ca débute maintenant!
+9
Nightshift
danbillyboo
philgoods9
Pat750
paskawaloulou
smokey
alex champagne
towfranck
Daddydan
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ca débute maintenant!
ohhhhhhh yeah mon dan monte ca
towfranck- Accro
J'AIME !!!
alex champagne- Ca course
les 2 axles sont monté, ca va quand meme vite. ca aurait meme été 10 minutes plus vite si j'avais regardé les intructions une fois rendu a l'axle arriere au lieu de faire ca comme l'avant
aussi ca dit que c'Est 45t et plus comme moteur et 12 a 35t interdit... moi je suis en 35t avec du 3s hehe ca va me couter des gears!
aussi ca dit que c'Est 45t et plus comme moteur et 12 a 35t interdit... moi je suis en 35t avec du 3s hehe ca va me couter des gears!
ses tu des moteur a brosse ?
pi comment y ton couté ?
pi comment y ton couté ?
alex champagne- Ca course
c l'experience mon dan
je crois qu'il t'en manque un peux
je crois qu'il t'en manque un peux
smokey- Dort avec son r/c
Oui on a toujours besoin d'expérience !!! Mais le build va quand meme bien.
Je monte le tout dans un gros cabaret ikea! C'est gros, blanc (donc on voit bien si on échappe et il a des bande pour que rien ne tombe. Je peux aussi le ranger sur le ttop déduire congelateur dans le garage donc mes enfants ne peuvent y toucher
Oui c'est des moteurs a brosses, des tekin. J'ai acheté 2 combo fxr avec les moteurs, ca coûte 115usd chaque
Je monte le tout dans un gros cabaret ikea! C'est gros, blanc (donc on voit bien si on échappe et il a des bande pour que rien ne tombe. Je peux aussi le ranger sur le ttop déduire congelateur dans le garage donc mes enfants ne peuvent y toucher
Oui c'est des moteurs a brosses, des tekin. J'ai acheté 2 combo fxr avec les moteurs, ca coûte 115usd chaque
nice tien nous au courant de tes progres mon dan
smokey- Dort avec son r/c
chui jaloux lol...bah dans 1 mois ou 2 quand tu le vendra tu me fetra signe
Ahah lol
Ahah lol
paskawaloulou- Dort avec son r/c
je suis rendu la! les axles sont complet, les links installé (les maudits sont long a monter en plus!) les shocks (super smooth en passant!) j'ai monté les shock avec les piston a 2 trous et non avec les piston variable qu'on twist pour changer le damping, j'ai eu du trouble dans le passé avec ca sur d'autre r/c.
demain je vais embarqué sur le frame.
je n'ai pas fait les soudures aux moteurs etc car j'attends de voir j'ai besoin de combien long de fil, je veux faire ca le plus clean possible et avec le moins de fils possible, surtout qu'a 2 ESC je vais avoir pas mal de fils...
demain je vais embarqué sur le frame.
je n'ai pas fait les soudures aux moteurs etc car j'attends de voir j'ai besoin de combien long de fil, je veux faire ca le plus clean possible et avec le moins de fils possible, surtout qu'a 2 ESC je vais avoir pas mal de fils...
trop beau ton kit men
Pat750- Actif
je suis en train de regarder les spec de mon servo que j'ai installé dessus et je vais le changer, c'Est un 180 onces et .11secondes donc je vais mettre ca dans mon jammin scrt10 et je vais mettre un JR 9100t dans mon crawler qui a 370 onces de torque!!
Bonne idée!
Ca prend du torque pour tourné ces gros pneus!
Pour une installation clean tu peux mettre de la gaine tressé.
Je vais tenté de t'envoyer une photo demain
Ca prend du torque pour tourné ces gros pneus!
Pour une installation clean tu peux mettre de la gaine tressé.
Je vais tenté de t'envoyer une photo demain
philgoods9- Dort avec son r/c
oui j'ai déja acheté la gaine, j'ai acheté de la 1/4 sur ebay, 4.50$ USD pour 10' !!!
car sinon trop de fil etc!
car sinon trop de fil etc!
M'as y commander ca pour la St-Valentin a la place des fleursDaddydan a écrit:Gâtez vous! chez RPP hobbies 239$!!!!
je sais pas si a vas etre fier de moi!
Nightshift- Dort avec son r/c
Daddydan a écrit:Gâtez vous! chez RPP hobbies 239$!!!!
Et 229 $ chez Amain
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_912/products_id/176994/n/Axial-XR10-1-10th-4WD-Electric-Rock-Crawler-Kit
bobynet- Dort avec son r/c
petit update, j'ai changé le servo pour un jr 9100t, et j'ai installé un servo horn en alu rouge pour mieux fiter avec
aussi j'ai soudé mes fils de batterie pour les 2 esc, je n'aime pas l'idée d'Avoir 2 fils qui partent de chaque ESC pour ensuite etre branché sur un fil de batterie (ou encore 2 fils sur un connecteur dean) donc j'ai passé un fil du + d'un bord a l'autre + de l'autre coté qui lui continue a la plug de la batterie. j'ai fait la meme chose mais a l'inverse pour le négatif de sorte que j'ai un fil de batterie qui sort de chaque coté.
je vais recevoir mon BEC castle cette semaine et finir mes soudure. donc il ne me reste pas mal qu'a mettre les axles sur le frame et souder les fils aux moteurs!!!
mon seul trouble est que j'ai un fer a souder de merde (35W) ca va etre dans ma prochaine commande de hobbyking ca, un meilleur fer a souder!!!
meme ma 4pk est déja programmé hehe
aussi j'ai soudé mes fils de batterie pour les 2 esc, je n'aime pas l'idée d'Avoir 2 fils qui partent de chaque ESC pour ensuite etre branché sur un fil de batterie (ou encore 2 fils sur un connecteur dean) donc j'ai passé un fil du + d'un bord a l'autre + de l'autre coté qui lui continue a la plug de la batterie. j'ai fait la meme chose mais a l'inverse pour le négatif de sorte que j'ai un fil de batterie qui sort de chaque coté.
je vais recevoir mon BEC castle cette semaine et finir mes soudure. donc il ne me reste pas mal qu'a mettre les axles sur le frame et souder les fils aux moteurs!!!
mon seul trouble est que j'ai un fer a souder de merde (35W) ca va etre dans ma prochaine commande de hobbyking ca, un meilleur fer a souder!!!
meme ma 4pk est déja programmé hehe
35W c'est pas si mal, essais de rajouter un peut de pâte pour souder les tuyau de cop, c'est une acide comme il y as dans le millieu de ton fil a souder ca aide beaucoup a la fusion, avec cet méthode la je soude mes dean sur des fil de 5000Mah avec ca un 35W.
alextronique- Modérateur
héhé oui..ajoute de la pâte...tes soudures vont être pas mal plus lisse et ont moins de chance de casser (soudure froides), et t'as étamer tes tubes avant de souder?
Invité- Invité
philgoods9- Dort avec son r/c
en passant j'ai un 25w, c'Est mon erreur.
mais quand je touche a un 50w ca va tellement mieux pour ma facon de travailler
mais quand je touche a un 50w ca va tellement mieux pour ma facon de travailler
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3