Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

J'ai pas pu attendre!

3 participants

Aller en bas

J'ai pas pu attendre! Empty J'ai pas pu attendre!

Message par Invité Lun 12 Mar 2012 - 8:52

Hier, par une belle journée ensoleillée, je taponais dans mon Cabanon quand une rage m'as pris!! j'ai acheter le rustler de Sebss et il m'appelais sur la tablette! mais comme j'ai pas encore recu mon combo Ezrun 35A et Tacon 3900kv XL, je savais pas trop quoi faire!!! mais la tentation était trop grande!!! j'ai fouiller dans mon tas de guenilles et j'ai sorti un vieux ESC Tamiya et une silver can et j'ai monter ca rapidos la dedans!!! la batterie dans un ziplock avec le lipo alarm et bingo!! c'était prêt a rouler!!! et ma court étant ce qu'elle est au printemps, ca a donner un mélange de bouette, d'eau, de neige et de glace!!! que de plaisir! avec les badlands ca garochait comme pas possible! je me suis même slutcher la face sans faire exprès, sans compter qu'il va falloir que je lave les côtés du Cabanon et de la piscine parce que la bouette grêlait partout! Ste Rustler là est officiellement mon char de brosse!!! je me suis même pas trop forcer pour le nettoyer,,,j'ai souffler un peu avec le compresseur et bingo...ya pas de bearing dessus, juste des bushings...ca risque de recommencer bientot!!! Genre peut-etre a soir lol mais avec un 5000 mah cette fois là!!! Et je vais coller les tires dans les rims lol c'était drole de rester pogner quand le tire virait pas mal le rim virait dedans! ca va me donner plus de traction!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas pu attendre! Empty Re: J'ai pas pu attendre!

Message par Daddydan Lun 12 Mar 2012 - 9:40

hahaha! ne roule pas comme ca en brushless car ton pneu va partir loin du rim avec l'extra wheelspin hehehe
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas pu attendre! Empty Re: J'ai pas pu attendre!

Message par dboytheman Lun 12 Mar 2012 - 9:40

haha cool!! C'est toujours le fun expliquer a qqn pourquoi ya de la bouette partout!! Very Happy

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas pu attendre! Empty Re: J'ai pas pu attendre!

Message par alexcreation Lun 12 Mar 2012 - 9:43

moi aussi je n'ai pas pu résister j'ai rouler mon backslash une bonne partie de la journée jusqu'a temps que mas spu strip ... GRRR
alexcreation
alexcreation
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2736
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34
Localisation : Val-d'or

http://www.alexcreation.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas pu attendre! Empty Re: J'ai pas pu attendre!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum