mamba max pro et futaba 3pm
4 participants
Page 1 sur 1
mamba max pro et futaba 3pm
bon un ptit trouble....pour faire bref..Manette/receiver: Futaba 3pm avec un mamba max pro...
Je roule...met les frein..les roue bloque et aussitot immobiliser par du reculon...jen déduit donc quil sengage directement sur le reculont au lieu d'appliquer les freins...oui oui jsais jtun ti gars brillant
Jai pas mal faite le tour de mes connaissance pour essayer de resoudre sa...jai plugguer le castle link...tous est ok coté programation du speed..jai meme essayer si les Drag brake fonctionnais bien et oui en mode crawl il block tous aussitot les gas relacher...faque sa freine
Niveau de la manette...jai tous reseter mes reglage a ceux dorigine de la manette....rebinder avec le speed(en allument le speed avec le throttle au fond en suite brake et neutre)..mais cette parti ne ce fait jamais comme cest suposer...sa bug tjr rendu a setter le point neutre
Jai meme essayer avec ma fly sky et meme chose...demain jvais essayer avec la manette/receiver de mon savage xs voir sque sa va donner..a moin de trouver une solution ici
merci
Je roule...met les frein..les roue bloque et aussitot immobiliser par du reculon...jen déduit donc quil sengage directement sur le reculont au lieu d'appliquer les freins...oui oui jsais jtun ti gars brillant
Jai pas mal faite le tour de mes connaissance pour essayer de resoudre sa...jai plugguer le castle link...tous est ok coté programation du speed..jai meme essayer si les Drag brake fonctionnais bien et oui en mode crawl il block tous aussitot les gas relacher...faque sa freine
Niveau de la manette...jai tous reseter mes reglage a ceux dorigine de la manette....rebinder avec le speed(en allument le speed avec le throttle au fond en suite brake et neutre)..mais cette parti ne ce fait jamais comme cest suposer...sa bug tjr rendu a setter le point neutre
Jai meme essayer avec ma fly sky et meme chose...demain jvais essayer avec la manette/receiver de mon savage xs voir sque sa va donner..a moin de trouver une solution ici
merci
paskawaloulou- Dort avec son r/c
Re: mamba max pro et futaba 3pm
Réduit la puissance des brakes. Le ESC utilise la rotation du moteur pour savoir si le RC est arreté.
Tes roues ne devraient pas barrer, c'est parceque tu as mis trop de brake.
25% C'est pas pire normalement.
Tes roues ne devraient pas barrer, c'est parceque tu as mis trop de brake.
25% C'est pas pire normalement.
Kos-Mos- Dort avec son r/c
jvais faire sa demain...car si jme souvien bien ils etait a 100% sur le castle link...mais pk il tomberais directement au reculont un coup immobiliser...habituellement il faut relacher les frein et redonne un autre coup vers lavant pour quil recule....
Dans la programmation du speed il y a 3 choix que tu peux faire pour
Avant-brake-reculon , regarde avec celui qui dit que tu a un temps entre le brake et le reculon
Avant-brake-reculon , regarde avec celui qui dit que tu a un temps entre le brake et le reculon
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
patoff- Dort avec son r/c
Merci pour tous les conseil...jvais verifier tous sa en fds en esperent resoudre le probleme
Le firmware comment sa marche pour changer sa
Le firmware comment sa marche pour changer sa
Via le CastleLink de Castle Creations.
A+
A+
probleme resolu merci tlm...rebindeer manette/speed avec le throttle mopde reverse et intaler un autre firm ware...tous marche sur des roulette
Page 1 sur 1