Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question Savage Flux Robinson Racing Products 7344 Flux Gen 3 Slipper Unit

3 participants

Aller en bas

Question Savage Flux Robinson Racing Products 7344 Flux Gen 3 Slipper Unit Empty Question Savage Flux Robinson Racing Products 7344 Flux Gen 3 Slipper Unit

Message par TrAsHeR Lun 27 Juil 2015 - 0:00

Salut,

Est-ce que qqun l'as déjà installé dans son Savage?
Robinson Racing Products 7344 Flux Gen 3 Slipper Unit
Si oui, pouvez-vous me montrer une photo rapprochée avec le pinion svp?

Je viens de l'installer dans le mien et je me rends compte que c'est vraiment plus large que le Spur stock...
Ce qui fait qu'il se ramasse beaucoup plus loin du pinion qu'avant...
Si je colle le pinion sur le moteur, il va seulement être en contact avec le 3/4 de la surface et c'est impossible anyway car le set screw du pinion n'arriverait pas sur la partie plate du shaft du moteur fait pour le visser là.

La seule option que je verrais mais que j'ai pas trop le goût de tout démonter/remonter ça, serait de sortir le pinion de là pour l'installer dans l'autre sens. C'est possible/une bonne idée ou non?

PS: Mon moteur c'est le Tork 2200kv.

Merci
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 43
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Question Savage Flux Robinson Racing Products 7344 Flux Gen 3 Slipper Unit Empty Re: Question Savage Flux Robinson Racing Products 7344 Flux Gen 3 Slipper Unit

Message par Magoo Lun 27 Juil 2015 - 8:20

Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Question Savage Flux Robinson Racing Products 7344 Flux Gen 3 Slipper Unit Empty Re: Question Savage Flux Robinson Racing Products 7344 Flux Gen 3 Slipper Unit

Message par Magoo Lun 27 Juil 2015 - 8:23

Une photo ici, mais c'est flou
Question Savage Flux Robinson Racing Products 7344 Flux Gen 3 Slipper Unit 0
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Question Savage Flux Robinson Racing Products 7344 Flux Gen 3 Slipper Unit Empty Re: Question Savage Flux Robinson Racing Products 7344 Flux Gen 3 Slipper Unit

Message par Chris31 Mar 28 Juil 2015 - 15:15



Tu as essayé de reculer le moteur sur le motor mount ?


Question Savage Flux Robinson Racing Products 7344 Flux Gen 3 Slipper Unit Sans_t21

Chris31
Chris31
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1169
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Question Savage Flux Robinson Racing Products 7344 Flux Gen 3 Slipper Unit Empty Re: Question Savage Flux Robinson Racing Products 7344 Flux Gen 3 Slipper Unit

Message par TrAsHeR Mar 28 Juil 2015 - 23:10

C'est dans mes plans de regarder ça un soir cette semaine.
Je suis certain à 95% que même reculer le moteur ne me donnera l'espace qu'il me manque. À suivre...
Changement de sujet, c'est toi qui roulait avec le slipper vissé jusqu'au fond et ça ne te posait aucun problème?
Merci
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 43
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Question Savage Flux Robinson Racing Products 7344 Flux Gen 3 Slipper Unit Empty Re: Question Savage Flux Robinson Racing Products 7344 Flux Gen 3 Slipper Unit

Message par Magoo Mar 28 Juil 2015 - 23:54

TrAsHeR a écrit:Je viens de l'installer dans le mien et je me rends compte que c'est vraiment plus large que le Spur stock...
Ce qui fait qu'il se ramasse beaucoup plus loin du pinion qu'avant...
Si je colle le pinion sur le moteur, il va seulement être en contact avec le 3/4 de la surface et c'est impossible anyway car le set screw du pinion n'arriverait pas sur la partie plate du shaft du moteur fait pour le visser là.

La seule option que je verrais mais que j'ai pas trop le goût de tout démonter/remonter ça, serait de sortir le pinion de là pour l'installer dans l'autre sens. C'est possible/une bonne idée ou non?

PS: Mon moteur c'est le Tork 2200kv.

Merci

wow j'avais complètement manqué cette partie Question Savage Flux Robinson Racing Products 7344 Flux Gen 3 Slipper Unit 146850
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Question Savage Flux Robinson Racing Products 7344 Flux Gen 3 Slipper Unit Empty Re: Question Savage Flux Robinson Racing Products 7344 Flux Gen 3 Slipper Unit

Message par Chris31 Mer 29 Juil 2015 - 5:36

TrAsHeR a écrit:Changement de sujet, c'est toi qui roulait avec le slipper vissé jusqu'au fond et ça ne te posait aucun problème?
Merci
 
Aucun problème, même pour les shafts.

Tu peux mettre un peu d'exponentielle négative avec le Castle Link pour être plus smooth.


Question Savage Flux Robinson Racing Products 7344 Flux Gen 3 Slipper Unit Sans_t22


Wink

Chris31
Chris31
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1169
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Question Savage Flux Robinson Racing Products 7344 Flux Gen 3 Slipper Unit Empty Re: Question Savage Flux Robinson Racing Products 7344 Flux Gen 3 Slipper Unit

Message par TrAsHeR Ven 7 Aoû 2015 - 13:32

Finalement le moteur était déjà pas mal reculé donc je n'aurais jamais eu assez de jeu.

J'ai démonté/remonté le pinion à l'envers et ça semble bien.
Question Savage Flux Robinson Racing Products 7344 Flux Gen 3 Slipper Unit 112

Biensûr c'était maintenant le cover de spur qui ne fitait plus.
Un peu de dremel dedans et là ça fite.
Il protège juste la moitié de la gear mais vaut mieux ça que rien du tout.

Question Savage Flux Robinson Racing Products 7344 Flux Gen 3 Slipper Unit 212

Question Savage Flux Robinson Racing Products 7344 Flux Gen 3 Slipper Unit 312
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 43
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Question Savage Flux Robinson Racing Products 7344 Flux Gen 3 Slipper Unit Empty Re: Question Savage Flux Robinson Racing Products 7344 Flux Gen 3 Slipper Unit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum