec la traxxas, je n'ai aucun problème
oui en fait j'ai fais plusieurs test et je me suis rendu compte que ma manette n'aime vraiment pas le froid....a part de ca elle va tres bien lol
driftstyles- Ca course
Les télécommandes AM sont particulièrement sensibles et sujets aux "glitches". Si tu roules avec un moteur avec des brosses et qu'il est usé ou salle tu risques d'avoir des ennuis de "glitchs". Aussi si tu as un chassis en fibre de carbone et que tu as un fil que touche au chassis tu risque d'avoir des ennuis à cause du static
monsieurb- Ca roule
en fait c une manette 2.4ghz de traxxas,et c quand elle pogne l'humiditer quelle glitches le gaz reste coller
driftstyles- Ca course
moi jme casserais pas la tete et j'acheterais la gt3b.
pour 50$ tu devrais plus avoir de problemes.
plusieurs personnes sur un autre forum l'ont et appart l'expo(inutile pour la plupart des gens) qui est compliquer a setter tout le monde est satisfait.
pour 50$ tu devrais plus avoir de problemes.
plusieurs personnes sur un autre forum l'ont et appart l'expo(inutile pour la plupart des gens) qui est compliquer a setter tout le monde est satisfait.
ce que impala a écrit résume bien. pour le prix c'est pas mauvais c'Est certain
si tu n'es pas ULTRA exigent de ta radio (mais a 50$ tu ne dois pas aussi exigent qu'une radio a 500$ non plus ) ca va faire la job en masse
si tu n'es pas ULTRA exigent de ta radio (mais a 50$ tu ne dois pas aussi exigent qu'une radio a 500$ non plus ) ca va faire la job en masse
Wow une minute la même un radio de 500$ aime pas l'humidité ses normal qu'il i ai des problème ca ses sur, je sais pas si tu ses mais l'humidité ses de l'eau je connais pas grant électronique qui aime.
Den
Den
canon67- Dort avec son r/c
Je ne faisais pas référence a l'humidité dans ce propos.
Car l'eau ne va JAMAIS une radio ou receiver
Car l'eau ne va JAMAIS une radio ou receiver
oui je sais ca c bizarre car au debut ca fesait ca avec mon combo vxl neuf alors je croiyait que c'était mon esc qui etait defect cependant hier soir je suis sortit essayer mon scx 10 et au bout de dix minutes il c mis a rouler au fond et je ne pouvais que controler mes roues et j'ai jouer envioron 30 min a l'interieur et aucun probleme bizarre ca doit etre comme tu disais daddydan default de compagnie alors je ne me casse pas trop la tete elle ne'est pas faite pour jouer dehors au froid,alors je regarde pour une dx3r ou bien une hk-gt3b...je suis confus car je ne sais pas si la hobby king va bien et de plus je prefere les option de la dx3r la telemetrie:rpm motor temps batteries voltage....merci pour vos conseil et c sure que de l'électronique ne va pas avec de l'eau lol
driftstyles- Ca course
ok mets est ce qu'elle indique la quantite de batterie la temperature de ton moteur ,peut-on lui mettre un batterie pack ouy seulement 8 batteries aa??merciImpalaPolicePack a écrit:jai une gt3b depuis quelque temps.
driftstyles- Ca course
ya pas de telemetrie, mais de toute facon dapres ce que jai entendu ce n'est pas tres precis et selon moi la vitesse et rpm ca sert a rien.
ya la temperature que jaimais moi aussi mais apres avoir fais des recherches la plupart des gens dise que cest pas vargeux. jai preferer investis mon 200$ ailleur et acheter la gt3b.
pour les batts ya surement des pack a vendre mais moi je me sert de 8 AA energizer rechargable et ya une plug pour les charger direct dans la manette.
appart ca ya pas mal les memes options sinon plus sur la gt3b.
la dx3 a t'elle un failsafe integrer ? sinon cest un autre 20-25$...
en tout cas, cest mon opinion personelle , sert toi en comme tu veut !
ya la temperature que jaimais moi aussi mais apres avoir fais des recherches la plupart des gens dise que cest pas vargeux. jai preferer investis mon 200$ ailleur et acheter la gt3b.
pour les batts ya surement des pack a vendre mais moi je me sert de 8 AA energizer rechargable et ya une plug pour les charger direct dans la manette.
appart ca ya pas mal les memes options sinon plus sur la gt3b.
la dx3 a t'elle un failsafe integrer ? sinon cest un autre 20-25$...
en tout cas, cest mon opinion personelle , sert toi en comme tu veut !
non j'apprecie beaucoup je penchait plus sur la gt3b que la dxer donc tu viens juste de me donner le coup de pied au cu...que j'avais besoin lol merci encore
driftstyles- Ca course
lol pas de troubles !
effectivement la télémétrie est pas super avec la dx3s, ca n'a pas de range. mais la dx3r est pas le meme prix du tout et pas de télémétrie a moins d'aller avec la pro qui s'en vient, environ 350$
sinon tu as la 4pl qui va répondre a tes besoins longtemps, 4ch et seulement 250$
mais encore la, rien de proche avec les prix de la hobbyking
sinon tu as la 4pl qui va répondre a tes besoins longtemps, 4ch et seulement 250$
mais encore la, rien de proche avec les prix de la hobbyking
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2