Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

belle trouvaille en tout cas je crois

+2
le crawleux
muppet4x4
6 participants

Aller en bas

belle trouvaille en tout cas je crois Empty belle trouvaille en tout cas je crois

Message par muppet4x4 Dim 20 Nov 2011 - 12:13

petit tour a matin au tambourin pour magasiner nouvelle plug pour charger mes batteries de ma 450...vue que javait defaite ma plug pour charger mes batterie de mon slash jen avait plus pour charger mon helico ... mais la finalement en attendant de la vendre jai decider de la voler ..vue les offre redicule que jai recu...genre a 300 CASH$$$ hahaha je passe la chercher dans 30 minute jaime aussi ben la regarder prendre de la poussiere pit volet une fois par mois...tout sa pour dire jai trouver sa pour 22$ avec taxe!!!
muppet4x4
muppet4x4
Ca course
Ca course

Messages : 311
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37
Localisation : ST-Amable

Revenir en haut Aller en bas

belle trouvaille en tout cas je crois Empty Re: belle trouvaille en tout cas je crois

Message par muppet4x4 Dim 20 Nov 2011 - 12:14

avec photo sa va mieu ..pit en passant comment on fait pour mettre la photo direct sur le sujet sans avoir a la faire downloader par le monde
muppet4x4
muppet4x4
Ca course
Ca course

Messages : 311
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37
Localisation : ST-Amable

Revenir en haut Aller en bas

belle trouvaille en tout cas je crois Empty Re: belle trouvaille en tout cas je crois

Message par le crawleux Dim 20 Nov 2011 - 14:29

haha ca me fais rire moi aussi quand quelqun prend la peine de me dire....CASH ! a quoi tu t'attends quand t'achetes de quoi d'un particulier qui va te financer accord D sur 36 mois sans frais ni interets??? Laughing

le crawleux
Accro
Accro

Messages : 605
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : levis

Revenir en haut Aller en bas

belle trouvaille en tout cas je crois Empty Re: belle trouvaille en tout cas je crois

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 14:43

lol ouain au nombre d'imbecile qui mont envoyer des offres de meme

jdevrais demander a daddydan den faire une section

Lowballer section lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

belle trouvaille en tout cas je crois Empty Re: belle trouvaille en tout cas je crois

Message par dboytheman Dim 20 Nov 2011 - 14:44

Lol c'Est tellement drole ca.. jai vendu quelques voitures, je suis mécanicien... J'achete, repare et revend. Et le monde se sentent tellement convainquant en disant ca!! haha... je vais surement pas prendre un cheque et te laisser partir !!!

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

belle trouvaille en tout cas je crois Empty Re: belle trouvaille en tout cas je crois

Message par Maillet420 Dim 20 Nov 2011 - 15:26

Ouin belle tite plug universelle sa... lol. Pis pour mettre les photos sur le thread tu ouvre un compte photobucket. Tu upload tes images sur photobucket et tu copie le img code sur ton post... c'est sa
Maillet420
Maillet420
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1228
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 38
Localisation : Louiseville

Revenir en haut Aller en bas

belle trouvaille en tout cas je crois Empty Re: belle trouvaille en tout cas je crois

Message par Daddydan Dim 20 Nov 2011 - 15:39

moi aussi j'ai cette plug que j'avais acheté en chine en meme temps qu'un achat de lipo. c'est super utile!

aussi pour les offres ridicules, c'est plate mais c'est normal, ca coute rien de demander alors certain demande beaucoup hehe

ca fait partie de la game et du ''plaisir'' de vendre a d'autres particuliers Wink

pour les photos, il y a tuto en haut de la section photo mais moi aussi je préfere photobucket, beaucoup plus complet et simple!
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

belle trouvaille en tout cas je crois Empty Re: belle trouvaille en tout cas je crois

Message par yourtheman Dim 20 Nov 2011 - 19:07

tu une place sur ebay ou on peut acheter se genre de plug la?

yourtheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 766
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 52
Localisation : Ancienne-Lorette

Revenir en haut Aller en bas

belle trouvaille en tout cas je crois Empty Re: belle trouvaille en tout cas je crois

Message par muppet4x4 Dim 20 Nov 2011 - 19:10

va au tambourin je ses pas si toute les magasin la tienne mais a st-bruno y na 23 $ avec taxe
muppet4x4
muppet4x4
Ca course
Ca course

Messages : 311
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37
Localisation : ST-Amable

Revenir en haut Aller en bas

belle trouvaille en tout cas je crois Empty Re: belle trouvaille en tout cas je crois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum