Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Premiere sortie Miss Vegas nitro

+2
Magoo
Tamiya
6 participants

Aller en bas

Premiere sortie Miss Vegas nitro Empty Premiere sortie Miss Vegas nitro

Message par Zombie636 Ven 28 Aoû 2015 - 0:00

Mardi cette semaine j'etais en conge avec mon gars. Il faisait beau, aucun vent et aucune vague et personne sur le Richelieu alors on decide de sortir mon Aquacraft Miss Vegas nitro pour sa premiere sortie depuis son achat.

Ca pas bien ete lol. Apres genre 2 minutes, pour une raison que j'ignore, il a picque du nez et s'est enfonce dans l'eau. Le moteur a stalle et il est partie a la derive. Apres une couple de minutes (je dirais a peu pres 30 minutes), il revenait sur le bord mais il a calle avant d'arriver.

C'etait soit que j'y allais a la nage et que je risquait de me noyer pour un rc ou que je le regardais aller. Donc je l'ai perdu. C'est plate en maudit perdre un bateau apres la premiere run qui a duree 2 minutes mais bon, c'est une lecon d'appris. Pense m'a mettre les bateaux de cote jusqu'a temps que je me trouve un petit lac dans mon coin pour sortir ca (St-Hilaire).

Ca m'a fait pense a une de mes helicos (Blade 450) que je faisais voler et qu'une des main blades en carbone a lache. Ca cause une explosion en vol et un mega crash il restait plus rien de bon apres. Dans le fond, on prend une chance avec ce genre de bebelle et a part les autos/camions qui restent au sol, les autres tu sais jamais ce qui peut arriver.

ha oui, si jamais j'en achete un autre, ca va etre un v haul. Pas mal mieux pour mon genre de navigation aussi.

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Premiere sortie Miss Vegas nitro Empty Re: Premiere sortie Miss Vegas nitro

Message par Tamiya Ven 28 Aoû 2015 - 0:38

Sad Pas cool pentoute
Tamiya
Tamiya
Actif
Actif

Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 46
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Premiere sortie Miss Vegas nitro Empty Re: Premiere sortie Miss Vegas nitro

Message par Magoo Ven 28 Aoû 2015 - 1:21

Vraiment dommage Sad
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Premiere sortie Miss Vegas nitro Empty Re: Premiere sortie Miss Vegas nitro

Message par Zombie636 Ven 28 Aoû 2015 - 10:30

c'est la vie lol.

J'essaye de pas trop penser au cash que j'ai mis sur l'achat de ce bateau, ca aide.

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Premiere sortie Miss Vegas nitro Empty Re: Premiere sortie Miss Vegas nitro

Message par Tamiya Ven 28 Aoû 2015 - 13:47

Le best pour jouer avec des bateaux c de jouer a des endroits que tu es certains de pouvoir le récupéré si il y arrive de quoi ex:Parc Lafontaine mais ca cours pas les rues des places du genre Neutral



J'avais déja vu un monsieur qui avais attacher du fil de peche apres son bateau au cas il arrive de quoi Rolling Eyes
Tamiya
Tamiya
Actif
Actif

Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 46
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Premiere sortie Miss Vegas nitro Empty Re: Premiere sortie Miss Vegas nitro

Message par Tamiya Ven 28 Aoû 2015 - 13:53

Tamiya
Tamiya
Actif
Actif

Messages : 60
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 46
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Premiere sortie Miss Vegas nitro Empty Re: Premiere sortie Miss Vegas nitro

Message par Magoo Ven 28 Aoû 2015 - 16:04

Ou se garder un canoe à portée de main Wink
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Premiere sortie Miss Vegas nitro Empty Re: Premiere sortie Miss Vegas nitro

Message par Zombie636 Ven 28 Aoû 2015 - 16:15

J'avais le gout d'y aller a la nage mais mon gars de 6 ans était la avec moi et je ne voulais pas non plus me noyer pour sauver un bateau a 350$, ca aurait été vraiment stupide. Je suis un excellent nageur mais des fois avec le courant etc... tu peux te ramasser dans le trouble assez vite. En plus le Richelieu était assez degueux avec la pluie de la veille et il y avait des algues pas loin, j'avais pas le gout de me mettre dans ca lol.

Dans le fond, ce que je dis c'est que j'avais pas bien choisi ma place pour sortir un bateau RC. J'ai déjà sorti mon air boat au lac chez ma mere a St-Sauveur mais il est trop petit pour mon bateau nitro. Je me suis dis que le Richelieu dans le milieu de la semaine pas de vent ca serait parfait mais c'est trop un gros plan d'eau avec du courant, des algues, des bateaux etc... faudrait que je trouve un petit lac calme pas loin de chez nous mais le seul que je connais c'est a St-Hubert au parc du Mega Projet. Pas toujours le gout de faire 40 minutes de char pour alle gosser avec un bateau RC. Le Richelieu est a 2 minutes a pied de chez nous donc c'était pratique pour ca mais c'est vraiment pas une bonne place.

Je vais surement me racheter quelque chose pour l'été prochain, un v haul electrique comme ca je vais avoir plus de chance de mon bord. Et je vais aussi me monter un rescue boat.

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Premiere sortie Miss Vegas nitro Empty Re: Premiere sortie Miss Vegas nitro

Message par Magoo Ven 28 Aoû 2015 - 17:02

C'est loin de chez toi, mais il me semble avoir vu de quoi d'organisé (aménagé?) dans le coin de Deux Montagnes (Nord ouest de Laval)
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Premiere sortie Miss Vegas nitro Empty Re: Premiere sortie Miss Vegas nitro

Message par Zombie636 Ven 28 Aoû 2015 - 22:30

Ouin merci pour le conseil mais c'est trop loin c'est rare que j'ai autant de temps pour me rendre quelque part m'amuser avec mes bebelles.

Avec la maison et les 4 enfants, mon temps la fin de semaine est plutot compte lol

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Premiere sortie Miss Vegas nitro Empty Re: Premiere sortie Miss Vegas nitro

Message par TrAsHeR Sam 29 Aoû 2015 - 0:36

J'connais pas ce coin mais j'irais peut-être voir là sur Google Maps?
45.538450, -73.342044
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 43
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Premiere sortie Miss Vegas nitro Empty Re: Premiere sortie Miss Vegas nitro

Message par Magoo Sam 29 Aoû 2015 - 10:07

Zombie636 a écrit:Ouin merci pour le conseil mais c'est trop loin c'est rare que j'ai autant de temps pour me rendre quelque part m'amuser avec mes bebelles.

Avec la maison et les 4 enfants, mon temps la fin de semaine est plutot compte lol

Je comprend totalement ta situation! Chaque minute de déplacement est une minute de jeu de moins Wink
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Premiere sortie Miss Vegas nitro Empty Re: Premiere sortie Miss Vegas nitro

Message par Zombie636 Dim 30 Aoû 2015 - 16:48

TrAsHeR a écrit:J'connais pas ce coin mais j'irais peut-être voir là sur Google Maps?
45.538450, -73.342044

C'est l'ancienne carriere. C'est pas trop loin de chez nous mais je ne sais pas de quoi a l'air l'acces. Je vais alle voir ca merci.

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Premiere sortie Miss Vegas nitro Empty Re: Premiere sortie Miss Vegas nitro

Message par Zombie636 Dim 30 Aoû 2015 - 16:49

Magoo a écrit:
Zombie636 a écrit:Ouin merci pour le conseil mais c'est trop loin c'est rare que j'ai autant de temps pour me rendre quelque part m'amuser avec mes bebelles.

Avec la maison et les 4 enfants, mon temps la fin de semaine est plutot compte lol

Je comprend totalement ta situation! Chaque minute de déplacement est une minute de jeu de moins Wink

Exactement.

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Premiere sortie Miss Vegas nitro Empty Re: Premiere sortie Miss Vegas nitro

Message par leroi Dim 14 Aoû 2016 - 10:42

T'aurais du mettre des balles de ping-pong ou un bout de spaghetti de piscine dans le devant il aurait flotter plus longtemps
leroi
leroi
Clown
Clown

Messages : 2802
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 48
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Premiere sortie Miss Vegas nitro Empty Re: Premiere sortie Miss Vegas nitro

Message par Zombie636 Lun 15 Aoû 2016 - 12:19

Y'avait déjà du foam dedans. Le probleme c'est pas qu'il flottait pas, c'était d'alle le chercher. J'avais aucun moyen pour alle le chercher dans le milieu du Richelieu au mois de septembre.

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Premiere sortie Miss Vegas nitro Empty Re: Premiere sortie Miss Vegas nitro

Message par SupraQc Dim 23 Oct 2016 - 9:21

Shocked Shocked Shocked  quand tu dit sa pas bien été j'me demandait pourquoi et bien j'pense que ta une bonne raison affraid
et je comprend parfaiment ta situation de temps avec femme et enfant mais maudit qu'on manque de temps!! c'est justement le gros problème de pas prendre le temps d'aller ou ce qu'il faut 90% du temps j'en fait dans ma rue ou sur une petite parti de bois à coté de chez nous (je suis en ville) avec mes RC au gaz et etc on manque de place mon kid envoie tout le temps son RC dans rue quand un vrai chare passe... l'autre jour y courrait partout pis j'lai accrocher avec mon savage, j'ai eu le temps de freiner mais sa aurrait pus etre grave!! a 6ans tu leur dit de rester proche de toi pis 1min plus tard ye rendu a l'autre boute.. ya juste un ti bleu sur le tibia mais si on n'aurait pris le temps d'aller en quelque part ou ya de la place pour sa et bien sa aurait pas arrivé! Sans parler de mes super voisin qui sorte de leur maison et s'accote les main sur leur hanche.. j'leur fait des allo pis j'continue pis quand y vienne pour chialer j'leur dit que quand sa fera 1hr qu'on en fait bien la tu viendra chialer!!on en fait maximum 20min je suis quand meme respectueux mais bon.. on manque de temps pis si on veux les rouler un peu pendant notre courte été on na pas le choix je suis de Sherbrooke on na vraiment rien.. ya une track a val jolie mais accepte seulement 1/10 électrique
SupraQc
SupraQc
Actif
Actif

Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 36
Localisation : Sherbooke

Revenir en haut Aller en bas

Premiere sortie Miss Vegas nitro Empty Re: Premiere sortie Miss Vegas nitro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum