Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

RC4WD SCALE JAMBOREE QUÉBEC 2015 MERCI !!!

Aller en bas

RC4WD SCALE JAMBOREE QUÉBEC 2015 MERCI !!! Empty RC4WD SCALE JAMBOREE QUÉBEC 2015 MERCI !!!

Message par danbillyboo Dim 20 Sep 2015 - 12:30

Chère passionnés, je veux prendre le temps de remercier tous ceux qui se sont impliqués dans le RC4WD Scale Jamboree Québec 2015.

Premièrement, j'aimerais remercier nos collaborateurs. Sans eux, cette journée ne sera pas un événement :

Merci à notre photographe Miguel Bounadere​ ! Tu as fait une job écœurante. Avec tes photos, nous n’oublierons pas cette journée !

Merci à Carlo Giacomin​ et Maxime de BeefUpRC ! Merci de votre implication à cette journée.

Merci à Steve Robert Graphique ! Grace à toi, nous avons des stickers à mettre sur nos camions pour immortaliser cette journée.

Merci à Michelle de Krawler Konceptz ! Tes bannières scale ont fait fureur.

Merci à PittbulTires ! Nous sommes très fières de votre collaboration cette année.

Merci à la gang de GCM Racing ! Merci de votre implication à notre événement et surtout, de vous êtes déplacer de l’Ontario pour participer activement à cette journée !

Merci à Yves Thibault et Éric Bournival de Total RC ! Comme à chaque année, vous êtes toujours présent en tant que Hobbyshop local et nous l'apprécions énormément. Merci de votre aide et de votre contribution !

Merci à RC4WD ! Pour la 2eme année consécutive, vous avez contribué énormément à notre événement et vous nous avez fait grandir une fois de plus.

Merci au Camping la Relâche !! Merci de votre collaboration et implication à notre événement !

Merci à Mathieu Hardy, Patrick Leclerc, Marie-Josée Allard, Philippe Dubé, Martin Langlois, Éric Lachance et Maxime Lacasse de votre aide cette année !

Merci aux juges !! Sans eux, il n’aura pas eu de compétitions aussi bien structurées.

Merci à Mario Bergeron pour ton implication spéciale cette année !

Merci à Denis Couture (Padapi RC) mon fidèle collaborateur ! Encore cette année, tu as mis les efforts et ta passion dans cet événement. Sans toi, cette journée ne sera pas aussi unique ! Merci mec !

Mon dernier remerciement va à vous, trippeux de Scale ! De Montréal, du Saguenay, Québec, de Val-D’or et même de l’Ontario, vous avez fait de la route pour participer à cette journée mémorable ! Vous m'avez prouvez cette année que vous êtes tous des gens passionnés et surtout, que vous êtes une communauté ! Une communauté qui est capable de compétitionner et de vivre des moments palpitant. Et surtout, tout ça dans le plus grand respect des gens !

Cette année, notre événement a été un des plus importants au Canada.
- Environ 3500 $ en prix
- 154 participants
- 42 spectateurs
- 177 camions (30 classe 1, 112 classe 2 et 35 classe 3)
- 6 parcours de compétition (2 par classe)

Merci beaucoup !! En grande primeur, nous avons conclus avec le propriétaire du Camping la Relâche que le Scale Jamboree Québec 2016 sera au même endroit à St-Romuald !!
Donc, on se dit à l'année prochaine !!

Nous avons préparé un sondage afin de nous améliorer. Merci de participer !
Sondage
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum