Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

combo pour stadium truck

2 participants

Aller en bas

combo pour stadium truck Empty combo pour stadium truck

Message par pyranahryder Dim 9 Oct 2016 - 22:34

salut je voudrais savoir c est quoi vos combo vous rouler dans vos stadium truck,le mien vas pas courser,plus basher et un peu de track alors et je vais rouler 2s.sur se j attend de vos nouvel merci

pyranahryder
Ca course
Ca course

Messages : 337
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : matane

Revenir en haut Aller en bas

combo pour stadium truck Empty Re: combo pour stadium truck

Message par Rassal Mar 11 Oct 2016 - 13:52

Ca dépends ce que tu veux faire, du rock racing ou du top speed/track...

J'ai un Axial Yeti Score (Trophy Truck), et je m'enligne pour courser avec contre des Short Course (oui, c'est fou... je sais, mais c'est un trip... laissez-moi faire).

Il viens avec un 3150KV gearé en high speed (pas de tranny 2 speed, juste 1 speed et high speed).

Le 3150KV en 2s, c'est slow a mort avec le gearage standard. J'ai mis un 4800kv et je l'ai overgearé, et c'est pas mal mieux. Je vais devoir upgrader un peu de stock pour qu'il supporte le torque additionnel du moteur, mais bon... ca dépends de ce que tu veux faire.

Si tu veux aller a 50mph pour basher/track léger, ca va te prendre pas mal de stock, parce que a long terme, en tk, le Axial, le plastique ne va pas supporter trop de torque... je sais pas ce que tu roules non plus...

Donc, pour basher, en 2s ou 3s, le Axial Yeti Score c'est acceptable, pour courser, oublie ca... ca prends du upgrade. J'ai un combo 4800kv avec un ESC 160A, le tout sensored. Je vais rouler en 2s, parce que c'est la norme en course short course à Lacolle.
Rassal
Rassal
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1382
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 52
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum