Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

tamiya avante

+7
dr mecanique
doudou
smokey
danbillyboo
Daddydan
monsieurb
louis-philippe
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

tamiya avante  Empty tamiya avante

Message par louis-philippe Mar 18 Jan 2011 - 4:28

https://www.youtube.com/watch?v=jPPLIVlce_A


stu moi ou bin tamiya on pas vraiment changer leur facons de faire leur char ..... en grosse partie vraiment bien faite et bien pensser mais cher pas ya un look des annee 80 .... et systeme de difff bizz un peu .... les planetaire son bizzz aussi

et vous vous penssez quoi de ca ?
louis-philippe
louis-philippe
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2466
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : quebec city

Revenir en haut Aller en bas

tamiya avante  Empty Re: tamiya avante

Message par monsieurb Mar 18 Jan 2011 - 9:33

Tamiya semble être parti sur une mode. De ce temps la ils manquent d'imagination, alors ce qu'ils font c'est repartir des anciennes lignes de montages. Beaucoup de vieux Tamiya sont revenus en fabrication. Le Avante a vu ses premiers jours il y a environ 20 ans ( vers la fin de la piste off-road chez Ted's hobby shop). Je me souviens que je voulais m'en acheter un à l'époque. Je ne devrais peut être pas trop parler... Je montre mon age... Very Happy
monsieurb
monsieurb
Ca roule
Ca roule

Messages : 217
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

tamiya avante  Empty Re: tamiya avante

Message par Daddydan Mar 18 Jan 2011 - 10:36

on sort les vieilles affaire chez tamiya!! Smile
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

tamiya avante  Empty Re: tamiya avante

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 7:57

ouai et ca fait de vieux nostalgique comme moi des heureux cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tamiya avante  Empty Re: tamiya avante

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 8:14

Je comprend pas trop leur philosophie...les moteurs et batteries sont performantes comme jamais...ils sortent encore des affaires dépassés qu,on verra probablement jamais sur une track...messemble qu'avec l'expérience dans les RCs qu'ils sont ils pourraient être un gros joueur comme HPI ou Traxxas...leur onroad sont quand même bien batis..mais côté off road sa tien pas trop la route leur affaires...un gros nom de la course qui remporterais des courses avec un Tamiya, les jeunes voudraient en acheter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tamiya avante  Empty Re: tamiya avante

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 8:17

je crois qu'il ont leur sorte de clientelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tamiya avante  Empty Re: tamiya avante

Message par danbillyboo Jeu 31 Mar 2011 - 8:47

Ouai, pis les chinois les aimes leur Tamiya! Il s'en serve pour faire des compétitions. Les version TRF sont quand même pas pire...
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

tamiya avante  Empty Re: tamiya avante

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 8:49

tamiya ces japonais lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tamiya avante  Empty Re: tamiya avante

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 8:51

ils sont très fort dans tout ce qui est réplique et miniature

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tamiya avante  Empty Re: tamiya avante

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 8:57

bah je sais pas..personnellement compétitionner avec un Grass hopper ca m'intéresse pas trop...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tamiya avante  Empty Re: tamiya avante

Message par monsieurb Jeu 31 Mar 2011 - 9:48

the1hotwheels a écrit:ils sont très fort dans tout ce qui est réplique et miniature

D'abord il faut savoir que Tamiya est un fabriquant de produits en plastique. Si tu regardes les modèles à coller, Tamiya est un chef de ligne. Les détails dans leurs produits sont sans reproche. Par contre la performance et la durabilité des RC laissent un peu à désirer. Pour eux ca ne semble pas important. Si tu demandes la question dans un magasin de passe-temps: Qui achete ca? On va te répondre qu'il y a plein de gens qui s'amusent dans la rue avec leurs téléguidé et on les verra jamais sur un piste. Il y a beaucoup plus de "basher" que de gens qui aiment la compétition.
monsieurb
monsieurb
Ca roule
Ca roule

Messages : 217
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

tamiya avante  Empty Re: tamiya avante

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 10:13

monsieurb a écrit:
the1hotwheels a écrit:ils sont très fort dans tout ce qui est réplique et miniature

D'abord il faut savoir que Tamiya est un fabriquant de produits en plastique. Si tu regardes les modèles à coller, Tamiya est un chef de ligne. Les détails dans leurs produits sont sans reproche. Par contre la performance et la durabilité des RC laissent un peu à désirer. Pour eux ca ne semble pas important. Si tu demandes la question dans un magasin de passe-temps: Qui achete ca? On va te répondre qu'il y a plein de gens qui s'amusent dans la rue avec leurs téléguidé et on les verra jamais sur un piste. Il y a beaucoup plus de "basher" que de gens qui aiment la compétition.

tu as tout a fait raison, surtout coté durabilité, leur plastique est vraiment de mauvaise qualité Suspect
moi qui adore les vieux modèle de tamiya j'en sais quelque chose Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tamiya avante  Empty Re: tamiya avante

Message par smokey Jeu 31 Mar 2011 - 13:09

moi j'aime pas les tamiya non j'aime vraiment pas ca désolé tamiya avante  778980 tamiya avante  89501
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 50
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

tamiya avante  Empty Re: tamiya avante

Message par danbillyboo Jeu 31 Mar 2011 - 13:59

Moi non plus, je ne suis pas un pro Tamiya. C vrai que leur plastique est cheap et on n'en voit pas sur les pistes. Ca reste que leur RC son quand même beaux et plus réaliste que les autres marques (ils prennent le temps de mettre des pilotes dans les buggy.... ) C'est mon opinion, sauf que côté performance stock, oublié-ca! Very Happy
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

tamiya avante  Empty Re: tamiya avante

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 15:36

danbillyboo a écrit:Moi non plus, je ne suis pas un pro Tamiya. C vrai que leur plastique est cheap et on n'en voit pas sur les pistes. Ca reste que leur RC son quand même beaux et plus réaliste que les autres marques (ils prennent le temps de mettre des pilotes dans les buggy.... ) C'est mon opinion, sauf que côté performance stock, oublié-ca! Very Happy


x2 tamiya avante  495451

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tamiya avante  Empty Re: tamiya avante

Message par doudou Jeu 31 Mar 2011 - 15:44

comme dit hotwheels il on leur clientele , il en faut pour tout les gout , c est juste dure pour le gars qui a garder sa machine 10 ans dans la boite sans la monter et en est fiere et qui s attend pas que tamiya ressorte tout leur gros hit les un apres les autres.
morale de l histoire ne garder pas vos slash dans leur boite traxxas vat les ressortir dans 20 ans he he
doudou
doudou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2462
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 51
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

tamiya avante  Empty Re: tamiya avante

Message par smokey Jeu 31 Mar 2011 - 16:01

the1hotwheels a écrit:
danbillyboo a écrit:Moi non plus, je ne suis pas un pro Tamiya. C vrai que leur plastique est cheap et on n'en voit pas sur les pistes. Ca reste que leur RC son quand même beaux et plus réaliste que les autres marques (ils prennent le temps de mettre des pilotes dans les buggy.... ) C'est mon opinion, sauf que côté performance stock, oublié-ca! Very Happy


x2 tamiya avante  495451
je suis bien d'accord avec toi tamiya avante  495451
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 50
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

tamiya avante  Empty Re: tamiya avante

Message par dr mecanique Jeu 31 Mar 2011 - 21:31

Moi je tripperais tellement pouvois me racheter un tamiya monster beetle, c'etais mon premier vrai RC
dr mecanique
dr mecanique
Ca course
Ca course

Messages : 315
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 50
Localisation : Saint-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

tamiya avante  Empty Re: tamiya avante

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 22:11

haha moi le mien c'est le Mini-Revo...mais j'en ia eu tout plein avant ca ca c'est sur..mais rien de sérieux...dommage! j'aurais du commencer ben avant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tamiya avante  Empty Re: tamiya avante

Message par smokey Jeu 31 Mar 2011 - 22:25

dr mecanique a écrit:Moi je tripperais tellement pouvois me racheter un tamiya monster beetle, c'etais mon premier vrai RC
ha ha moi aussi sa ete mon premier rc j'avais coupé des gazon et pelleté de la neige pour me l'acheter avec une belle manette futaba attack-r sa avait couté plus de 1000$ dans le temps et croyer moi ce n'etait pas la technologie d'aujourd'hui j'ai vendu ca il y a 3 ans sur lespac a un collectionneur en alberta pour 500$ pls shipping tout etait d'origine meme les pneus avec a peine de l'usure dessus voici une photo que je vien de retrouver

[img]tamiya avante  Hpim2610[/img]
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 50
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

tamiya avante  Empty Re: tamiya avante

Message par monsieurb Ven 1 Avr 2011 - 0:26

OK OK on parle de vieilles affaires. Moi j'ai commencé avec un Galaxy fabriqué par Marui. Ensuite c'était un Turbo Scorpion de Kyosho et un Maverick de AYK. Le Maverick était un 4WD 2 vitesses et c'était des chaines entre les diffs. Ça roulait comme un char d'assaut.
monsieurb
monsieurb
Ca roule
Ca roule

Messages : 217
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

tamiya avante  Empty Re: tamiya avante

Message par Invité Ven 1 Avr 2011 - 8:18

smokey a écrit:
dr mecanique a écrit:Moi je tripperais tellement pouvois me racheter un tamiya monster beetle, c'etais mon premier vrai RC
ha ha moi aussi sa ete mon premier rc j'avais coupé des gazon et pelleté de la neige pour me l'acheter avec une belle manette futaba attack-r sa avait couté plus de 1000$ dans le temps et croyer moi ce n'etait pas la technologie d'aujourd'hui j'ai vendu ca il y a 3 ans sur lespac a un collectionneur en alberta pour 500$ pls shipping tout etait d'origine meme les pneus avec a peine de l'usure dessus voici une photo que je vien de retrouver

[img]tamiya avante  Hpim2610[/img]


ces beau de voir ca tamiya avante  255233

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tamiya avante  Empty Re: tamiya avante

Message par smokey Ven 1 Avr 2011 - 11:37

merci ca presque jamais roulé dans la rue plus dans le gazon ou le sable !!! tamiya avante  495451
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 50
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

tamiya avante  Empty Re: tamiya avante

Message par Invité Ven 1 Avr 2011 - 12:11

héhé faudrait se faire une petite race de vintage pour le fun un moment donné...sa serait le fun messemble..j'ai un collègue qui a un Hornet que je pourrais probablement emprunter pour une fin de semaine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tamiya avante  Empty Re: tamiya avante

Message par dr mecanique Ven 1 Avr 2011 - 12:55

Ouiiiii, moi j'ai encore la futaba.....
dr mecanique
dr mecanique
Ca course
Ca course

Messages : 315
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 50
Localisation : Saint-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

tamiya avante  Empty Re: tamiya avante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum