Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

kill switch et futaba 4pks-r probleme

3 participants

Aller en bas

kill switch et futaba 4pks-r probleme Empty kill switch et futaba 4pks-r probleme

Message par jasmin.theroux Sam 27 Sep 2014 - 12:29

Bonjour j'ai acheter une kill switch super bee, j'ai tout installer sur mon moteur tout est brancher correctement, dans ma manette futaba 4pks-r j'ai allumer le channel 3 et il fonctionne (tester avec servo brancher dans le port #3 du receiver) mais la kill switch bip tout le temps comme si j'avais couper l'ignition avec une lumiere rouge qui flash , j'ai plus d'idee du pourquoi sa fonctionne pas ??

jasmin.theroux
Voyeur
Voyeur

Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Sorel

Revenir en haut Aller en bas

kill switch et futaba 4pks-r probleme Empty Re: kill switch et futaba 4pks-r probleme

Message par Rassal Sam 27 Sep 2014 - 12:44

Rassal
Rassal
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1382
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 52
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

kill switch et futaba 4pks-r probleme Empty Re: kill switch et futaba 4pks-r probleme

Message par Anne Sam 27 Sep 2014 - 12:56

tes batterie son telle full charge, ton channel 3 est t il assigner a un bouton ou une switch
Anne
Anne
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : brossard

Revenir en haut Aller en bas

kill switch et futaba 4pks-r probleme Empty Re: kill switch et futaba 4pks-r probleme

Message par Rassal Sam 27 Sep 2014 - 13:44

Lipo ou NIMH?
Rassal
Rassal
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1382
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 52
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

kill switch et futaba 4pks-r probleme Empty Re: kill switch et futaba 4pks-r probleme

Message par jasmin.theroux Sam 27 Sep 2014 - 16:14

ok merci le probleme c'Est le module de kill switch de killer rc qui fait pas sa job j'ai essayer un autre module qui fonctionnait dans un autre vehicule et ca marcher du premier coup. Tout ca est flambant neuf en passant.

C'Est don ben de la marde ca killer rc ?? mon chum a brancher le regulateur pour le kit de servo hitec hs 1000 le module a bruler et moi j'ai passer 6 hrs a gosser sur un module qui fonctionne meme pas au prix que ca se vend ses as...i de cossin la il pourrait etre plus rigoureux sur la qualite sa doit couter 10$ faire ca pi il nous vende ca 100$ ..... sa commence mal, pas mal moin de trouble avec mes buggy 1/8....

jasmin.theroux
Voyeur
Voyeur

Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Sorel

Revenir en haut Aller en bas

kill switch et futaba 4pks-r probleme Empty Re: kill switch et futaba 4pks-r probleme

Message par Anne Sam 27 Sep 2014 - 16:50

Cest platte que ca marche pas mais les produits killer rc son de tres bonne qualité vous avez juste tomber sur un item defectueux ca peu arriver, pense pas que killer rc vont refuser de vous renvoyer une piece de remplacement si vous leur ecriver
Anne
Anne
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : brossard

Revenir en haut Aller en bas

kill switch et futaba 4pks-r probleme Empty Re: kill switch et futaba 4pks-r probleme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum