Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Est-ce que ca va toffer?

2 participants

Aller en bas

Est-ce que ca va toffer? Empty Est-ce que ca va toffer?

Message par Legweg Sam 13 Mai 2017 - 20:25

J'ai pété mon housing de différentiel aujourd'hui sur mon RS10, il est tombé d'une roche, une fouille d'environ 5 pied de haut, mal tombé de travers sur une roue arrière et j'ai entendu "crack"...      J'ai aussi entendu "AAHHH NONN!! Crying or Very sad

J'ai commandé un housing neuf, mais tsé, des fois ça peut être long recevoir les pièces... Je me suis dit "je suis un bretteux, je vais essayer de le réparer temporairement" Cool

Pourvu que ça toff au moins le temps de recevoir mon housing neuf...

J'ai tout désassemblé et collé la craque avec de la CA, on peut quand même voir la craque sur cette photo (désolé pour les photos plus ou moins claires, j'ai utilisé mon téléphone pour prendre ces photos)

Est-ce que ca va toffer? 91a7644ae4

Je cherchais dans mon garage de quoi renforcer ma réparation, je suis tombé sur un bout de tuyau de plomberie CPVC 1/2", ça fitte a l'intérieur du housing comme si c'étais fait pour aller la, et pour l'extérieur du housing, un bout de 3/4" CPVC est parfait

Est-ce que ca va toffer? 6435551b7b

Est-ce que ca va toffer? 3a864a5bcf

Est-ce que ca va toffer? Dc8fd009d8

J'ai donc pris un bout de papier sablé et "roughé" partout ou je vais mettre de la colle, j'ai mis de la colle epoxy en deux parties

Est-ce que ca va toffer? 3591c32733

Est-ce que ca va toffer? 070a0a7ddb

Ensuite une shot de noir mat a canette pour tenter de cacher ma réparation laide de bretteux de fond de cour

Est-ce que ca va toffer? Fd929a4f7b

Et ré-assemblé le tout

Est-ce que ca va toffer? Bb006ed55e

Je l'ai essayé dans le garage, il fonctionne comme un neuf. maintenant reste a voir si ça va toffer dans la trail et sur les roches...

Je lui demande juste de toffer le temps de recevoir mon housing neuf Smile

D’après vous? Pensez vous que ça va toffer?
Legweg
Legweg
Ca roule
Ca roule

Messages : 238
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Roxton pond

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ca va toffer? Empty Re: Est-ce que ca va toffer?

Message par jojo Dim 14 Mai 2017 - 6:29

Bonne réparation, cela devrait bien tenir.
jojo
jojo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 896
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 57
Localisation : longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum