Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Va falloir que je consulte un psy

+6
smokey
danbillyboo
patoff
ritchypower
jojo
EncoreUneMod!
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Va falloir que je consulte un psy - Page 2 Empty Re: Va falloir que je consulte un psy

Message par moparornocar Sam 26 Nov 2016 - 17:09

Superbe! Ma blonde et moi trouvons que tu ne devrais pas consulter un psy! Il y a une telle passion dans ce que tu fais que quand tu te plonge la dedans, ca doit etre bien mieux que n'importe quel thérapie!

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Va falloir que je consulte un psy - Page 2 Empty Re: Va falloir que je consulte un psy

Message par ericdevaldeslacs Sam 26 Nov 2016 - 18:21

moparornocar a écrit:Superbe!  Ma blonde et moi trouvons que tu ne devrais pas consulter un psy!  Il y a une telle passion dans ce que tu fais que quand tu te plonge la dedans, ca doit etre bien mieux  que n'importe quel thérapie!

Merci à vous deux, vrai que je me sers de cette passion pour m'évader et oublier mes tracas quotidien. Et vu que cette construction est faite avec une grande majorité de matériaux de récup, cela coûte beaucoup moins cher qu'un psy...

ericdevaldeslacs
Ca course
Ca course

Messages : 293
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : VAL-DES-LACS

Revenir en haut Aller en bas

Va falloir que je consulte un psy - Page 2 Empty Re: Va falloir que je consulte un psy

Message par moparornocar Lun 28 Nov 2016 - 7:11

ericdevaldeslacs a écrit:
moparornocar a écrit:Superbe!  Ma blonde et moi trouvons que tu ne devrais pas consulter un psy!  Il y a une telle passion dans ce que tu fais que quand tu te plonge la dedans, ca doit etre bien mieux  que n'importe quel thérapie!

Merci à vous deux, vrai que je me sers de cette passion pour m'évader et oublier mes tracas quotidien. Et vu que cette construction est faite avec une grande majorité de matériaux de récup, cela coûte beaucoup moins cher qu'un psy...


Voila!

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

Va falloir que je consulte un psy - Page 2 Empty Re: Va falloir que je consulte un psy

Message par ericdevaldeslacs Mer 7 Déc 2016 - 9:16

Il me fallait un peu de verdure dans le décor, donc j'ai fabriqué 5 palmiers (fil de fer, ficelle, papier et aérographe) inspiré de techniques trouvée sur le net et adaptée à ma sauce.

Va falloir que je consulte un psy - Page 2 <a href=Va falloir que je consulte un psy - Page 2 IMG_3201_zpsh27iq4tw" />

Va falloir que je consulte un psy - Page 2 <a href=Va falloir que je consulte un psy - Page 2 IMG_3200_zpsmkpppqu9" />

Va falloir que je consulte un psy - Page 2 <a href=Va falloir que je consulte un psy - Page 2 IMG_3202_zpsc4pwpxvi" />

Va falloir que je consulte un psy - Page 2 <a href=Va falloir que je consulte un psy - Page 2 IMG_3204_zps0tr55lgc" />

Le combi vw est pour un futur projet, mais j'ai du mal à le commencer car il faut que je le découpe et j'ai du mal car il est bien sympa comme cela...

ericdevaldeslacs
Ca course
Ca course

Messages : 293
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : VAL-DES-LACS

Revenir en haut Aller en bas

Va falloir que je consulte un psy - Page 2 Empty Re: Va falloir que je consulte un psy

Message par irishman Mer 7 Déc 2016 - 13:13

C'est super ton projet!
irishman
irishman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3692
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 60
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Va falloir que je consulte un psy - Page 2 Empty Re: Va falloir que je consulte un psy

Message par ericdevaldeslacs Mer 7 Déc 2016 - 14:12

irishman a écrit:C'est super ton projet!

Merci à toi, vrai que je m'amuse bien

ericdevaldeslacs
Ca course
Ca course

Messages : 293
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : VAL-DES-LACS

Revenir en haut Aller en bas

Va falloir que je consulte un psy - Page 2 Empty Re: Va falloir que je consulte un psy

Message par danbillyboo Lun 12 Déc 2016 - 12:49

Wow !!
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Va falloir que je consulte un psy - Page 2 Empty Re: Va falloir que je consulte un psy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum