Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

WAR HOG Bin oui! bin oui! moi aussi...

+3
patoff
noname
psycho1973
7 participants

Aller en bas

WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... Empty WAR HOG Bin oui! bin oui! moi aussi...

Message par psycho1973 Mar 28 Avr 2015 - 15:37

Bon j'ai commandé récemment un tank américain, le Walker bulldog M41A3, Voici un petit côté historique, la production  de ce chars à débuté en 1951 à l'usine Cadillac's section chars d'assaut situé à cleveland, et c'est en 1953 que le nouveau m41a3 à complètement remplacé le M24 chaffee pour l'armée américaine, Initialement son nom était "Little Bulldog", et il fût ensuite renommée "Walker Bulldog" aprés que le général Walton Walker, périt dans un accident de  jeep accident en korée en 1950. 


Ce chars était reconnu pour ses qualitées de reconnaissance, agile, rapide mais aussi très gourmand en consommation d'essence et bruyant, il n'était pas non plus  facilement transportable par air en raison de son poids. Il fût lancée sur les champs de batailles Coréen avant même ses premiers test, ceci étant due au fait que les nord coréens étaient fournit en chars russe t-34 supérieur au chaffee américain  le bulldog servi également aux vietnamiens qui contrairement aux américain de grande taille appréciaient son habitacle relativement petit et adapté à leurs petite stature.


Bon maintenant que je me suis un peu démarqué des autres builds de chars M41A3 ( et je dois vous avouez que je savais vraiment pas quoi faire comme thread pour être un peu original et ne pas montrer ce que les autres ont déjà couvert ) voici les photo du côté esthétique de mon build, effet weathering, attention aux détails et commandant du chars, le reste sera pour plus tard vu les délais de livraison.
WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... <a href=WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... 2015-049" />

WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... <a href=WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... 2015-045" />

WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... <a href=WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... 2015-046" />

WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... <a href=WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... 2015-047" />

WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... <a href=WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... 2015-048" />

WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... <a href=WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... 2015-050" />
WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... <a href=WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... 2015-051" />
WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... <a href=WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... 2015-052" />
WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... <a href=WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... 2015-053" />
WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... <a href=WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... 2015-054" />
WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... <a href=WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... 2015-055" />
WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... <a href=WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... 2015-056" />
WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... <a href=WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... 2015-057" />
WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... <a href=WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... 2015-058" />
WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... <a href=WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... 2015-060" />
WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... <a href=WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... 2015-061" />
WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... <a href=WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... 2015-062" />

[img]WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... 2015-063[/img]


Dernière édition par psycho1973 le Mar 28 Avr 2015 - 15:43, édité 1 fois
psycho1973
psycho1973
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1276
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 50
Localisation : St-Laurent (Montréal)

Revenir en haut Aller en bas

WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... Empty Re: WAR HOG Bin oui! bin oui! moi aussi...

Message par noname Mar 28 Avr 2015 - 15:42

Vraiment cool mon homme... good job... WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... 536977

L'as tu essayé au moins?
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... Empty Re: WAR HOG Bin oui! bin oui! moi aussi...

Message par psycho1973 Mar 28 Avr 2015 - 15:48

Juste pour dire que j'ai vérifié qu'il fonctionnait, mais les tracks en métal étaient même pas encore installées lol. Et les tracks en métal ajoute vraiment beaucoup de poids, je pense bien que les moteurs qu'ont a commandé ne seront pas de trop mon homme.
C'est vraiment un beau chars pour commencer, pas trop chers et aussi scale que n'importe quel autres marque, vraiment idéal pour s'initier à la place d'acheter un tamiya à 800$
psycho1973
psycho1973
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1276
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 50
Localisation : St-Laurent (Montréal)

Revenir en haut Aller en bas

WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... Empty Re: WAR HOG Bin oui! bin oui! moi aussi...

Message par Invité Mar 28 Avr 2015 - 18:05

Simonac! Tu l'as recu hier et t'as deja tout ca de fait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... Empty Re: WAR HOG Bin oui! bin oui! moi aussi...

Message par psycho1973 Mar 28 Avr 2015 - 18:10

Eh oui, environ 8-8 1/2 de travail
psycho1973
psycho1973
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1276
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 50
Localisation : St-Laurent (Montréal)

Revenir en haut Aller en bas

WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... Empty Re: WAR HOG Bin oui! bin oui! moi aussi...

Message par patoff Mar 28 Avr 2015 - 18:28

Tu travailles vite. Belle présentation Very Happy
C'est vrai que pour le prix les détails sont très beau.

Pour ton module clark, essaie celui stock pour comparer avant et après.
J'ai vu des vidé sur Youtube et pas de doute le son est écoeurant. Mais je me posais la question à savoir si le module TK22 roule plus doux que le HL RX18 qui n'est pas b'en b'en progressif. Plus le genre ON/OFF. Il existe-il des setup qui prends le 3S ?

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... Empty Re: WAR HOG Bin oui! bin oui! moi aussi...

Message par psycho1973 Mar 28 Avr 2015 - 19:16

Pour le 3s patoff je vois vraiment pas l'intéret!  Les chars vieille génération comme le M41A3 sont vraiment pas des bête de vitesse, ils étaient cependant trés fort et torqueux, moi je vais surement rouler le miens en nimh.

Pour le module je sais pas vraiment, j'ai pas encore eu le temps de vraiment regarder pour ce qu'il peux offrir autre que le son, mais je vais essayer en mode stock et reviendrai avec le comparatif du clarke tk22.
psycho1973
psycho1973
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1276
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 50
Localisation : St-Laurent (Montréal)

Revenir en haut Aller en bas

WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... Empty Re: WAR HOG Bin oui! bin oui! moi aussi...

Message par Invité Mar 28 Avr 2015 - 19:25

J'ai le Clarke dans le mien, j'ai pas encore essayer de le programmer ou quoi que se soit, mais je peux te dire qu'il est plus le fun a conduire qu'un RX18!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... Empty Re: WAR HOG Bin oui! bin oui! moi aussi...

Message par danbillyboo Mar 28 Avr 2015 - 21:24

Wow, il est vraiment hot !! Les détails sont écœurants !!
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... Empty Re: WAR HOG Bin oui! bin oui! moi aussi...

Message par psycho1973 Mar 28 Avr 2015 - 21:46

Merci, j'avoue que je suis super content du résultat, j'ai vraiment trippé à faire tout les détails, ça m'as rappelé les modèles réduit que je faisais de temps en temps quand j'avais environ 12-16 ans
psycho1973
psycho1973
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1276
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 50
Localisation : St-Laurent (Montréal)

Revenir en haut Aller en bas

WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... Empty Re: WAR HOG Bin oui! bin oui! moi aussi...

Message par Invité Mer 29 Avr 2015 - 8:06

Un vrai tas de rouille ton tank, le mien va chez antirouille Metropolitain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... Empty Re: WAR HOG Bin oui! bin oui! moi aussi...

Message par Daddydan Mer 29 Avr 2015 - 8:26

j'en reviens pas comme ca sort bien les details
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... Empty Re: WAR HOG Bin oui! bin oui! moi aussi...

Message par irishman Mer 29 Avr 2015 - 9:11

Il est très beau!
irishman
irishman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3692
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 60
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... Empty Re: WAR HOG Bin oui! bin oui! moi aussi...

Message par psycho1973 Dim 3 Mai 2015 - 18:26

WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... 994226780 Merde 3 à 4 semaines d'attente pour mon board clarke... WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... 1571409780
psycho1973
psycho1973
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1276
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 50
Localisation : St-Laurent (Montréal)

Revenir en haut Aller en bas

WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... Empty Re: WAR HOG Bin oui! bin oui! moi aussi...

Message par Gravedigger Lun 4 Mai 2015 - 16:38

Avez vous eu des problèmes depuis
Gravedigger
Gravedigger
Voyeur
Voyeur

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 38
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... Empty Re: WAR HOG Bin oui! bin oui! moi aussi...

Message par Invité Lun 4 Mai 2015 - 16:44

ouin! on veut voir ca rouler!!!!
 (le mien est handicapé d'une roue)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... Empty Re: WAR HOG Bin oui! bin oui! moi aussi...

Message par psycho1973 Lun 4 Mai 2015 - 17:34

Sérieusement j'ai pas le temps de le rouler pour l'instant Rolling Eyes mais y fonctionne j'ai au moins testé les fonctions lol
psycho1973
psycho1973
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1276
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 50
Localisation : St-Laurent (Montréal)

Revenir en haut Aller en bas

WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... Empty Re: WAR HOG Bin oui! bin oui! moi aussi...

Message par Invité Lun 4 Mai 2015 - 17:37

ouin...sa ressemble a moi ca...plein de trucks a rouler, mais pas de temps -_- Je fais dur pas mal! maudit travaux du printemps...si sa peut finir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WAR HOG    Bin oui! bin oui! moi aussi... Empty Re: WAR HOG Bin oui! bin oui! moi aussi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum