Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Que pensez-vous des produit Redcat ?

+9
smokey
Rassal
Zathra
zukenster
dodgeboy8888
Anne
jojo
ritchypower
pat5b
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Que pensez-vous des produit Redcat ? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des produit Redcat ?

Message par Positifone Dim 25 Jan 2015 - 11:16

perso je cours a valleyfield moi jai 2 rampage mt et un rampage TT et ma vous avouer que les losi ou les hpi ne brise pas plus souvent que moi.. je conseil cette marque malgré tout les bad review.. en gros change les servo la manette (lelectronique) et tu n'aura pas de probleme avec.. a moi un petit upgrate a 50$ un carbu walbro et il va partir au 1/4 de tour .. jamais eu de gros trouble avec se vehicule .. jai casser des bras de suspension mais je course sur oval donc un mur sa arrive vite les baja case leur frame des fois.. donc un accident reste un acciden pour nimporte quel machine... mais en general je tourne le meme tour que eux et souvent plus rapide par mon avantage detre 4x4 dans les 2 tournants.. j'a vois que dans le 1/10 et 1/8 redcat est bcp plus fragile pas dans le 1/5


Positifone
Voyeur
Voyeur

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des produit Redcat ? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des produit Redcat ?

Message par bouffardjacques Ven 3 Avr 2015 - 0:59

Positifone a écrit:perso je cours a valleyfield moi jai 2 rampage mt et un rampage TT et ma vous avouer que les losi ou les hpi ne brise pas plus souvent que moi.. je conseil cette marque malgré tout les bad review.. en gros change les servo la manette (lelectronique) et tu n'aura pas de probleme avec.. a moi un petit upgrate a 50$ un carbu walbro et il va partir au 1/4 de tour .. jamais eu de gros trouble avec se vehicule .. jai casser des bras de suspension mais je course sur oval donc un mur sa arrive vite les baja case leur frame des fois.. donc un accident reste un acciden pour nimporte quel machine... mais en general je tourne le meme tour que eux et souvent plus rapide par mon avantage detre 4x4 dans les 2 tournants.. j'a vois que dans le 1/10 et 1/8 redcat est bcp plus fragile pas dans le 1/5

passer lete la te place pas pas un clis qui a fini lete ta planter qui toi avec ca jamais vue un finir 1 de tout lete lol
bouffardjacques
bouffardjacques
Ca course
Ca course

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 70
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum