Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

DJI Phantom 4

2 participants

Aller en bas

DJI Phantom 4 Empty DJI Phantom 4

Message par chouine24 Mar 4 Oct 2016 - 19:52

Bonsoire, ma question va être simple, j'aimerais savoir si quelqu'un a eu des feedback sur le nouveau phantom 4? Parce qu'appart des blogs, j'ai trouver aucun forum de gens qui en parle ouvertement et j'aimerais justement en savoir davantage sur ce drone.... tout les autre phantom pas de trouble mais le 4 rien pourquoi? Phantom paye Google pour ne pas publier les mauvais commentaire de ce drone ou?  Si sa se trouve mon sujet va être suprimer par Google..loll affraid Mais honnêtement j'ai rien trouver de crédible c'est moi ou?

Merci
Chouine
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

DJI Phantom 4 Empty Re: DJI Phantom 4

Message par chouine24 Mar 4 Oct 2016 - 19:59

Et sur Bangood le drone est passer de 2000$ Canadien à 1600$ Canadien... je comprend pas trop.. DJI Phantom 4 2084841374
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

DJI Phantom 4 Empty Re: DJI Phantom 4

Message par Rassal Mar 11 Oct 2016 - 13:45

Simple... Phantom viens d'annoncer le nouveau DJI Mavik, ca remplace pas le Phantom 4, mais il va competitioner directement avec le nouveau drone de GoPro...

Comme c'est dans le 1000$, et que le Phantom 4 est aussi dans le meme genre de créneau, ils ont pas l'choix de baisser le prix, parce que c'est pas tout le monde qui a 2000$ a mettre sur un drone de photographie/vidéo.

Le drone de GoPro sera 799$ sans caméra, et 1049$ avec une GoPro 5...

Ca parle du même range de prix pour le DJI Mavik... donc, soit DJI baisse le prix du Phantom 4, ou bien il en vendra plus... il a beau vouloir entrer en competition avec le Mavik, mais comme y'a plus de competition dans le Drone de photo/video, et a 1000$ de moins qu'un Phantom 4, a mon avis, ca va prendre un miracle pour que ce type de drone survive a ce prix là...
Rassal
Rassal
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1382
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 52
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

DJI Phantom 4 Empty Re: DJI Phantom 4

Message par chouine24 Mar 11 Oct 2016 - 23:16

Rassal a écrit:Simple... Phantom viens d'annoncer le nouveau DJI Mavik, ca remplace pas le Phantom 4, mais il va competitioner directement avec le nouveau drone de GoPro...

Comme c'est dans le 1000$, et que le Phantom 4 est aussi dans le meme genre de créneau, ils ont pas l'choix de baisser le prix, parce que c'est pas tout le monde qui a 2000$ a mettre sur un drone de photographie/vidéo.

Le drone de GoPro sera 799$ sans caméra, et 1049$ avec une GoPro 5...

Ca parle du même range de prix pour le DJI Mavik... donc, soit DJI baisse le prix du Phantom 4, ou bien il en vendra plus... il a beau vouloir entrer en competition avec le Mavik, mais comme y'a plus de competition dans le Drone de photo/video, et a 1000$ de moins qu'un Phantom 4, a mon avis, ca va prendre un miracle pour que ce type de drone survive a ce prix là...
Je n'avais pas vue encore le DJI Mavick mais il à l'air très intéressant.. je vais garder un oeil dessus....mais la seuls chose qui m'inquiete un peut c'est justement sont faible poids avec des vent plus ou moin élever, je doute un peut de sa stabilité...
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

DJI Phantom 4 Empty Re: DJI Phantom 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum