baja 6s vs gas
+11
roxy
D0M
foxmcloud
LeFreakDuRC
gilou
400sbc
paskawaloulou
DkoD
danbillyboo
sebss
smokey
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: baja 6s vs gas
combien il pese ton baja 5t avec ton brushless ?
roxy- Ca roule
je suis d'accord que c'Est une question de gout, mais en 6s c'est juste parfait pour courser sur une track!
moi c sure que j'en aurais pas de 1/5 brushless je doute déja asser des 1/8 castle
yannickos17- Dort avec son r/c
[quote="the1hotwheels"]à la main, il est aussi lourd qu'un à gas [/quote
je te demandais ça parce que je viens de m'acheter le conversion kit pour 1/5 castel et je voulais savoir la difference de poid entre le 5b ou le 5t pcq je n'ai pas encore decider dans quel baja je vais le mettre j'ai commander du 12s toi tu roule avec quel lipo, combien de c 30,40,60.....et combien de miliampere ton branchement est-il en parallele ou en serie combien de temps tu fait avec 2 packs?
je te demandais ça parce que je viens de m'acheter le conversion kit pour 1/5 castel et je voulais savoir la difference de poid entre le 5b ou le 5t pcq je n'ai pas encore decider dans quel baja je vais le mettre j'ai commander du 12s toi tu roule avec quel lipo, combien de c 30,40,60.....et combien de miliampere ton branchement est-il en parallele ou en serie combien de temps tu fait avec 2 packs?
roxy- Ca roule
roxy a écrit:the1hotwheels a écrit:à la main, il est aussi lourd qu'un à gas
sacrament tu manquera pas de power avec ça !!! mais m'essemble que le kit caste prend pas plus que 8S pour le ESC a moins que tu es pris ceci : http://mgm-compro.com/index.php?tid=brushless-speed-controllers-tmm-25063-3-x-series-32-bit-system
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
sacrament tu manquera pas de power avec ça !!! mais m'essemble que le kit caste prend pas plus que 8S pour le ESC a moins que tu es pris ceci : http://mgm-compro.com/index.php?tid=brushless-speed-controllers-tmm-25063-3-x-series-32-bit-system[/quote]
roxy a commandé juste le kit de conversion, pas avec le speed et le moteur le kit de conversion ce vend séparé aussi
Invité- Invité
12s Sa va trop marcher pour rien. Quand c'est rendu que tu fais juste effleurer le gas pi qu'il se retrouve sur le dos je vois plus trop où est le plaisir
Doyon-12- Dort avec son r/c
[quote="roxy"]
Moi à l'origine ces un baja ss, que j'ai en parti, converti en 5t, pour pouvoir mettre un body l'a je roule en 6s;
deux 11.1 volt de 4500 mAh et ces de la 50c connecté en serie
En passant, la fiabilité mécanique du baja en 8s est pas génial.......imagine en 12 s
Je pense que 8s = 10HP ces plus que suffisant en 12s ............tu va toute :hahaha:
Regarde le punch en 8s;
Duré des lipos;
-sur le gazon 20 min
-sable 15 min
the1hotwheels a écrit:à la main, il est aussi lourd qu'un à gas [/quote
Moi à l'origine ces un baja ss, que j'ai en parti, converti en 5t, pour pouvoir mettre un body l'a je roule en 6s;
deux 11.1 volt de 4500 mAh et ces de la 50c connecté en serie
En passant, la fiabilité mécanique du baja en 8s est pas génial.......imagine en 12 s
Je pense que 8s = 10HP ces plus que suffisant en 12s ............tu va toute :hahaha:
Regarde le punch en 8s;
Duré des lipos;
-sur le gazon 20 min
-sable 15 min
Invité- Invité
Doyon-12 a écrit:12s Sa va trop marcher pour rien. Quand c'est rendu que tu fais juste effleurer le gas pi qu'il se retrouve sur le dos je vois plus trop où est le plaisir
Tout a fait raison Doyon-12
Invité- Invité
non non je me suis trompe je vais roule 2 6s en parallele ça me donne plus de runtime que si je roule en series donc 2 6s=6s et non 12s en 12s toute va cassé et oui j'ai le meme kit que tu as dans ton 5t mais je peux rouler 2 4s = 8s en series ou 2 8s = 8s en parallele = + de runtime mon project va commencer dimanche
roxy- Ca roule
Ca ne m'aurais pas surpris de voir roxy rouler en 12s...
montreal31- Dort avec son r/c
montreal31 a écrit:Ca ne m'aurais pas surpris de voir roxy rouler en 12s...
moi non plus
smokey- Dort avec son r/c
oui mon savage 1/5 est malade mais j'aimerais bien ça si la suspension arreterait de faire la banane il faut que je trouve un machiniste qui pourrais me faire des poteaux en acier inoxidabe
roxy- Ca roule
double tes shocks ou paye toi tes shock de losi lst, aftershock, xxl;
http://www.ebay.com/itm/Team-Losi-Aftershock-LST2-LST-Adjustable-SHOCKS-/390423640803?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item5ae70ffae3#ht_1933wt_825
ces beaucoup plus gros, qu'un shock conventionnel
http://www.ebay.com/itm/Team-Losi-Aftershock-LST2-LST-Adjustable-SHOCKS-/390423640803?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item5ae70ffae3#ht_1933wt_825
ces beaucoup plus gros, qu'un shock conventionnel
Invité- Invité
les shocks de hpi savage avec cette conversion kit c'est impossible d'en mettre 8 j'ai deja essayer et les shocks lst2 sont-ils la meme longeur que ceux du hpi savage?
j'avais penser au big bore mais la maniere que je bash je ne sais pas si ils vont toffé
j'avais penser au big bore mais la maniere que je bash je ne sais pas si ils vont toffé
roxy- Ca roule
roxy a écrit:les shocks de hpi savage avec cette conversion kit c'est impossible d'en mettre 8 j'ai deja essayer et les shocks lst2 sont-ils la meme longeur que ceux du hpi savage?
on ne peux emiter un vrai baja lol ... sans rencune
sebss- Dort avec son r/c
sebss a écrit:roxy a écrit:les shocks de hpi savage avec cette conversion kit c'est impossible d'en mettre 8 j'ai deja essayer et les shocks lst2 sont-ils la meme longeur que ceux du hpi savage?
on ne peux emiter un vrai baja lol ... sans rencune
bla bla bla bla
roxy- Ca roule
Page 2 sur 2 • 1, 2