Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Construction d'un garage pour mes RC

+14
giantgoliath
boom
Doomfis75
sebastien^_^
denkar
0rion
EncoreUneMod!
moparornocar
MrNiceGuy
ritchypower
patoff
Chris31
danbillyboo
Magoo
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 Empty Re: Construction d'un garage pour mes RC

Message par ericdevaldeslacs Mar 12 Avr 2016 - 20:41

Les boites et revues sont faites maison, impression sur papier style parchemin pour les boites et pour les revues, découpage de plusieurs épaisseurs de feuilles de papier, agrafages, collage d'un bout de chute de parchemin sur l'agrafe et collage par dessus de la photo de la revue.
Je sais pas si j'ai été clair ???

ericdevaldeslacs
Ca course
Ca course

Messages : 293
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 Empty Re: Construction d'un garage pour mes RC

Message par irishman Mar 12 Avr 2016 - 22:15

C'est vraiment bien fait!
J'ai hâte de voir le résultat fini.
irishman
irishman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3692
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 60
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 Empty Re: Construction d'un garage pour mes RC

Message par ericdevaldeslacs Mer 13 Avr 2016 - 19:30

Petite avancée de la nuit dernière

Habillage de la chaise de bureau
Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 <a href=Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00844_zpsve97nnxq" />

Création de deux lampes de bureau, pour voir j'ai utilisé 2 ampoules de guirlandes de noël, encastrée dans un1/2 tube plastique qui sert de support aux rouleaux de ma caisse enregistreuse...
La résultat est pas si mal si les ampoules tiennent le coup.
Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 <a href=Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00845_zps0ihdugkf" />
Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 <a href=Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00847_zpsbs8ygg3n" />

ericdevaldeslacs
Ca course
Ca course

Messages : 293
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : VAL-DES-LACS

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 Empty Re: Construction d'un garage pour mes RC

Message par EncoreUneMod! Mer 13 Avr 2016 - 19:49

Une vrai machine! De super beaux morceaux tous les jours (ou nuits!). Je vais suivre la suite avec intérêt. Good job!
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 906
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 Empty Re: Construction d'un garage pour mes RC

Message par irishman Mer 13 Avr 2016 - 21:23

Pas mal cool les lampes! Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 536977
irishman
irishman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3692
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 60
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 Empty Re: Construction d'un garage pour mes RC

Message par ericdevaldeslacs Mer 13 Avr 2016 - 22:31

Merci à tous les deux

ericdevaldeslacs
Ca course
Ca course

Messages : 293
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : VAL-DES-LACS

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 Empty Re: Construction d'un garage pour mes RC

Message par Magoo Mer 13 Avr 2016 - 23:59

super! on dirait 2 gros chandeliers Wink
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 Empty Re: Construction d'un garage pour mes RC

Message par danbillyboo Jeu 14 Avr 2016 - 0:41

C'est malade !!!
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 Empty Re: Construction d'un garage pour mes RC

Message par ericdevaldeslacs Jeu 14 Avr 2016 - 2:09

Aujourd'hui, c'était déco du bureau. Les affiches sont maison, l'ordi et la fontaine Atees, l'emblème sur la porte est un souvenir offert par le club Jeep France.
Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 <a href=Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00851_zps4obgiqfc" />
Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 <a href=Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00852_zps6jgvrnam" />
Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 <a href=Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00853_zpswntvxbgq" />
Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 <a href=Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00856_zpsv0eh3ybk" />

C'est tout pour ce soir, 1h00 du mat, il est temps d'aller reposer les yeux car à 6h45 le coq ne me laissera pas dormir...

ericdevaldeslacs
Ca course
Ca course

Messages : 293
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : VAL-DES-LACS

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 Empty Re: Construction d'un garage pour mes RC

Message par moparornocar Jeu 14 Avr 2016 - 6:51

Debile!

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 Empty Re: Construction d'un garage pour mes RC

Message par Magoo Jeu 14 Avr 2016 - 9:37

Tu es très patient et minutieux!
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 Empty Re: Construction d'un garage pour mes RC

Message par ericdevaldeslacs Ven 15 Avr 2016 - 1:34

Ce soir, pose du panneau d'outillage dans l'atelier
Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 <a href=Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00859_zpsb4yfq9pn" />

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 <a href=Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00860_zpspceosgik" />

Fabrication du bar, avec réfrigérateur et quelques bouteilles histoire de recevoir correctement...
Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 <a href=Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00861_zpsvuqbylbd" />

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 <a href=Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00862_zpsrs1yt9mg" />

Pose de l'écran géant branché sur la chaine Red Bull TV et des chaises longues pour se relaxer
Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 <a href=Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00864_zpslvdtureu" />

Il me faut maintenant fabriquer une machine à café, car sans je ne peux pas travailler, finir le bar, fabriquer 2 tabourets et je serai presque au bout de la salle de détente, presque parce qu'une idée germe dans ma tête, mais on verra...

ericdevaldeslacs
Ca course
Ca course

Messages : 293
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : VAL-DES-LACS

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 Empty Re: Construction d'un garage pour mes RC

Message par ericdevaldeslacs Sam 16 Avr 2016 - 0:27

Le bar est terminé, cafetière construite, zinc posé sur le plan de travail, repose pieds fait, pour les tasses, merci Playmobil, maintenant les enfants sont partis..

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 <a href=Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00865_zpslzqgqf3l" />

Mais bon, il y avait de l'alcool, du café, il manquait les boissons gazeuses, alors vite fait, j'ai construit un distributeur coke, éclairé bien sûr, toujours avec les petites lumières d'une guirlande de Noel.

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 <a href=Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00867_zpsrfq38cdr" />
Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 <a href=Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00868_zpsruo2xjx1" />
Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 <a href=Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00869_zpslr9jxs4z" />

Finalement j'arrête pas de rajouter des éléments sur cette mezzanine, encore une ou deux choses et je passe à l'atelier.

ericdevaldeslacs
Ca course
Ca course

Messages : 293
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : VAL-DES-LACS

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 Empty Re: Construction d'un garage pour mes RC

Message par ericdevaldeslacs Dim 17 Avr 2016 - 10:16

Dernier aménagement de la sale de détente

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 <a href=Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00873_zpsjcs5lqf5" />

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 <a href=Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00874_zpsxqvz6nmk" />

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 <a href=Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00875_zpspf4patfp" />

ericdevaldeslacs
Ca course
Ca course

Messages : 293
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : VAL-DES-LACS

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 Empty Re: Construction d'un garage pour mes RC

Message par patoff Lun 18 Avr 2016 - 7:17

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 454375
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 Empty Re: Construction d'un garage pour mes RC

Message par 0rion Lun 18 Avr 2016 - 9:54

c'est vraiment époustouflant!!!
0rion
0rion
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1583
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : L'Assomption

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 Empty Re: Construction d'un garage pour mes RC

Message par ericdevaldeslacs Lun 18 Avr 2016 - 12:11

patoff a écrit:Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 454375

Avec les pieds il est encore mieux (photo à venir), J'ai toujours voulu un flipper, ben voilà c'est fait, et le XENON parce que c'est celui qui m'a le plus ennervé avec son fameux "Jouer moi encore....)

ericdevaldeslacs
Ca course
Ca course

Messages : 293
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : VAL-DES-LACS

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 Empty Re: Construction d'un garage pour mes RC

Message par ericdevaldeslacs Lun 18 Avr 2016 - 12:12

0rion a écrit:c'est vraiment époustouflant!!!

Merci, maintenant je passe à l'atelier

ericdevaldeslacs
Ca course
Ca course

Messages : 293
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : VAL-DES-LACS

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 Empty Re: Construction d'un garage pour mes RC

Message par ericdevaldeslacs Mar 19 Avr 2016 - 23:16

Pour commencer, petite photo du flipper terminé

[img]Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00880_zpsjlvjtu0p[/img]

ericdevaldeslacs
Ca course
Ca course

Messages : 293
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : VAL-DES-LACS

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 Empty Re: Construction d'un garage pour mes RC

Message par ericdevaldeslacs Mar 19 Avr 2016 - 23:37

Bon maintenant, qui dit 4x4 dit obligatoirement un Karcher à eau chaude

La base
Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 <a href=Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00878_zpstj8ocvh1" />

Après, il me fallait bidouiller une lance, des roues, etc. Sans savoir pourquoi, j'avais gardé un vieux fax, au grand désarroi de ma chère et tendre. Après démontage complet hier, je lui ai trouvé une utilité : Les rouleaux d'entrainement du papier pour les roues, les touches pour le bouchon de fuel et pour ma planche de travail sous le véhicule...Un fusil transformé pour la lance...

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 <a href=Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00879_zpsf8ookal3" />
Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 <a href=Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00881_zps7iyclx5m" />
Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 <a href=Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00882_zpsrh6lc8ms" />
Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 <a href=Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00883_zpsxkktejnb" />
Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 <a href=Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00887_zpszmp0me7u" />
Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 <a href=Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00888_zps0lhvk2wo" />
Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 <a href=Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00889_zpsupnrkmgl" />
Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 <a href=Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00893_zpsmyr5n2jy" />
Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 <a href=Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00894_zpstyftwwxh" />
Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 <a href=Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00896_zps7mlghokg" />
Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 <a href=Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00898_zpslkgwri3q" />

ericdevaldeslacs
Ca course
Ca course

Messages : 293
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : VAL-DES-LACS

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 Empty Re: Construction d'un garage pour mes RC

Message par moparornocar Mer 20 Avr 2016 - 6:45

Je suis sans mots..............!

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 Empty Re: Construction d'un garage pour mes RC

Message par danbillyboo Mer 20 Avr 2016 - 8:25

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 303754 Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 303754 Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 303754
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 Empty Re: Construction d'un garage pour mes RC

Message par ericdevaldeslacs Jeu 21 Avr 2016 - 0:27

Alors, vite fait entre hier soir et ce soir, 2 rampes de surélévation, 4 chandelles (poids lourds) et début de la servante d'atelier

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 <a href=Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00901_zps3zl86zdr" />

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 <a href=Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00902_zpsgnvotpij" />

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 <a href=Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 DSC00903_zpswhxrgmhu" />

ericdevaldeslacs
Ca course
Ca course

Messages : 293
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : VAL-DES-LACS

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 Empty Re: Construction d'un garage pour mes RC

Message par 0rion Jeu 21 Avr 2016 - 10:00

trop hot et tellement de patiences!!!!
0rion
0rion
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1583
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : L'Assomption

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 Empty Re: Construction d'un garage pour mes RC

Message par ericdevaldeslacs Jeu 21 Avr 2016 - 11:01

0rion a écrit:trop hot et tellement de patiences!!!!

Merci pour tes commentaires, mais comme on dit, quand on aime on ne compte pas. Je ne pensais pas m'éclater autant au début de ce projet de garage, finalement, avec toutes les idées qui me viennent au fur et à mesure, il est trop petit.....

ericdevaldeslacs
Ca course
Ca course

Messages : 293
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : VAL-DES-LACS

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 Empty Re: Construction d'un garage pour mes RC

Message par Magoo Jeu 21 Avr 2016 - 11:44

lol ça va prendre une extension! Razz

Vraiment super tes accessoires!
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un garage pour mes RC - Page 2 Empty Re: Construction d'un garage pour mes RC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum