Sa vole comment une Phantom 6010
5 participants
Page 1 sur 1
Sa vole comment une Phantom 6010
Voici un petit vidéo de ma Phantom 6010. J'ai payez sa 15$, virtuellement indestructible (je l'ai volé en usine, avec des murs de béton et des grosse machine, smaché pas mal de fois...) Y'a même des pièces de rechange sur le net, ce qui est rare avec les RC type "jouet".
Si vous fermez le vidéo avant la fin (je vous en voudrez pas c'est poche regarder une petite hélico tourner en rond pendant 3 minutes lol) avancer au moin jusqu'a 3:20, vous allez voir un petit face à face avec Noob, le plus jeune de mes chiens!
Si vous fermez le vidéo avant la fin (je vous en voudrez pas c'est poche regarder une petite hélico tourner en rond pendant 3 minutes lol) avancer au moin jusqu'a 3:20, vous allez voir un petit face à face avec Noob, le plus jeune de mes chiens!
Re: Sa vole comment une Phantom 6010
Hahaha, yé mieu de pas y penser le verra.
J'ai l'impression que, dummy comme il est, c'est plus l'air poussé par les palmes qu'il essayait de "mordre" que l'élico en t'en que tel!
J'ai l'impression que, dummy comme il est, c'est plus l'air poussé par les palmes qu'il essayait de "mordre" que l'élico en t'en que tel!
D0M a écrit:Hahaha, yé mieu de pas y penser le verra.
ça donne un buzzzz à ton chien, l'illuzion d'avoir la tête en dehors de la fenêtre d'auto
Invité- Invité
Trèèèès brilliant lol... C'est fou comment on a brutie les loups pour en faires des chiens.
pas rapport mais j'ai trouvé ça et je crois que tu vas rire
Invité- Invité
Vraiment hot la petite helico !! Jen veux une dememe
FeX- Ca roule
Honnn sont full beaux tes chiens! Noob = super nom haha!
Drumstick- Actif
Hey merci
Ce sont des bons chiens. Noob, je l'ai nommé avant que l'apellation devienne populaire pour identifier quelqu'un qui est nouveau dans quelque chose...
Je l'ai appellé Noob en l'honeur de Noob Saibot.
Puis Shinock en l'honneur de Shinnok..
Ce sont des bons chiens. Noob, je l'ai nommé avant que l'apellation devienne populaire pour identifier quelqu'un qui est nouveau dans quelque chose...
Je l'ai appellé Noob en l'honeur de Noob Saibot.
Puis Shinock en l'honneur de Shinnok..
Dernière édition par D0M le Lun 13 Aoû 2012 - 16:19, édité 1 fois
Bonne vidéo !
frederic.derosejacques- Actif
Merci... C'est pas grand chose, mais c'est le mieu j'ai pu en tirer avec mon ordi pu capable
Page 1 sur 1