Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

PowerMix 40:1 de VP vous en pensez quoi ?

2 participants

Aller en bas

PowerMix 40:1 de VP vous en pensez quoi ? Empty PowerMix 40:1 de VP vous en pensez quoi ?

Message par jasmin.theroux Dim 19 Oct 2014 - 18:21

PowerMix 40:1 premix de VP rc fuel il existe du 25:1 du 40:1 et du 50:1

Y'a tu quelqu'un qui roule ce gaz ?? c'Est difficile de trouver des commentaires sur ce produit ou tout simplement des video.

je roule un OBR 30,5 reed valve et l'usage du gaz serait pour les courses a l'occasion.


jasmin.theroux
Voyeur
Voyeur

Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Sorel

Revenir en haut Aller en bas

PowerMix 40:1 de VP vous en pensez quoi ? Empty Re: PowerMix 40:1 de VP vous en pensez quoi ?

Message par Anne Dim 19 Oct 2014 - 18:46

Bon moi jen nest utiliser 2 gallon cette ete du VP pour ton obr ca prend du 25 pour 1 pas de 40 pour un a ce ratio la tu vas bruler ton moteur. la difference je les pas vraiment vu, lavantage de ce fuel la cest que ton mix est egale et deja premixer, ca peu peut etre jouer a la longue sur le moteur mais bon jai pas essayer assez longtemp pour ca. Si tu fait ton mix comme du monde huile et gaz toi meme ca devrait pas changer grand chose. si tu veut l essayer libre a toi mais je trouve pas que pour le prix ca vaut la peine
Anne
Anne
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : brossard

Revenir en haut Aller en bas

PowerMix 40:1 de VP vous en pensez quoi ? Empty Re: PowerMix 40:1 de VP vous en pensez quoi ?

Message par jasmin.theroux Dim 19 Oct 2014 - 18:56

Leur mix gommes tu les moteur comme certaine huile a mixer ?

jasmin.theroux
Voyeur
Voyeur

Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Sorel

Revenir en haut Aller en bas

PowerMix 40:1 de VP vous en pensez quoi ? Empty Re: PowerMix 40:1 de VP vous en pensez quoi ?

Message par Anne Dim 19 Oct 2014 - 18:59

comme je dit jai bruler 2 gallons de ca jai rien vu de special vraiment peu pas te dire si ca gomme ou pas mais cest fait pour le rc
Anne
Anne
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : brossard

Revenir en haut Aller en bas

PowerMix 40:1 de VP vous en pensez quoi ? Empty Re: PowerMix 40:1 de VP vous en pensez quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum