Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

beateau rc a batterie ou a gaz mais pas de nitro ???

4 participants

Aller en bas

beateau rc a batterie ou a gaz mais pas de nitro ??? Empty beateau rc a batterie ou a gaz mais pas de nitro ???

Message par Le Grand Mer 18 Fév 2015 - 10:06

Salut la gang je suis dans un impasse.
Je veux m acheter un bateau mais me je c pas si je devrais aller a batterie ou a gaz ?

Au début je voulais le spartan de traxxas mais j ai lue qu il a beaucoup de problèmes ( pas trop fiable )

La je suis entre le Aquacraft revolt 30 fr mono ou le impulse 31

Mais je peut avoir un enforcer manta ray 55'' a gaz de 26cc flambette ou presque pour genre 500$ valeur de 1200$
La seule chose j me demande a gaz est-ce que je vais me tanner du bruit que sa mène ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Grand
Le Grand
Actif
Actif

Messages : 98
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : gatineau

Revenir en haut Aller en bas

beateau rc a batterie ou a gaz mais pas de nitro ??? Empty Re: beateau rc a batterie ou a gaz mais pas de nitro ???

Message par Daddydan Mer 18 Fév 2015 - 10:42

moi c'est l'autonomie des batteries que je n'aime pas..

a gaz anytime pour moi!  en passant j'ai un ami qui reste sur le bord de l'ontario qui vend le sien a gaz Wink  et oui c'est bruyant quand meme a gaz, moi je ne me tanne pas par contre.
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

beateau rc a batterie ou a gaz mais pas de nitro ??? Empty Re: beateau rc a batterie ou a gaz mais pas de nitro ???

Message par Le Grand Mer 18 Fév 2015 - 10:46

C jusque que moi c pour m amuser au camping pis les roulottes son drette sur le bord de la plage pis je pense qui von se tanner ben vite, je demande si le propriétaire de mon camping va accepter mon bateau si il est a gaz.
Le Grand
Le Grand
Actif
Actif

Messages : 98
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : gatineau

Revenir en haut Aller en bas

beateau rc a batterie ou a gaz mais pas de nitro ??? Empty Re: beateau rc a batterie ou a gaz mais pas de nitro ???

Message par Zathra Mer 18 Fév 2015 - 13:45

Salut, oui c'est bruyant, donc si té proche des roulottes oublie ça, pense aussi a un moyen d'aller le chercher dans l'eau si ta un problème avec.

Pour le spartan de traxxas tout dépend, j'ai vue du monde sacré mais ils utilisait pas la bonne logique, et j'ai vue du monde apprécier aussi.

Ta le catamaran Miss Geico belle machine, et bien d'autres...

Important si tu y vas batterie regarde très bien si les batteries Lipo que ta ou que tu achète rentre dedans sans forcé sinon tu va avoir des surprises.
Zathra
Zathra
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1101
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 56
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

beateau rc a batterie ou a gaz mais pas de nitro ??? Empty Re: beateau rc a batterie ou a gaz mais pas de nitro ???

Message par Le Grand Mer 18 Fév 2015 - 14:06

oui ok et merci Zathra.

J ai finalement acheté celui la en fin de compte pour toute suite et voir si j aime sa apres j irai dans le plus gros et chère et je donnerai celui la a mes jumeaux.

Le Grand
Le Grand
Actif
Actif

Messages : 98
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : gatineau

Revenir en haut Aller en bas

beateau rc a batterie ou a gaz mais pas de nitro ??? Empty Re: beateau rc a batterie ou a gaz mais pas de nitro ???

Message par gilou Mer 18 Fév 2015 - 14:07

bruyant car personne utilise de résonateurs ici ... j'ai jamais eu un offshore au dessus de 80db .... moins qu'une tondeuse qui fait elle entre 90 et 100db
mettez des cartouches au minimum et vous verrez la différence

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

beateau rc a batterie ou a gaz mais pas de nitro ??? Empty Re: beateau rc a batterie ou a gaz mais pas de nitro ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum