Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Control systeme pour winch!home made.

2 participants

Aller en bas

Control systeme pour winch!home made. Empty Control systeme pour winch!home made.

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 12:19

comme le titre le dit,une petite idée mes venue par la tete,remplacer mon vieux s.c. défectueux par un autre,simple,prendre un vieux servo,standar (gear strippés)ou autres et le défaire completement,désouder le petit moteur et souder une connextion male ou female pour brancher au winch,ensuite sur le circuit il y a une petite switch qui tourne,mettre en position centrale ou neutre(genre de petit tourniquet)en lui mettant une goute de c.a.
Ensuite brancher le nouveau control comme un servo et le winch,et le tour est jouer.
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Control systeme pour winch!home made. Empty Re: Control systeme pour winch!home made.

Message par Daddydan Sam 22 Jan 2011 - 12:48

A moitié, je crois que ca va manquer de torque. Parcontre avec le servo tu pourrais retirer le potentiometre et te faire une poulie sur le spline du servo, comme ca il tournerait plus que 60 degrés et tu aurais beaucoup plus de torque a cause des gears interne du servo
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Control systeme pour winch!home made. Empty Re: Control systeme pour winch!home made.

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 14:56

Daddydan a écrit:A moitié, je crois que ca va manquer de torque. Parcontre avec le servo tu pourrais retirer le potentiometre et te faire une poulie sur le spline du servo, comme ca il tournerait plus que 60 degrés et tu aurais beaucoup plus de torque a cause des gears interne du servo

pour avoir fait des testes pour ma part il y a aucune pertes de puissance,je n'ai fait qu'utilisé le circuit du servo pour donné les fonctions de roule et deroule,je n'utilise pas le moteur du servo,mais bien le winch!la petite switch elle ne fait que donné l'ordre au servo de terminer sa course et de tourner dans l'autre sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Control systeme pour winch!home made. Empty Re: Control systeme pour winch!home made.

Message par mahikan Mer 18 Juil 2012 - 14:05

Je vais déterrer un vieux, je sais, je sais mais bon.
Un servo hitec 5645

mahikan
mahikan
Accro
Accro

Messages : 406
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Control systeme pour winch!home made. Empty Re: Control systeme pour winch!home made.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum