Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

comp shafty

+3
noname
pyranahryder
patoff
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

comp shafty Empty comp shafty

Message par pyranahryder Ven 21 Nov 2014 - 23:23

bon sa fais un ti bout que je travail la dessus a ramasser des pieces ici et la surtout rcc et fais longtemps j ai le shafty dans la tete donc maintenant c est parti sa vas etre un projet hivernal et il me manque encore des pieces a avoir et trouver mais bon jai deja un bon bout de fais pour ce qui est des photo je ne c est pas comment faire et je n est pas encore commencer le build sur ce voici ma liste de depart vous pourrez me dire ce que vous en pense et donner des conseil.mais la petit bemole j ai aussi un 2e projet qui etais un ultra 4 en 2.2 mais la avec les build de truggy que je vois je vais probablement men faire un aussi je veut me faire une 2e rigs polyvalente sa vas p-e retarder le shafty un peu mais bon sur ce je vais voir et cest parti

-chaotic crawler el nino III cf chassis(gracieuseter de dlux rcc)
-crawler innovation 6bolts wheel
-bc brian shift hub offset kit
-itibitty custom modded wheel et foam
-modded scx10 shock(rcbross soft spring,7mm machined piston,traxxas oring,jeeping doug spring cup,etc)
-stock ax10 tranny avec robinson hd 87t 48p spur gear
-xr10/scx10 modded axle(xr universal,beeftube,fast eddy bearing,over and under drive hd gear,stock xr10/wraith chub,knuckle,straight adaptator)
-parma xciter body
-classicut custom front link servo mount and rear 4 link plate
-rcbros knuckle weight holder and weight
-rc bros xr10 long steering zero ackerman arm
-grip fab locker
-gunnar body mount
-turnigy trackstar 400oz torq

et ce qui me manque pour le finir est
-upper cf link
-lower ti link
-revo/jato rods ends
-moteur hh crawlmaster 16t ou team brood en 35t je cest pas encore
-esc soit sidewinder-tenkin-hh
-pinion moteur
-steering link
-dlux link slider
-lipo 3s


jen oublie surement mais vous pouvez me donner vos suggestion et commentaire je suis ouvert mais sa vas etre un projet a petit pas car je veut qu il ressemble a eu sur rcc et je suis en contact pomal avec winnerun23 et crawlife sur rcc

pyranahryder
Ca course
Ca course

Messages : 337
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : matane

Revenir en haut Aller en bas

comp shafty Empty Re: comp shafty

Message par danbillyboo Sam 22 Nov 2014 - 9:26

Hum, ça va être un beau build ça !
Pour ton moteur, tu peux y aller avec un HH puller 500 : http://holmeshobbies.com/Puller-500-Crawl-Crawler-motor.html
Ce moteur là est fait pour un Shafty Wink
Pour les photos, utilise photobucket Wink
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

comp shafty Empty Re: comp shafty

Message par patoff Sam 22 Nov 2014 - 16:11

Moi j'ai hâte de voir des photos. Même si c'est encore un tas de pièces Wink
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

comp shafty Empty Re: comp shafty

Message par Daddydan Dim 23 Nov 2014 - 16:12

ca va etre cool à suivre
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

comp shafty Empty Re: comp shafty

Message par noname Mer 26 Nov 2014 - 4:53

Sweet... depuis le temps que tu en parle, ca va enfin prendre forme et damn... tu n'as pas lésiné sur les parts... Ca va être un méchant build ca... en plus c cool car tu utilise pas mal de stock ''out of the box'', de vendors etc...

Et ca doit être avec winnerone23 (Troy de mémoire!?!) que tu es en contact... Un maudit bon gars!!! Wink

Il m'a fait pas mal de parts en cf pour mes différents xr10 que j'ai eu...

Pour les photos, utilise photobucket, c'est vraiment trop simple... Sinon, ship moi les pics par mails et je vais les mettre a ta place:boisson:

Un build tread comme ca mérite des photos, ben des photos...


Dernière édition par noname le Mer 26 Nov 2014 - 5:03, édité 1 fois
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

comp shafty Empty Re: comp shafty

Message par noname Mer 26 Nov 2014 - 4:58

Ah oui et si tu veux un sale look exclusif, contact Michelle de Krawler Konceptz... elle fait des inner skinz de fou pour le body xciter:bigthump:
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

comp shafty Empty Re: comp shafty

Message par pyranahryder Mer 26 Nov 2014 - 21:43

yes merci pour les compliment et oui ya winnerun23,chaotic,cralwlife aussi et quelque autres aussi mais la sa se peut que sa tombe en stand by un peu car toi noname et oldskoolcj mavez donner le good de faire un truggy et il me manque des parts pour mon shafty au debut de toute un truggy etais dans mes projet je voulais me faire un ultra4 mais la le vent a virer de bord chu vendu jeep mais jva ben manque y aller avec le hilux de tamiya un toy' mais bon la c hors sujet mais pour le shafty je me su pogner un model de beeftube sur rcc et je men suis fais machiner par un de mes chummy gratos et en alu se sont les pareil a beeftube sur rcc pour les photo j attend il me manque quelque truc qui son en route devrais avoir cette semaine justement de winnerrun et faut je me fasse des cross brace car quand j ai rammasser le chassis il ni avais que les cf parts ,a fallu je fasses des pieds et des main pour avoir une skid de chaotic sa ma pris quasiment 3smaine avant davoir des reponse etant donner qu il ne sont plus de la game et la winnerrun a un mechant setup pour monter le servo des shafty le plus bas possible ya fais une video sur son thread sur rcc et c est fou comment il monte carré, crawl autant qu un moa sa vaut le coup d oeil, pour ce qui est du mien le pire qui va me manque pour completer et etre roller sa vas etre les link j veut les upper en cf et faudrais je me trouve du materiel pour me faire les lowers et le steering link avant et gosser avec les foam pour mettre dans mes roues il va falloir je recontact ittibity pour des conseil mais la c le maudit truggy que j ai en tete en meme temps et le hic c est toujour l argent,moteur et esc sa me presse pas anyway ya en toujours sur rcc,

en passant noname tu as deja travailler avec les bcbrian shif hub offset sa marche comment pour les screw versus les shim juste me donner une idée???

cette semaine je vais essayer de travailer sur mes axle pour faire le beef tube mode et sur le chassis aussi en attendant mon cab dilux pour me faire ma custom cage

pyranahryder
Ca course
Ca course

Messages : 337
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : matane

Revenir en haut Aller en bas

comp shafty Empty Re: comp shafty

Message par patoff Mer 26 Nov 2014 - 22:01

pyranahryder a écrit:

en passant noname tu as deja travailler avec les bcbrian shif hub offset sa marche comment pour les screw versus les shim juste me donner une idée???
J'en ai des Slim shift hub black NEUF à vendre si ça t'intéresse.

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

comp shafty Empty Re: comp shafty

Message par noname Mer 26 Nov 2014 - 22:02

Pas sur de bien comprendre la question mais pour les shift hub, c'est simple, plus tu mets de spacer, plus il te faut des longues vis, de mémoire c'est des hex 4-40 qu'il faut! Tout dépend du offset que tu veux...

C'est quoi exactement les foam/tires custom de ittybitty? C'est quoi faut tu gosse la dedans?

Pour tes lower links, idealement en Ti, regarde du côté d'Erik Dlux... il en fait des sur mesure... Si tu veux les faire toi même, Ti Lunsford!

Pour tes upper links et cross brace en cf, check du côté de Dravpnir sur Rcc... de mémoire il en fait sur mesure... et le gars est génial: http://www.rccrawler.com/forum/chassis-suspension/493677-dravtech-presents-magic-wand.html
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

comp shafty Empty Re: comp shafty

Message par pyranahryder Jeu 27 Nov 2014 - 5:36

merci patoff pour le kit de shifthub set j ai deja un a moin que se soit juste les spacer que tu aille???p-e sa pourrais me servir

et pour se qui est de mes tire ,sur rcc on voie sa a plein ils prennent un sidewall d une sorte de rubber et il le colle a une semelle et je ne c est pas du tout c est la seul chose que je c c est que c est des parti de hb et que ittibity c etais c est tire de predilection,au debut je spottais des voodoo soit le shipping me tuais ou ben yavais un bon deal sur mais ne voulais pas shipper au canada et quand jai vue c est la et communiquer avec ittibity il ma fail un mechant bon deal pour les tire et les foam de spare qu il avais,j en ai un sac recyclabe de toute sorte de foaam c est pour sa qu il faut que je gosse pour voir ceux qui vont faire le mieu,dapres moi lideal sa serais un peu davoir comme les c.i. 6''soft comp cut se qu il metais conseiller avec les voodoo

pour les link javais chekker avec dlux mais ils revenais assez cher alors je me suis informer pour ceux den arriere et c est genre 58 usd plus shipping alors je me dis que pour se prix j ai pas grand chose a perdre de messayer de faire le mien j ai la longueur que sa me prend et une foto des courbe avec sa devrais etre bon mais je vais aller voir le liens pour ceux en cf c est assez dispendieux a faire vnir la rod en cf javais chekker l année passé pour sa et la rod coute pas grand chose mais le shipping etais tres dispendieux,le shipping au etats et notre piasse qui vaut moin chere, sa nous ruine mais on a pas le choix

pyranahryder
Ca course
Ca course

Messages : 337
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : matane

Revenir en haut Aller en bas

comp shafty Empty Re: comp shafty

Message par noname Mar 2 Déc 2014 - 12:21

Voila pour les pics...

comp shafty 415087f15a4757ecbb08018c4560aeeb_zpsccec5457
comp shafty 6a1c4d3e21505266a33d148b67b27e03_zps7cf65c53
comp shafty 9be43456d78587d5ceb1fa9b4c5b5c64_zpsa1229da8comp shafty 64a82bdc5980965e9aa71415cf58928f_zps38b418e8
comp shafty 96666b8947fddc8d99eaf6af13750c5f_zps33d222b5
comp shafty Dc6b34de8af2b8a155f107666020eab5_zpsa51710fd
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

comp shafty Empty Re: comp shafty

Message par pyranahryder Lun 8 Déc 2014 - 21:02

bon petit update j attendais mes pieces de winneron mais il ne mais avais pas encore envoyer alors il devrais mais envoyer cette semaine mais le petit coté positif il vas me faire des upper link en rod de carbon,et aujourdui j ai commander mon moteur sa vas etre un team brood specter 35t avec quelque modification conseiller par eux autre,je vais probablement me commander dautre pieces qu ils me manque cette semaine(dlux lower link avec les link slider,ccc chocar collar,cf steering arm,front steering link aussi,etc) faut je regarde pour un esc aussi mais la je ne c est pas quel choisir???

pyranahryder
Ca course
Ca course

Messages : 337
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : matane

Revenir en haut Aller en bas

comp shafty Empty Re: comp shafty

Message par noname Lun 8 Déc 2014 - 21:15

Un HH mini brxl serait parfait... super petit et léger en sale... sinon un tekin fxr

http://holmeshobbies.com/Holmes-Hobbies-TorqueMaster-BR-Mini.html
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

comp shafty Empty Re: comp shafty

Message par noname Lun 8 Déc 2014 - 21:17

Le tout avec un cc bec évidemment...
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

comp shafty Empty Re: comp shafty

Message par pyranahryder Lun 8 Déc 2014 - 22:09

oui c est sur mais winneron men avais offer un j attend de c est nouvel sinon oui c est sur un ccbec

pyranahryder
Ca course
Ca course

Messages : 337
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : matane

Revenir en haut Aller en bas

comp shafty Empty Re: comp shafty

Message par noname Lun 8 Déc 2014 - 22:40

Ouin, Troy est un maudit bon gars, mais il est un peu... "slack" des fois question travail... il travail bien mais disons qu'il respecte très difficilement ses échéances... Mais il fini quand même toujours par remplir ses promesses, t'en fais pas...
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

comp shafty Empty Re: comp shafty

Message par pyranahryder Mar 9 Déc 2014 - 1:09

J'attends après depuis le 12 novembre, mon body, front beeftube, front/rear links tray vienne de lui plus la mes cf upper link, se sont les parties principale qu'il me manque. Je vais modifier mes xr10 universal cette semaine pour être prêt quand mes beeftube vont arriver, mettre mes m3 brassées inserte dans mes trou de tranny.

pyranahryder
Ca course
Ca course

Messages : 337
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : matane

Revenir en haut Aller en bas

comp shafty Empty Re: comp shafty

Message par noname Mar 9 Déc 2014 - 1:55

Comme je te dis, inquiète toi pas, il est de parole... il prend juste plus de job qu'il est capable d'en sortir dans un temps raisonnable...
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

comp shafty Empty Re: comp shafty

Message par noname Sam 3 Jan 2015 - 20:48

Eh puis, du nouveau??? Des News de Winnerone?
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

comp shafty Empty Re: comp shafty

Message par pyranahryder Sam 3 Jan 2015 - 23:00

oui oui sa niaisser pomal mais serais supposer etre en route depuis la semaine passer mais j etais supposer avoir des beeftube de lui mais sa lere que son chien les a macher mais bon me su virer debord et men ai caller 4 (2 avant et 2 arriere ) des creationfab en delrin,mais il ma retarder dans mes affaire mais d un autre coté j en profite pour changer des option en cours de route la faut j contacte sur rcc creeperbob pour des axe de xr10 c est la seul chose qui me manque, jai recu mes lower links avec les delrin slider de dlux avec des no-slop bushing pour les knuckle de wraith,je me suis ramasser sur rcc des knuckle de wraith vp teint vert lime, recu ma skin pour le body de freakskinz, mon coeur aussi est rentrer un team brood specter custom 35t,je devrais recevoir la nouvel front tray de classicutcustom la destroy avec des choccar collar et des cf arm aussi,pour se qui va me rester a acheter le esc mais holmes etais en rupture de stock,le cc bec,et probablement acheter les rear straight et c-hub vanquish meme couleur que mes knuckle et peu etre des roues en cf(jai probablement refuser la luck de ma vie mais ma voir 4 roues en cf avec des voodoo narrowed et cut and shaved avec foam crawler innovation 6''comp cut) 125$ us shipper mais avec les fetes et tout jva essayer de tenvoyer des photos noname de tout sa cette semaine. ce qui me desole de tout sa pensais avoir toute mes pieces pour lemmener avec moi cette hiver pour le construire mais il me manque trop de pieces et sa vas aller au printemps pour le build la joublie peu etre de mentionner des pieces aussi mais je suis comme sur 3 projet en meme temps(comp crawler,4ofna jammin crt.5 et un kyosho st rr 1/8 truggy) plus je prepare ma saison de peche a mouche(monte mais mouche durant lhiver) de cette été pis mais de largent dans mon jeep (ya tout le temps de quoi),j ai commencer aussi pour le truggy scx10 mais staller sa pour finir le shafty faire dequoi d unique avec

pyranahryder
Ca course
Ca course

Messages : 337
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : matane

Revenir en haut Aller en bas

comp shafty Empty Re: comp shafty

Message par noname Sam 3 Jan 2015 - 23:29

Ouin, ça va être vraiment un build de fou ça... et y'a du budget la dedans...

Pour tes roues/tires, manque pas se deal là, yé bon en sale...

Creeperbob est super rapide, méchant bon service, tu vas voir...

Bref a date tu devrais pas être déçu de tes choix...
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

comp shafty Empty Re: comp shafty

Message par noname Sam 3 Jan 2015 - 23:32

Mais je relis tout ça et des tires et roues tu en as des vraiment pas pire déjà non...?
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

comp shafty Empty Re: comp shafty

Message par pyranahryder Sam 3 Jan 2015 - 23:43

oui c est pour sa que je me suis permis dy penser car pour faire se que je vais faire avec je suis bien chaussé manque juste le coté foam mais j vas p-e caller des cc 6''comp cut soft du fais quand plus sa vas aller au printemps avant puis le batir alors j ai toute lhiver pour caller se que je veut changer dessus alors

pyranahryder
Ca course
Ca course

Messages : 337
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : matane

Revenir en haut Aller en bas

comp shafty Empty Re: comp shafty

Message par noname Sam 3 Jan 2015 - 23:45

Comme tu es déjà bien chaussé, mets ton cash ailleurs... Wink
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

comp shafty Empty Re: comp shafty

Message par Daddydan Dim 4 Jan 2015 - 0:03

ca va vraiment etre beau!  important, ne pas compter à combien tu es rendu Razz
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

comp shafty Empty Re: comp shafty

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum