Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TRAXXAS STAMPEDE PREMIERE RUN ET BRIS

2 participants

Aller en bas

TRAXXAS STAMPEDE  PREMIERE RUN ET  BRIS Empty TRAXXAS STAMPEDE PREMIERE RUN ET BRIS

Message par Joce a little bit Sam 25 Nov 2017 - 15:48

salut A TOUS hé oui aujourd’hui même sous la pluie je suis aller au skate place a PAT, alors après 5 minute et petit jump pour le moteur tourne dans le vide fa que retourne chez moi pour y voir en pensant spur gear scrapt mais bon surprise juste le moteur qui avait lousser alors jai tout réajuster et pret a y retourner. La me suis dit tu va rentrer au poste mon sacripant héhé jte clanche ca dans prelard et plusieurs bon jupm d une 20 ene de pied en hauteur c était l extase mais sa pas duré longtemps apres 15 min le block genre ou entrwe la roue avant pete et finit le fun go on va chercher pieces pas cher 10$ mais dépenser au moi 20$ de gaz a ciourir lol moi qui pensais c était solide pour instant suis septique mais jy retourne cette semaine on verra bin. Merci
Joce a little bit
Joce a little bit
Ca roule
Ca roule

Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

TRAXXAS STAMPEDE  PREMIERE RUN ET  BRIS Empty Re: TRAXXAS STAMPEDE PREMIERE RUN ET BRIS

Message par jojo Dim 26 Nov 2017 - 0:38

Tomber sur des rampes de bois, c est dure sur un bolide sa....
jojo
jojo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 896
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 57
Localisation : longueuil

Revenir en haut Aller en bas

TRAXXAS STAMPEDE  PREMIERE RUN ET  BRIS Empty Re: TRAXXAS STAMPEDE PREMIERE RUN ET BRIS

Message par Joce a little bit Lun 27 Nov 2017 - 12:12

jojo a écrit:Tomber sur des rampes de bois, c est dure sur un bolide sa....
bin non tombais sa pelouse mais bon cette semain ma bin réessayer
Joce a little bit
Joce a little bit
Ca roule
Ca roule

Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

TRAXXAS STAMPEDE  PREMIERE RUN ET  BRIS Empty Re: TRAXXAS STAMPEDE PREMIERE RUN ET BRIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum