Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Monter le Losi SCTE 2.0 de vos rêves pour la piste?

5 participants

Aller en bas

Monter le Losi SCTE 2.0 de vos rêves pour la piste? Empty Monter le Losi SCTE 2.0 de vos rêves pour la piste?

Message par MrNiceGuy Mar 1 Mar 2016 - 9:27

Bonjour,

J'aimerais savoir votre set-up de rêve pour un Losi SCTE 2.0 pour la piste!

Je cherche depuis un bout pour un used, mais c'est assez rare et ils partent vite quand ils sont intéressant! Le kit flambette me tente!

Donc lâchez-vous lousse! Quel combo, servo, radio/receiver, modifications, pneus, body, etc iraient sur votre SCTE de rêve?

Au cas où ça m'inspirerait!

MrNiceGuy
Ca roule
Ca roule

Messages : 179
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Monter le Losi SCTE 2.0 de vos rêves pour la piste? Empty Re: Monter le Losi SCTE 2.0 de vos rêves pour la piste?

Message par patoff Mar 1 Mar 2016 - 10:49

- Radio Sanwa ou Futaba 4PK.
- Servo RadioPost Green ou Signature
- combo Tekin Rx8 Gen2 avec un Pro4 ou Pro4HD entre 3500 et 4300kv max.

Pour les pneus, c'est relatif à la piste Wink

C'est pour rouler intérieur ou extérieur ?

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Monter le Losi SCTE 2.0 de vos rêves pour la piste? Empty Re: Monter le Losi SCTE 2.0 de vos rêves pour la piste?

Message par ritchypower Mar 1 Mar 2016 - 19:24

patoff a écrit:- Radio Sanwa ou Futaba 4PK.
- Servo RadioPost Green ou Signature
- combo Tekin Rx8 Gen2 avec un Pro4 ou Pro4HD  entre 3500 et 4300kv max.

Pour les pneus, c'est relatif à la piste  Wink

C'est pour rouler intérieur ou extérieur ?

A+


C'est pas mal bien résumé & oui pour conseiller pour les pneus il faut s'avoir sur quel piste que tu va rouler, ça peut faire une énorme différence d'une track a l'autre
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Monter le Losi SCTE 2.0 de vos rêves pour la piste? Empty Re: Monter le Losi SCTE 2.0 de vos rêves pour la piste?

Message par MrNiceGuy Mer 2 Mar 2016 - 9:21

Hé merci à vous!

Pas longtemps après avoir écrit ces lignes, sur le point de me décourager et de passer une commande au hobbyshop local, j'ai vu passer ça:

TLR SCTE 2.0 roulé 2x jamais coursé.

Moteur Tekin Pro4HD 4300kV
ESC Tekin RX8 gen2
Pneus éclipse SCT
Servo spectrum s6030
Radio Fubata 4 pls télémetrie de voltage
2 x Batterie rc king 6500mah 7.4v 70c

Il est sur mon établie ce matin à côté de son grand frère (LST XXL2) et son petit frère (Micro T)!  Wink

Transaction sans traquas, toute est neuf, même mieux, il est déjà monté! J'avoue que je suis un peu excité, je l'ai roulé un peu dans mon sous-sol hier, ça tout de suite connecté!!!

Un merci spécial à notre proprio, Daddydan, pour son aide et ses précieux conseils tout le long de mon magasinage!

Reste à trouver où que je vais rouler ça! J'ai hâte!

Monter le Losi SCTE 2.0 de vos rêves pour la piste? 2440574985

MrNiceGuy
Ca roule
Ca roule

Messages : 179
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Monter le Losi SCTE 2.0 de vos rêves pour la piste? Empty Re: Monter le Losi SCTE 2.0 de vos rêves pour la piste?

Message par smokey Mer 2 Mar 2016 - 9:25

Laisses nous pas dans le suspens... ON VEUT DES PHOTOS... Monter le Losi SCTE 2.0 de vos rêves pour la piste? 2189269137
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 50
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Monter le Losi SCTE 2.0 de vos rêves pour la piste? Empty Re: Monter le Losi SCTE 2.0 de vos rêves pour la piste?

Message par smokey Mer 2 Mar 2016 - 9:26

Félicitations pour ta trouvaille et ton achat... Tu vas tripper
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 50
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Monter le Losi SCTE 2.0 de vos rêves pour la piste? Empty Re: Monter le Losi SCTE 2.0 de vos rêves pour la piste?

Message par smokey Mer 2 Mar 2016 - 9:28

Moi sur mon 2.0... Il a le kit MIP combo tekin pro4 hd
4300 kV. Esc mamba max pro et j'adore
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 50
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Monter le Losi SCTE 2.0 de vos rêves pour la piste? Empty Re: Monter le Losi SCTE 2.0 de vos rêves pour la piste?

Message par patoff Mer 2 Mar 2016 - 9:34

@MrNiceGuy : Je l'avais vu sur FB ce SCTE. Le prix semblait élevé mais si tu fait le compte, c'était un prix correct vu la qualité de l'électro et RTR en plus avec deux Lipo Very Happy

Et une Futaba, ça c'est une vrai bonne radio Twisted Evil

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Monter le Losi SCTE 2.0 de vos rêves pour la piste? Empty Re: Monter le Losi SCTE 2.0 de vos rêves pour la piste?

Message par MrNiceGuy Mer 2 Mar 2016 - 9:56

smokey: Je planifie un post dans "regardez ce que j'ai eu aujourd'hui" à l'heure du diner! Juste me familiariser avec le "hostage" de photo!

Patoff: Wais pas le deal du siècle, mais EXACTEMENT ce que je cherchais. Un SCTE 2.0 en bonne et due forme (pas de 1.0 modifié, ou autre affaire plus louche lol), comme neuf, avec de l'électro classe, RTR en bonus! (Vu que tu as vu l'annonce: il est à noter que je l'ai dealé de 100$, il a ajouté une Lipo, un pinion, 3 roues, m'a même donné un expresso avant de partir, vraiment un chic type!). Bref, tout le monde est heureux! Autre fait à noter (tant qu'à rentrer dans les détails!), j'ai payé 40% du prix neuf avant taxe (référence greathobbies). Pas si mal!

MrNiceGuy
Ca roule
Ca roule

Messages : 179
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Monter le Losi SCTE 2.0 de vos rêves pour la piste? Empty Re: Monter le Losi SCTE 2.0 de vos rêves pour la piste?

Message par patoff Mer 2 Mar 2016 - 10:02

Non c'est pas un mauvais deal.  Des fois le prix fais peur mais avec tout le stock et du matos de qualité.... en plus du deal de ta négo.
Et un bon café en plus Monter le Losi SCTE 2.0 de vos rêves pour la piste? Coffee-drink-smiley
C'est un très bon prix Monter le Losi SCTE 2.0 de vos rêves pour la piste? 126575641

Un Pro4 HD c'est gourmand et les Lipo que tu as eu avec le deal sont parfaite pour ce très gros moulin   Monter le Losi SCTE 2.0 de vos rêves pour la piste? 495451

Le servo Spektrum, pas le plus rapide mais suffisant pour un SC et très fiable.

T'as une excellente machine et très compétitive Twisted Evil

Au plaisir de rouler ensemble un jour...  Et te faire manger d'la poussière... j'espère Wink
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Monter le Losi SCTE 2.0 de vos rêves pour la piste? Empty Re: Monter le Losi SCTE 2.0 de vos rêves pour la piste?

Message par Daddydan Jeu 3 Mar 2016 - 1:44

perso c'est un vrai deal car acheter tout cas c'est 1200$ en ce moment avec le taux de change


bel achat!!!!
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Monter le Losi SCTE 2.0 de vos rêves pour la piste? Empty Re: Monter le Losi SCTE 2.0 de vos rêves pour la piste?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum