Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5th Dimension markII on bully 1

3 participants

Aller en bas

5th Dimension markII on bully 1 Empty 5th Dimension markII on bully 1

Message par pyranahryder Dim 27 Mar 2016 - 22:47

salut voici un build thread pour mon 2.2 pro car de c est temps si ya pas grand nouveau et je sait que ya plusieur assoiffer ici.c est en construction presetement(j ai mon scale a tuner,un 2e scale a finir pour mon beau frere et un xj1:1 a commencer)mais bon mon projet avance assez bien malgrer tout donc voici ma part list pour toute suite;

-chassis 5th dimension mark2 bodied un cadeau de crawlife sur rcc
-axle de bully 1 j ai un set complet et 2 gear case complet ,le set complet usager est en mode ''weight watcher''
-shock de scx10,mrc bleu spring,cap mod(trou,bladder et mousse(comme ceux de hulksta sur rcc))reste a me faire des spring cup
-revo lime green rod ends
-tire Voodoo avec ci foam sur roue cf d un autre chummy de rcc ''solitaire''
-moteur brood 45t usager mais probablement devoir les refaire mais j ai ai eu casiment grattos
-esc novak rooster
-plusieur body pour j ai un de xr10 avec un custom paint,un xciter used anciennement de solitaire sur rcc,et a recevoir un baja bug et un xciter flambant neuf
-servo hitec 7950

la j en oublie surement a nomer mais chose sur il me manque les link a faire et me commander un castle cc-bec pour le servo et me faire une skid pour le chassis,commander des rebuild kit pour mes moteur, si parfois vous avez des pièces de comps crawler a vendre pouvez me le faire savoir en pm en passant


de se qui est des modifications en cour je travail sur mes axle pour les alleger,car se sont des axe assez pessant mais solide donc j ai driller mes gear,shaver et couper mes gear case,modifie les tube stock pour toute de suite(knuckle bearing mods,shaver,servo mount) mais je travail a me faire des tube en cf ou delrin avec des knuckle en cf que ceux de dlux les v2.presentement j acheve les gear case apres me reste les tube arriere et les knuckle a modifier pour completter les axle,ensuite travailler mes shock pour pouvoir travailler sur mes link et setter mon chassis,une des rare fois que j adore travailler sur une machine,si vous vous poser la question du pourquoi les bully 1 la premiere chose est qu ils sont pas cher et 2e ya boucoups de travail a faire dessus pour les rendre comp et c est se que jadore du comp crawler moddifier et je planifie sur je met la main sur des gear de berg me faire des case cf mais sa c est dans un futur.pour la c est ou j en suit comme le titre le dis c est un projet Under construction alors chaque semaine j en fais un peu dessus.

si vous avez des commentaire et suggestions gener vous pas!!!en passant pour les photos aussitôt que je sait comment faire je vais en mettre!!


pyranahryder
Ca course
Ca course

Messages : 337
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : matane

Revenir en haut Aller en bas

5th Dimension markII on bully 1 Empty Re: 5th Dimension markII on bully 1

Message par noname Mar 29 Mar 2016 - 22:11

Intéressant comme projet a suivre... J'espère que tu te rendras jusqu'au bout... Razz

Pour les images, http://www.teleguidequebec.com/t6852-mettre-une-photo-etape-par-etape-www-photobucket-com#76776
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

5th Dimension markII on bully 1 Empty Re: 5th Dimension markII on bully 1

Message par danbillyboo Mer 30 Mar 2016 - 8:49

+1 J'ai hâte de voir ça !!
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

5th Dimension markII on bully 1 Empty Re: 5th Dimension markII on bully 1

Message par pyranahryder Mer 30 Mar 2016 - 22:02

ouais je vais le mettre a terme surtout qu il est ''low cost'' et j ai promis a crawlife de rcc que j allais le ressusiter et qu il le verrais!!!!et j adore se build autant que j ai aimer mon dernier shafty seul chose qui me retard c mon scale cherokee et fabrication de pièces pour mon vrai cherokee et s il est a terme je vais fatiguer gros pour le jamboree ,pouvoir en faire et apprendre avec des vrais crinquer,srais malade

pyranahryder
Ca course
Ca course

Messages : 337
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : matane

Revenir en haut Aller en bas

5th Dimension markII on bully 1 Empty Re: 5th Dimension markII on bully 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum