mes petit joujou
4 participants
Page 1 sur 1
mes petit joujou
et bien voila j'ai deux teleguide que je crois garderais un bon bout de temps et j'aimerais bien vous les montrer et dite moi ce que vous en penser lol. mon tout premier teleguider que j'ai aimer est le traxxas stampede voila quelques photos:
ensuite je me suis mis a tripper ben raide sur la drift je me suis donc procurer le moins cher le hpi e10 que j'aime vraiment et bien entendu lui aussi vas avoir tous les hop-up qui existes voila des tite pictures
a l'achat:
et maintenant:
et je vais avoir d'autres photos ce week end car ce vendredi je serais l'heureux proprietaire d'un axial scx10 honcho et j'ai aussi un rally vxl et un slash 1/16 que je suis entrain de preparer je vous en dirait plus ce week end et sur ce enjoy it!!!
ensuite je me suis mis a tripper ben raide sur la drift je me suis donc procurer le moins cher le hpi e10 que j'aime vraiment et bien entendu lui aussi vas avoir tous les hop-up qui existes voila des tite pictures
a l'achat:
et maintenant:
et je vais avoir d'autres photos ce week end car ce vendredi je serais l'heureux proprietaire d'un axial scx10 honcho et j'ai aussi un rally vxl et un slash 1/16 que je suis entrain de preparer je vous en dirait plus ce week end et sur ce enjoy it!!!
driftstyles- Ca course
Re: mes petit joujou
ca manque d'alu sur le stampede hahahaha!!!
pour le stampede, achete les nouveau pneus de monster truck et le body de grave digger. il va etre mongol
pour le stampede, achete les nouveau pneus de monster truck et le body de grave digger. il va etre mongol
oui c que que je vx faire mais il est pas encore disponible je crois 2 k c ds mes prochaonnes depenses lol
driftstyles- Ca course
le grave digger est dispo mais pas le monster mutt et le maximum destruction, ces 2 la vont arriver plus tard ce mois ci
eurk man ton truk full allu man w tf .. frame en plastique haha jblague lol non mais jai un ami qui a le meme kit que toi sauve que lui yer silver et ya le frame en allu en plus ... dommage que ai pas le frame
louis-philippe- Dort avec son r/c
ca sen vient et moi y vas etre en graphite lol
driftstyles- Ca course
en allu blue comme le reste ca aurais hot en sale aussidriftstyles a écrit:ca sen vient et moi y vas etre en graphite lol
louis-philippe- Dort avec son r/c
pas si pire que ca c poirquoi le frame en graphite est la meilleur option lol et je ne trouve pas de frame en allu
driftstyles- Ca course
as tu mis du lame flake pour ta peinture du stampede?
smokey- Dort avec son r/c
as tu mis du lame flake pour ta peinture du stampede?
oui je crois que ca vient de toi ce petit truc lol
oui je crois que ca vient de toi ce petit truc lol
driftstyles- Ca course
en fait je dois t'avouer que j'ai triper sur ta prelude
driftstyles- Ca course
j'en etais suredriftstyles a écrit:en fait je dois t'avouer que j'ai triper sur ta prelude
smokey- Dort avec son r/c