Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

probleme avec mon e-maxx brushless; Besoin d'aide !

3 participants

Aller en bas

probleme avec mon e-maxx brushless; Besoin d'aide !  Empty probleme avec mon e-maxx brushless; Besoin d'aide !

Message par Nicolas Côté Mer 1 Juil 2015 - 17:29

salut jai un e-maxx brushless et jai un prbleme avec; quand je tourne la switch apres le esc pour le faire fonctionner il ne reponds pas a la manette et le esc flash avec une lumiere orange et une lumiere rouge. je l'ai runné pendant l'hiver et jme demande si il aurait pas pogné l'eau parce que c'est depuis l'hiver qu'il ne marche plus... scratch scratch pourtant je fesais bien attention de me promener juste dans la rue souvent sur l'asphalte et j'avais acheté la housse de protection snow pro-tec. Jai essayé de trouver le manuel du esc mais je ne lai plus et il n'est pas sur le site de castle creations. J'ai besoin d'aide probleme avec mon e-maxx brushless; Besoin d'aide !  840612 probleme avec mon e-maxx brushless; Besoin d'aide !  840612 merci de maider

Nicolas Côté
Voyeur
Voyeur

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon e-maxx brushless; Besoin d'aide !  Empty Re: probleme avec mon e-maxx brushless; Besoin d'aide !

Message par Nicolas Côté Mer 1 Juil 2015 - 17:59

apres plus profonde observation il flash de toute les couleurs (jaune rouge et vert) et selon mes recherches il sagirait dun probleme avec le receiver et ou la manette. Qu'en pensez-vous... sa a de l'allure ?

Nicolas Côté
Voyeur
Voyeur

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon e-maxx brushless; Besoin d'aide !  Empty Re: probleme avec mon e-maxx brushless; Besoin d'aide !

Message par Zombie636 Mer 1 Juil 2015 - 20:02

C'est le ESC Castle Creations que tu as dessus ou celui Traxxas de nouvelle generation?

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon e-maxx brushless; Besoin d'aide !  Empty Re: probleme avec mon e-maxx brushless; Besoin d'aide !

Message par Nicolas Côté Mer 1 Juil 2015 - 21:01

le esc castle creations

Nicolas Côté
Voyeur
Voyeur

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon e-maxx brushless; Besoin d'aide !  Empty Re: probleme avec mon e-maxx brushless; Besoin d'aide !

Message par crazyfox32 Jeu 2 Juil 2015 - 9:24

Ouvre ta manette et met le gaz au fond.... Ensuite ton ouvre le ESC... la lumière verte va flasher avec la petite musique .... 
Après la petite musique ca fait bip bip tu met le frein au fond... Encore la petite musique.. Bipbip tu laisse au neutre ... 

Ensuite il fait deux foit la petite musique et il devrait être correct...
crazyfox32
crazyfox32
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1078
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 48
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon e-maxx brushless; Besoin d'aide !  Empty Re: probleme avec mon e-maxx brushless; Besoin d'aide !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum