Scale Jamboree Official Pic
+19
Georges
Daddydan
rotax
noname
danbillyboo
François
Agablupn
Dann386
yannbrien
bigmath
martmen
petit68
philgoods9
dboytheman
Punisher
DkoD
mathieu.hardy.9
Jordan10
Padapi
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Scale Jamboree Official Pic
Georges a écrit:Entre temps, je repasse mon wraith d'un bumper a l'autre pour être certain que plus rien ne lâche.
Qu'es-ce qui est arriver avec ton wraith ?
Dann386- Dort avec son r/c
Plus de reculon et le horn du servo de direction à stripper.
Et toi, tu étais passé ou ? on pensait te voir!
Et toi, tu étais passé ou ? on pensait te voir!
Georges- Dort avec son r/c
Pour le horn, ca prend un petit en alu, c'est obliger ! Avec les grosses roue du wraith, sourtout si tes mags sont offset, le plastique stripp super vitte.
Pu de reculon, c'est étrange. Probleme de manette ca ??? Ou tu es en mode racing sur ton MMP ? Si ca avance bien, c'est suposer reculer aussi, c'est les même gear et tout, juste que ca tourne dans le sens inverser.
Moi j'avait prévu 100 mille à l'hrs d'être présent ! Mon wraith était en feu et moi aussi. Avec un nouveau et gros set-up ! Mais quand j'ai lu que y'avait une grosse cote à monté/décendre, exigent pour les jambes/cuisses/molets, j'était moin sur, apres j'ai vu les photos "teaser", uniquement de la roche bien propre, pas de racine, terre, gravier ou sable, pas de boue, juste un rock land bien propre, j'était encore moin sur, et quand j'ai lu qu'il fallait marcher 6 kilomêtres, ce fut la décision d'abandon !
On aura bien la chance de rider à nouveau ensemble, mais dans un autre spot !
Pu de reculon, c'est étrange. Probleme de manette ca ??? Ou tu es en mode racing sur ton MMP ? Si ca avance bien, c'est suposer reculer aussi, c'est les même gear et tout, juste que ca tourne dans le sens inverser.
Moi j'avait prévu 100 mille à l'hrs d'être présent ! Mon wraith était en feu et moi aussi. Avec un nouveau et gros set-up ! Mais quand j'ai lu que y'avait une grosse cote à monté/décendre, exigent pour les jambes/cuisses/molets, j'était moin sur, apres j'ai vu les photos "teaser", uniquement de la roche bien propre, pas de racine, terre, gravier ou sable, pas de boue, juste un rock land bien propre, j'était encore moin sur, et quand j'ai lu qu'il fallait marcher 6 kilomêtres, ce fut la décision d'abandon !
On aura bien la chance de rider à nouveau ensemble, mais dans un autre spot !
On marchais 500m par 20 m de deniveler? J'ai marquer 6km pour ceux qui arriverais en retard et qui se perdrais en foret?
En passant bravo tout le monde d'etre arriver au heure mentionner. C'etais plus moi qui etais en retard pour les inscription que vous. L'an prochais on va etre pret plus tot pour avoir plus de temps a jaser avec vous.
Bravo encore vous ete trop sur la choche.
En passant bravo tout le monde d'etre arriver au heure mentionner. C'etais plus moi qui etais en retard pour les inscription que vous. L'an prochais on va etre pret plus tot pour avoir plus de temps a jaser avec vous.
Bravo encore vous ete trop sur la choche.
Padapi- Dort avec son r/c
Padapi a écrit:On marchais 500m par 20 m de deniveler? J'ai marquer 6km pour ceux qui arriverais en retard et qui se perdrais en foret?
Me semblait aussi que 6 kilo de trail ca avait pas de bon sens ! Si la place est cool, j'aurai ben la chance d'y aller si d'autre y retourne.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3