Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Plusieur question sur different modéle savage satampede et new trophy truggy

+2
FeX
yannickos17
6 participants

Aller en bas

Plusieur question sur different modéle savage satampede et new trophy truggy Empty Plusieur question sur different modéle savage satampede et new trophy truggy

Message par yannickos17 Dim 13 Mai 2012 - 21:56

Bon pour le savage flux hp j'ai vu le wheelbase conversion a a peut prés 100$ et je voudrais savoir c quoi sa change au performance de mettre ca?
STampede quelle upgrade serait bon a prévoir pour qu.il ne casse pas tout le temps ?

New trophy truggy de hpi il y en a des personne sur le forum, qui ont essayer ou vu se bolide a l'oeuvre?

Merci de vos réponse
yannickos17
yannickos17
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 874
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau

Revenir en haut Aller en bas

Plusieur question sur different modéle savage satampede et new trophy truggy Empty Re: Plusieur question sur different modéle savage satampede et new trophy truggy

Message par FeX Lun 14 Mai 2012 - 7:22

Pour le stampede d'apres ce quon ma dit. Les driving shaft, Les tables de roues et casters block sont les choses qui sont les plus a risque. Dans l'ensemble stune méchante bonne machine!

Pour le Trophy Flux (Truggy) j'ai un friend qui na un et c'est tout le temps brisé( Axle carrier qui casse constanment, Table de roues aussi. Bulkhead vraiment pas résistant. C'est monté tres cheap. Je trouve que cette gamme de rc de HPI sont vraiment pas fait solide et les pieces ne sont pas disponible partout. Moi personnelement je me tiendrais loin de ce rc. Apars avoir un beau look. C'est pas une super machine. J'ai pas vue le buggy aller du tout, mais j'imagine que cest dans la meme game.
FeX
FeX
Ca roule
Ca roule

Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Plusieur question sur different modéle savage satampede et new trophy truggy Empty Re: Plusieur question sur different modéle savage satampede et new trophy truggy

Message par D0M Lun 14 Mai 2012 - 7:48

Salut!

Je roule un stampede depuis 8 mois maintenant.

Voici selon moi, ce qu'il te faut absolument changer au départ pour éviter les problèmes.

Première chose, essentiel : les drive shafts. Attend même pas qu'ils cassent. C'est le up-hop le plus chère. Tu remplace sa par des MIP. Surtout si tu change les pneues, perso j'ai un faible pour les Trencher Proline.+-70$/pairs pour les mip.

Ensuite, il faut mettre des casters block/bearing carrier en allu.20$/pairs

Je met aussi des exagone de roues en allu.15$/pour 4

Pour ce qui est des tabs... remplace pardu RPM à mesure que sa cassent. J'en ai cassé deux en 8 mois.

Dis toi que la plus part des upgrade vienne avec le changement de pneue. Si tu envisage rester avec les pneue d'origine, pour cette été, tu devrais être correcte avec le.set-up stock.

Aussitôt tu met des bon gros tires, c'est là que les shaft, caster block et exagone cassent. Également l'hiver sera fatalepour des drive shaft en plastique.

Si t'au d'autre question, ésite pas!
D0M
D0M
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 943
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Repentigny

https://www.youtube.com/user/hatfmnel?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Plusieur question sur different modéle savage satampede et new trophy truggy Empty Re: Plusieur question sur different modéle savage satampede et new trophy truggy

Message par Invité Lun 14 Mai 2012 - 9:21

x2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieur question sur different modéle savage satampede et new trophy truggy Empty Re: Plusieur question sur different modéle savage satampede et new trophy truggy

Message par yannickos17 Lun 14 Mai 2012 - 10:56

Dans le fond le truggy trophy c la meme affaire que le nouveau bullet j'en ai acheter pi très décu y meme pu d'électronique dedans je l'ai mis dans mon tt et remis le bullet dans sa boite en dessous de ma table de travail
yannickos17
yannickos17
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 874
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau

Revenir en haut Aller en bas

Plusieur question sur different modéle savage satampede et new trophy truggy Empty Re: Plusieur question sur different modéle savage satampede et new trophy truggy

Message par yannickos17 Lun 14 Mai 2012 - 10:57

et le wheelbase expansion pour savage sa vaut tu la peine
yannickos17
yannickos17
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 874
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau

Revenir en haut Aller en bas

Plusieur question sur different modéle savage satampede et new trophy truggy Empty Re: Plusieur question sur different modéle savage satampede et new trophy truggy

Message par Magister Mer 16 Mai 2012 - 10:14

Ah le Stampede... premier jour que j'ai le mien, je tape un trottoir pas trop vite... et un caster block de cassé Smile
Le "wide bumper" RPM est aussi vivement recommandé!
Magister
Magister
Ca roule
Ca roule

Messages : 249
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 53
Localisation : St-Eustache // Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Plusieur question sur different modéle savage satampede et new trophy truggy Empty Re: Plusieur question sur different modéle savage satampede et new trophy truggy

Message par e-JP Mer 16 Mai 2012 - 11:49

yannickos17 a écrit:et le wheelbase expansion pour savage sa vaut tu la peine

ça dépend de ce que tu veux faire...
e-JP
e-JP
Accro
Accro

Messages : 517
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 56
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Plusieur question sur different modéle savage satampede et new trophy truggy Empty Re: Plusieur question sur different modéle savage satampede et new trophy truggy

Message par D0M Mer 16 Mai 2012 - 16:10

Magister a écrit:Ah le Stampede... premier jour que j'ai le mien, je tape un trottoir pas trop vite... et un caster block de cassé Smile
Le "wide bumper" RPM est aussi vivement recommandé!

J'ai mis celui du Slash stock, et sa faits amplement la job Smile

Pas eu de chance avec ton caster! J'en ai jamais cassé en avant! Mon chum à cassé un drive shaft MIP avant de la même façon!
D0M
D0M
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 943
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Repentigny

https://www.youtube.com/user/hatfmnel?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Plusieur question sur different modéle savage satampede et new trophy truggy Empty Re: Plusieur question sur different modéle savage satampede et new trophy truggy

Message par Magister Mer 16 Mai 2012 - 16:25

J'avais remplacé par un caster RPM et après ce sont les pins qui devenait croche, alors j'ai mis des pins plus grosses, et c'est le caster RPM qui a cassé, mais ils me l'ont changé gratos.

J'ai pas en de chance avec mon casterblock, toujours le droit, jamais le gauche, j'imagine que c'est parce que on roule à droite et on se prend toujours les trottoirs de droite dans la face Smile
Magister
Magister
Ca roule
Ca roule

Messages : 249
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 53
Localisation : St-Eustache // Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Plusieur question sur different modéle savage satampede et new trophy truggy Empty Re: Plusieur question sur different modéle savage satampede et new trophy truggy

Message par D0M Mer 16 Mai 2012 - 22:44

Mais un Monster c'est pas trop faits pour jouer dans la rue, je dis sa comme sa Razz
D0M
D0M
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 943
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Repentigny

https://www.youtube.com/user/hatfmnel?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Plusieur question sur different modéle savage satampede et new trophy truggy Empty Re: Plusieur question sur different modéle savage satampede et new trophy truggy

Message par Maytag Mer 16 Mai 2012 - 23:30

Le stampede, vraiment une bonne machine ! Pareil à un slash 4x4 mais avec un frame plus court.

J'ai fait avec mon stampede la même chose qui ont fait pour le slash 4x4 ultimate. Tout les caster block en alluminium, j'ai mis les tables de roues RPM, J'ai enlevé le wheelie bar et j'ai mit un bumper arriere de slash. Beaucoup plus résistant. Le bumper avant est en RPM aussi. À la place de la slipper clutch, j'ai mis le différentiel centrale. Moin de wheely mais y colle dans les virage, c'est pas possible !

J'ai ajouter les shocks Big Bore aussi avec les tiges de titane et les cardans en MIP. (53.00$ la paire chez great hobbies)

J'ai mis le support du moteur en alluminium aussi, il absorbe la chaleur du moteur et le roulement des gears de la transmission aide à dissiper la chaleur. J'ai ajouter le Fan sur le speed et installé un Fan double sur le moteur. L'été ça chauffe !
J'ai aussi installé les "Shock Tower" en alluminium et les barres de torsion .
Pour terminer, j'ai chaussé la bébitte avec des Rim Desperado noire de Proline avec des pneus trencher.

Avec ce setup là c'est l'enfer. Une bébétte pour basher comme un malade, même dans des courses improvisées, il est très compétitif !

J'ai jamais essayer d'autres marques de machine mais si les autres sont plus durable que les slash et stampede j'aimerais le savoir Plusieur question sur different modéle savage satampede et new trophy truggy 495451



Maytag
Maytag
Actif
Actif

Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Plusieur question sur different modéle savage satampede et new trophy truggy Empty Re: Plusieur question sur different modéle savage satampede et new trophy truggy

Message par yannickos17 Jeu 17 Mai 2012 - 0:08

ouin je pense pas mettre tout c'es upgade la j'ai 9char a rouler donc 2 rustler 1 full upgrade et l'autre en cours d'upgrade
yannickos17
yannickos17
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 874
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau

Revenir en haut Aller en bas

Plusieur question sur different modéle savage satampede et new trophy truggy Empty Re: Plusieur question sur different modéle savage satampede et new trophy truggy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum