Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Qui contacter pour refaires mon terrain?

+2
foxmcloud
D0M
6 participants

Aller en bas

Qui contacter pour refaires mon terrain? Empty Qui contacter pour refaires mon terrain?

Message par D0M Ven 1 Juin 2012 - 18:17

Voilà le topos.

Mon terrain à été laissé à l'abandon pendant plus d'un ans, avant que je L'achète.

Il y avait des vignes, des arbres fruitier et un jardin... Mais après un ans c'étais le carnage. La mauvaise herbes occupait 80% du terrain, les arbres à fruit sont mort et les vignes ce sont propagé..

J'ai arracher la mauvaises herbes et les vignes, dérassiner les arbres.. Mais sa laissé mon terrain incroyablement ravagé. 4 ans plus tard il y à encore beaucoup de mauvaises herbes, et ce n'est que trous et bosses.

Je cherche une compagnie qui pourrais m'aider a remettre sa sur pieds? Juste mettre sa droit et semmer, au minimum!

Si quelqu'un à des référance! Je suis sur le point de renégocier mon hypothèque et si tous vas comme prévut, je vais enfin avoir un peu d'argents à investir sur ma cour.
Qui contacter pour refaires mon terrain? Cour10
C'est une photos prise la première année, après que avoir tout arraché...
D0M
D0M
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 943
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Repentigny

https://www.youtube.com/user/hatfmnel?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Qui contacter pour refaires mon terrain? Empty Re: Qui contacter pour refaires mon terrain?

Message par foxmcloud Ven 1 Juin 2012 - 19:19

nous on fait affaire avec Exterra... mais je sais pas si y vont jusque dans le nord
ils ont faite une bonne centaine de terrains chez nous a date et sont IMPECCABLES

ils ont arraché mon gazon et posé du neuf sur mon terrain en un avant midi y'a plus d'un an... c'est du rapide... et j'suis rendu avec le plus beau gazon du quartier haha
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui contacter pour refaires mon terrain? Empty Re: Qui contacter pour refaires mon terrain?

Message par Volt-RC Sam 2 Juin 2012 - 2:22

Pas besoin de gazon...transforme ça en piste off-road! Qui contacter pour refaires mon terrain? 840612 Qui contacter pour refaires mon terrain? 542671
Volt-RC
Volt-RC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1728
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 59
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Qui contacter pour refaires mon terrain? Empty Re: Qui contacter pour refaires mon terrain?

Message par Dr Duke Sam 2 Juin 2012 - 6:26

euff. ca risque de te couter une fortune si tu appels une compagnie, loue toi une detourbeuse, arrache le vieux gazon, call de la terre . étant , ensuite seme le gazon ... C.est ce que je ferais ...
Dr Duke
Dr Duke
Ca roule
Ca roule

Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 52
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Qui contacter pour refaires mon terrain? Empty Re: Qui contacter pour refaires mon terrain?

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 8:29

ces ça que ça fait un stampede 4x4 Qui contacter pour refaires mon terrain? 454375


lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui contacter pour refaires mon terrain? Empty Re: Qui contacter pour refaires mon terrain?

Message par DkoD Sam 2 Juin 2012 - 8:50

detourbeuse.....lol


rotoculteur et vire ca passe un roulleau mets de la graine 6-7 fois ds l ete arrose
et ca va etre ok
domage tu soit a mtl j't'auais envoyer mon cousin et sa blonde y font d u terrassement les fds en dehors de leur job de .....terrassement

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

Qui contacter pour refaires mon terrain? Empty Re: Qui contacter pour refaires mon terrain?

Message par paskawaloulou Sam 2 Juin 2012 - 9:50

prend le botin...section amenagement paysagiste et fait faire des soumission Wink
paskawaloulou
paskawaloulou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1271
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : Thedford Mines(Disraeli)

Revenir en haut Aller en bas

Qui contacter pour refaires mon terrain? Empty Re: Qui contacter pour refaires mon terrain?

Message par D0M Sam 2 Juin 2012 - 18:38

Merci pour vos conseil.

Je me doutais que sa couterais un bras. Je voulais le faire moi même...mais le temps me manque! En plus avec la grandeur du terrain, au rotoculteur j'en ai pour un boute!

Je me ferais bien une piste offroad... pas sur ma blonde aimerait sa lol.
Et si seulement les dégat était causé par mon Stampede :p...
D0M
D0M
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 943
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Repentigny

https://www.youtube.com/user/hatfmnel?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Qui contacter pour refaires mon terrain? Empty Re: Qui contacter pour refaires mon terrain?

Message par D0M Sam 2 Juin 2012 - 18:40

foxmcloud a écrit:nous on fait affaire avec Exterra... mais je sais pas si y vont jusque dans le nord
ils ont faite une bonne centaine de terrains chez nous a date et sont IMPECCABLES

ils ont arraché mon gazon et posé du neuf sur mon terrain en un avant midi y'a plus d'un an... c'est du rapide... et j'suis rendu avec le plus beau gazon du quartier haha

Combien sa t'a couté, question de me faire une idée?
D0M
D0M
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 943
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Repentigny

https://www.youtube.com/user/hatfmnel?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Qui contacter pour refaires mon terrain? Empty Re: Qui contacter pour refaires mon terrain?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum