Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Setup de suspention pour axial scx10??

+2
Tanqueray
eljuan187
6 participants

Aller en bas

Setup de suspention pour axial scx10?? Empty Setup de suspention pour axial scx10??

Message par eljuan187 Mer 3 Aoû 2011 - 0:39

salut

ques que vous avez fait comme modification pour donner le plus de flex a votre scx10??
jaimerais savoir afin de modifié le mien de sorte a ce que sa crawl un peu plus...


changer les shock? affraid
eljuan187
eljuan187
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 967
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Setup de suspention pour axial scx10?? Empty Re: Setup de suspention pour axial scx10??

Message par Tanqueray Mer 3 Aoû 2011 - 11:19

trop de flex n'est pas bon, oui tu pourrais changer tes shocks, mais considere que ton wheelbase vas changer un petit brin si tu change la longeur de tes shocks. tu pourrais aussi considerer des plus gros pneus, soit 1.9 ou meme aller dans le 2.2 (plus de ground clearance = plus facile a grimper)
Tanqueray
Tanqueray
Ca course
Ca course

Messages : 385
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Hull, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Setup de suspention pour axial scx10?? Empty Re: Setup de suspention pour axial scx10??

Message par rotax Mer 3 Aoû 2011 - 11:38

moi j'ai juste changé les spring Medium sur les shock dorigine pour des Super Soft sa flex une tite affaire de plus, jaime bin sa de meme
rotax
rotax
Ca course
Ca course

Messages : 305
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : Quebec,QC

Revenir en haut Aller en bas

Setup de suspention pour axial scx10?? Empty Re: Setup de suspention pour axial scx10??

Message par Buddha Mer 3 Aoû 2011 - 12:01

Any more flex and it is not really scale anymore. If you want flex look at 2.2's. Also any more flex and your tires will be rubbing the bodies everywhere.
Buddha
Buddha
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1516
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 52
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Setup de suspention pour axial scx10?? Empty Re: Setup de suspention pour axial scx10??

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 13:17

si tu as les shocks stock, ya des ptit stoppers en caoutchouc dans le bas des shocks, moi je les ai enlever, ca me donne un peu plus de jeu...et j'ai changer l'huile pour que ca travaille mieux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Setup de suspention pour axial scx10?? Empty Re: Setup de suspention pour axial scx10??

Message par danbillyboo Mer 3 Aoû 2011 - 13:41

Tanqueray a écrit:trop de flex n'est pas bon, oui tu pourrais changer tes shocks, mais considere que ton wheelbase vas changer un petit brin si tu change la longeur de tes shocks. tu pourrais aussi considerer des plus gros pneus, soit 1.9 ou meme aller dans le 2.2 (plus de ground clearance = plus facile a grimper)
+1
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Setup de suspention pour axial scx10?? Empty Re: Setup de suspention pour axial scx10??

Message par tichrisss Mer 3 Aoû 2011 - 13:56

Taponeux a écrit:si tu as les shocks stock, ya des ptit stoppers en caoutchouc dans le bas des shocks, moi je les ai enlever, ca me donne un peu plus de jeu...et j'ai changer l'huile pour que ca travaille mieux!

ouaip ca ca aidé d'enlever les petits bump stop...

aussi mets les shocks le moins vertical possible avec les trous d'ajustement, c'est pas grand chose mais ca aide

tichrisss
Ca course
Ca course

Messages : 335
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 45
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Setup de suspention pour axial scx10?? Empty Re: Setup de suspention pour axial scx10??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum