Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

j'ai le gout de me faire un cadeau

2 participants

Aller en bas

j'ai le gout de me faire un cadeau Empty j'ai le gout de me faire un cadeau

Message par slash machine Sam 27 Déc 2014 - 0:10

j'ai le gout de me faire un cadeau
Message par slash machine Hier à 23:01

Ben oui pour 2015 j'ai le gout de me gâter j'aimerais beaucoup faire l'achat d'un FG car j'aime vraiment les modèles pis il on l’ère de bonne qualité pis de se que j'ai pu voir sur certains forum ils ont un bonne réputation en Europe mais comme ici ils sont plus rare je n'ai jamais eu la chance d'en voir en vrai rouler seulement sur les étagères de magasin. Comme les baja sont très populaire et que la plus part des gens en ont un pour ceux qui pratiquent le large scale j'aimerait avoir un bolide que pas tous l monde ont ben j’opterais pour un FG. j'aimerais avoir vos avis sur ces bolides la savoir les plus et les moins comparativement au baja http://rc-car-online.de/shop/public/bilder/upload/a/1402920400539eddd0d615b.jpg

slash machine
Actif
Actif

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : dolbeau-mistassini

Revenir en haut Aller en bas

j'ai le gout de me faire un cadeau Empty Re: j'ai le gout de me faire un cadeau

Message par Rassal Sam 27 Déc 2014 - 0:46

FG c'est bien, le seul probleme, comme tu l'as dit, c'est que c'est populaire en Europe. A Sanair, y'a quelques personnes qui en ont, mais surtout on-road, ya pas beaucoup de off-road (plus de Baja, Losi 5ive et Losi DBXL en off-road, beaucoup moins de FG).

T'as RC-Challenge qui vends du FG et qui supporte les modeles avec toutes les pieces. FG est plus dispendieux qu'un Baja, justement parce que ca vient d'europe. Ca l'air robuste, mais un peu plus couteux a entretenir vu le prix des pieces.

Anyway, dans le 1/5, tout coute cher... que ce soit un Baja, un FG ou un Losi, c'est beaucoup plus cher. Au camping Gregoire a lacolle, je crois qu'il y en a un qui a un FG, c'est le seul par contre.
Rassal
Rassal
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1382
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 52
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum