Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Quel seront les place pour l'été 2012

+4
Daddydan
digi_qc
Volt-RC
mountain
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel seront les place pour l'été 2012 Empty Quel seront les place pour l'été 2012

Message par mountain Lun 22 Aoû 2011 - 21:55

Salut,je me demandait quel seron les place le plus pres possible de Trois-Rivieres pour rouler a l'extérieur pour la prochaine saison puisqu'il ne sera plus possible de rouller a la piste RC Extrem de Gaetan qui ferme ses portes a moin de changement majeur...Vous avez peut etre des scoop de nouvelle piste offroad qui ouvriront...???Cé sur qu'il y a le centre du hobby mais la piste est petite et l'été cé le fun de jouer dehors...


mountain
Actif
Actif

Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 48
Localisation : La Tuque

Revenir en haut Aller en bas

Quel seront les place pour l'été 2012 Empty Re: Quel seront les place pour l'été 2012

Message par Volt-RC Lun 22 Aoû 2011 - 22:06

A surveiller bientôt l'annonce d'une nouvelle piste extérieure a Trois-Rivières....
Elle va être immense!

Je laisse le responsable vous l'annoncer d'ici quelques semaines....
Volt-RC
Volt-RC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1728
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 59
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Quel seront les place pour l'été 2012 Empty Re: Quel seront les place pour l'été 2012

Message par digi_qc Lun 22 Aoû 2011 - 22:49

X-Town
Situer a Mirabel

Crasy RC
Aussi a Mirabel

digi_qc
Accro
Accro

Messages : 536
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 48
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Quel seront les place pour l'été 2012 Empty Re: Quel seront les place pour l'été 2012

Message par mountain Mar 23 Aoû 2011 - 9:38

Mirabel cé loin de chez nous en maudit,je suis de La Tuque,4 heure de Mirabel...

J'ai hate de voir l'annonce de la nouvelle piste,si elle est imance comme tu dit,va vas me prendre un beau 1/8....

mountain
Actif
Actif

Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 48
Localisation : La Tuque

Revenir en haut Aller en bas

Quel seront les place pour l'été 2012 Empty Re: Quel seront les place pour l'été 2012

Message par Daddydan Mar 23 Aoû 2011 - 10:02

viva les 1/8 brushless Very Happy
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel seront les place pour l'été 2012 Empty Re: Quel seront les place pour l'été 2012

Message par Nightshift Mar 23 Aoû 2011 - 10:12

Qu'est ce qui arrive avec la piste a Gaetan?

Nightshift
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 67
Localisation : St-Zotique / Qc / Canada

Revenir en haut Aller en bas

Quel seront les place pour l'été 2012 Empty Re: Quel seront les place pour l'été 2012

Message par canon67 Mar 23 Aoû 2011 - 10:36

Suite a quelques année de course chez lui et plus de vie privé il désidé de prendre un brake ca il me dit qu'il ne ferme pas définitivement mais qu'il prenais un brake.

Den.
canon67
canon67
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 966
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 56
Localisation : St-Zo

Revenir en haut Aller en bas

Quel seront les place pour l'été 2012 Empty Re: Quel seront les place pour l'été 2012

Message par Nightshift Mar 23 Aoû 2011 - 10:37

Ok Merci!

Nightshift
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 67
Localisation : St-Zotique / Qc / Canada

Revenir en haut Aller en bas

Quel seront les place pour l'été 2012 Empty Re: Quel seront les place pour l'été 2012

Message par mountain Mar 23 Aoû 2011 - 10:59

Cé sur que pour Gaetan,il y a toujours quelqun dans sa court,un moment donné,un brake s'impose,il fait ca depuis quelque année tout de meme et en plus de l'entretien de la piste qui demande pas mal de temp si tu veux la garder top shape tout le temp comme Gaetan le fait,sa piste est toujours impécable....

Un 1/8 brushless vas surement etre mon prochain,je regarde du coté de Associated toujours avec le RC8BE ou peut etre du coté de Hobao avec leur nouveau Hyper Strar e ou le Hyper 9e , mais je penche un peu du coté de Associated vue que Le Centre du Hobby,ou je fait affaire,a beaucoup pieces Associated en stock...Je devrai monter ca cette hivers et etre pret pour le printemp prochain avec un beau kit buggy 1/8 brushless....

mountain
Actif
Actif

Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 48
Localisation : La Tuque

Revenir en haut Aller en bas

Quel seront les place pour l'été 2012 Empty Re: Quel seront les place pour l'été 2012

Message par Daddydan Mar 23 Aoû 2011 - 11:54

c'est plaisant et violent Smile
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel seront les place pour l'été 2012 Empty Re: Quel seront les place pour l'été 2012

Message par CTOR-TR Mar 23 Aoû 2011 - 21:29

Bonjour a tous , je M'appelle Dave et c'est moi qui ouvre une track off road a trois-rivieres , La track est maintenant debuter , vous vs demander surement quelque question , pour l'instant je peut vous dire qu'elle auras au moin 130 ' x 70 ' avec un chemain de 8 ' de large minimum sur ''terre forte '' glaiseuse style blue grouve , il y auras un beau stand de 6 ' de hauteur x 24 ' de long , on prevoit ouvrir la track dans quelque semaine , on mets bcq d'effort pour la concevoirt et je prevois y avoir un championnats l'anné prochaine , surveillet les site et parler en ! je vais mettre des photo bientot , a date c pas mal sa je vous tien au courrant et n'ésiter pas si vous avez des idées
CTOR-TR
CTOR-TR
Accro
Accro

Messages : 633
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : trois-riveres beach

Revenir en haut Aller en bas

Quel seront les place pour l'été 2012 Empty Re: Quel seront les place pour l'été 2012

Message par canon67 Mar 23 Aoû 2011 - 22:01

A ben Cool i va tu avoir un top sur ta track ???

Den.
canon67
canon67
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 966
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 56
Localisation : St-Zo

Revenir en haut Aller en bas

Quel seront les place pour l'été 2012 Empty Re: Quel seront les place pour l'été 2012

Message par Volt-RC Mar 23 Aoû 2011 - 22:13

canon67 a écrit:A ben Cool i va tu avoir un top sur ta track ???

Den.


ishhh !

Cela prendrait toute une structure pour couvrir un tel espace!!
Volt-RC
Volt-RC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1728
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 59
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Quel seront les place pour l'été 2012 Empty Re: Quel seront les place pour l'été 2012

Message par canon67 Mar 23 Aoû 2011 - 22:19

A St-Po elle est couverte on ses jamais il est peut être millionaire moi si je l'étais ca serais couvert ca ses sure.

Den.
canon67
canon67
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 966
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 56
Localisation : St-Zo

Revenir en haut Aller en bas

Quel seront les place pour l'été 2012 Empty toit

Message par david Mer 24 Aoû 2011 - 11:05

canon67 a écrit:A ben Cool i va tu avoir un top sur ta track ???

Den.
non les gars, il n'aura pas de toit sur la track mais un sur le stand.on commence le stand aujourd'hui.ca va etre débile comme piste.
david
david
Ca roule
Ca roule

Messages : 236
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Quel seront les place pour l'été 2012 Empty Re: Quel seront les place pour l'été 2012

Message par canon67 Mer 24 Aoû 2011 - 13:50

Bon ses quant même plaisant de voir une nouvelle track venir au monde sauf que étant donner que nous somme au QUÉBEC nous somme encore a la merci de la température et on course dehort 3 mois si on est chanceux Mad

Den.
canon67
canon67
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 966
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 56
Localisation : St-Zo

Revenir en haut Aller en bas

Quel seront les place pour l'été 2012 Empty Re: Quel seront les place pour l'été 2012

Message par mountain Mer 24 Aoû 2011 - 16:39

Je regarde le post avec attention,j'ai bien hate de pouvoir aller visiter la nouvelle piste..
Cé tellement vrai que au Quebec,la température est pas toujouours au rendez-vous...
Et il n'y a pas vraiment de piste interieur vraiment adéquate pour rouller a notre gout,offroad bien sur,dans notre region...La piste du Centre du hobby est trop petite pour avoir vraiment du fun,cé plaisant dy aller mais ca reste tres petit comme piste...En plus que si un gars se fait une vrai belle piste interieur,il vas devoir charger trop cher parceque cé cher a chauffé de grand espace en hivers,et les gars irons plus a cause du prix...Sur un autre forum,il y en a qui chiallait pour payer environ 15 $ par jour pour rouller a X-Town a Mirabel,sur une super belle piste,imagine qun gars dit que cé 20$ par jour en hivers,il y en a qui vont surement crier au vol...

Ca prendrai une piste interieur de la grosseur de celle de Gaetan ou un peu plus grand,en tout cas,je vais tout de meme aller rouller au centre du hobby a partir de septembre vue que Gaetan ferme meme si je trouve la piste contsidérablement petite....


mountain
Actif
Actif

Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 48
Localisation : La Tuque

Revenir en haut Aller en bas

Quel seront les place pour l'été 2012 Empty piste intérieur

Message par david Jeu 25 Aoû 2011 - 7:59

mountain a écrit:Je regarde le post avec attention,j'ai bien hate de pouvoir aller visiter la nouvelle piste..
Cé tellement vrai que au Quebec,la température est pas toujouours au rendez-vous...
Et il n'y a pas vraiment de piste interieur vraiment adéquate pour rouller a notre gout,offroad bien sur,dans notre region...La piste du Centre du hobby est trop petite pour avoir vraiment du fun,cé plaisant dy aller mais ca reste tres petit comme piste...En plus que si un gars se fait une vrai belle piste interieur,il vas devoir charger trop cher parceque cé cher a chauffé de grand espace en hivers,et les gars irons plus a cause du prix...Sur un autre forum,il y en a qui chiallait pour payer environ 15 $ par jour pour rouller a X-Town a Mirabel,sur une super belle piste,imagine qun gars dit que cé 20$ par jour en hivers,il y en a qui vont surement crier au vol...

Ca prendrai une piste interieur de la grosseur de celle de Gaetan ou un peu plus grand,en tout cas,je vais tout de meme aller rouller au centre du hobby a partir de septembre vue que Gaetan ferme meme si je trouve la piste contsidérablement petite....

ca serais le fun de te voir au course cette hiver.tu n'es pas venu cette été.tu devrais venir en fin de semaine chez gaétan,deux jours de course.je t'ai vu roulé et tu te débrouille bien.
david
david
Ca roule
Ca roule

Messages : 236
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Quel seront les place pour l'été 2012 Empty Re: Quel seront les place pour l'été 2012

Message par mountain Jeu 25 Aoû 2011 - 12:21

Je suis pas encore aller au course cette année parceque je suis a ma premiere saison sur une track,j'avais jamais rouler sur une piste avant faque je m'était dit que je me donnait l'été pour prendre un peu le beat de rouler et je suis seulement aller une dixaine de fois a date,meme pas,faque je voulait prendre un peu d'experience avant de me lancer dans les course...En plus que la je vien de tomber en Buggy 2X4 et cé la premiere fois que j'ai ce type de bolide,mais je suis asser a l'aise avec ma machine,j'aime vraiment ca...

Je vais voir pour les course en fin de semaine,cé sur que j'ai pas de puce,mais vas faloir m'en acheter une un de cé jour anyway...

mountain
Actif
Actif

Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 48
Localisation : La Tuque

Revenir en haut Aller en bas

Quel seront les place pour l'été 2012 Empty Re: Quel seront les place pour l'été 2012

Message par CTOR-TR Jeu 25 Aoû 2011 - 22:23

la track devrais ouvrir milieu septembre , commencer le lay out aujourd,hui , environ 400 ' , comme vous disier plus haut ,mettre un toit est tres dispendieux ,sa couterais environ 50 000 $ juste pour une toile ! on commence a ciel ouvert mais on sais jamais dans quelque anne haha , mais au quebec de mai a octobre sa roule bien exterieur c quand meme un beau 6 mois ,photo a venir de la track en fds bye
CTOR-TR
CTOR-TR
Accro
Accro

Messages : 633
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : trois-riveres beach

Revenir en haut Aller en bas

Quel seront les place pour l'été 2012 Empty Re: Quel seront les place pour l'été 2012

Message par CTOR-TR Lun 29 Aoû 2011 - 22:16

Bon , alor comme promis je vous mets des photo , on vois le drett avec le stand mis a jour de ce soir

Quel seront les place pour l'été 2012 Pisteoffroadhamelin014stand

Quel seront les place pour l'été 2012 Pisteoffroadhamelin015stand

Quel seront les place pour l'été 2012 Pisteoffroadhamelin013

suivre l'évolution ....
CTOR-TR
CTOR-TR
Accro
Accro

Messages : 633
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : trois-riveres beach

Revenir en haut Aller en bas

Quel seront les place pour l'été 2012 Empty Re: Quel seront les place pour l'été 2012

Message par Daddydan Lun 29 Aoû 2011 - 22:30

c'est dans quel coin ca?
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel seront les place pour l'été 2012 Empty super piste

Message par david Mar 30 Aoû 2011 - 7:32

Daddydan a écrit:c'est dans quel coin ca?
elle est a trois-rivieres
david
david
Ca roule
Ca roule

Messages : 236
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Quel seront les place pour l'été 2012 Empty Re: Quel seront les place pour l'été 2012

Message par Daddydan Mar 30 Aoû 2011 - 8:45

je veux dire, dans quel secteur de 3-riv?

Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel seront les place pour l'été 2012 Empty piste

Message par david Mar 30 Aoû 2011 - 8:56

Daddydan a écrit:je veux dire, dans quel secteur de 3-riv?

a sainte-marthe.rang saint malo
david
david
Ca roule
Ca roule

Messages : 236
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Quel seront les place pour l'été 2012 Empty Re: Quel seront les place pour l'été 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum