Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE

+5
Kapak
Razor782
Daddydan
TrAsHeR
Geophagus
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE Empty Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE

Message par Geophagus Ven 29 Aoû 2014 - 9:23

C'est donc le nouveau baja truck 2WD de Kyosho, dans sa version brushless, vendu en RTR, deja monté, et body paint (dispo egalement en thermique). Il suffit donc juste d'y ajouter un chargeur + transfo, et des Lipo, personnellement j'ai choisis le nouveau chargeur Turnigy 300W 20A, le Reaktor (iCharger), avec transfo 24V chinois noname à 20$, et 3 Lipo 4S 5800mAh 45C Gens Ace.

Sur le B-XXL lui-meme, tres peu de modifs ou options pour le moment, en meme temps il marche deja tres bien comme ça. C'est du costaud !! J'attends neanmoins de recevoir le support d'amortisseur alu avant Kyosho, et la couronne 63T acier Kyosho egalement. Plus tard je prendrai surement aussi le support d'amorto alu arriere, et j'hesite pour les amortisseurs alu (110$US), les plastiques d'origine fonctionnant plutot tres bien pour dire.

Au niveau des roues, pour le bash je monte a l'arriere des Proline pour monster truck, pneus Rock Rage 3.8" sur jantes F-11 1/2"offset.
Et sur piste je garde les roues d'origine, malheureusement j'ai deja cassées 2 jantes... Une à l'arrière : fissure au niveau de l'hexa, puis hexa foiré. Et meme une à l'avant (2wd pourtant) : hexa fissuré ! Du coup je cherche des jantes jolies où je puisse monter des pneus standards 1/8 truggy (AKA I-Beam ou Cityblock). Malheureusement à part des roues pleines (dish) de competition, je ne trouve pas... 🇳🇴
Je devrais peut-etre regardé du coté des roues pour Losi 5ive-T ou HPI Baja, bien que je ne connaissent pas les tailles qu'elles font, ni meme ce que c'est comme hexa ?

Comme promis, 2 videos vite-fait, faites au pied des ruines d'un chateau du XIème siecle près de chez moi Wink :



Les LED sont les Cluster 12 White de HobbyKing (10% du prix des optionnelles Kyosho), et avec les chocs qu'elles se sont deja prises vu où elles sont montées (pare-choc), on peut dire qu'on en a largement pour sont argent (3$/pièce)... J'attends une petite rouge pour l'arrière (et les brancherai sur des NiMH Eneloop pour que ca tire moins sur les Lipo).
J'essaierai de mettre des photo + tard, qu'on voit mieux la bete. Embarassed
Geophagus
Geophagus
Voyeur
Voyeur

Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 43
Localisation : Besançon, FR

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE Empty Re: Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE

Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 10:34

Super ton bolide !

Moi ces la version kit quo m'avait beaucoup intéressé

Mais la disponibilité des pièces mon refroidies assez vite !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE Empty Re: Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE

Message par Geophagus Ven 29 Aoû 2014 - 13:35

Je savais meme pas qu'il y avait eu une version kit. Sur le XXL 1er du nom j'imagine ?

Pour la dispo des pièces c'est vrai que ça court pas les rues. En meme temps, les B-XXL a deja quelques options indispensables comparé au XXL.
Sinon c'est franchement du costaud, j'ai deja pris de méchant crash avec !! A chaque fois les rotules des amortisseurs ou des biellettes se déclipse, heureusement.
Par contre pour ce qui est de pieces d'usure, c'est vrai que j'hesite un peu a faire du stock (j'ai deja commandé la couronne acier option). Mais pas simple juste après l'investissement du kit RTR, du chageur, des accus, des trains de pneus supplementaires...., ce serait quand meme surement une bonne idee de faire un peu de stock de pieces d'avance. Mais quoi ? Rien cassé encore à part ces bead-lock de merde. Laughing

Car j'ai pas l'impression que Kyosho en vende enormement. Pour ma part, quand j'ai vu le look, la taille pour du brushless, et le tout en propulsion, avec en plus le moteur en centrale-arrière, j'ai completement craqué ! Pourtant à la base je partais pour un short course 1/10 (genre 22SCT Team Losi, 2WD oblige !  Twisted Evil ). Mais à 520euros livré, sur un site français, j'ai pas hésité longtemps, et je ne regrette vraiment pas.
En espérant que son test dans l'emission RC One aide à le faire connaitre et vendre !?
Pour ceux qui ne connaissent pas : https://www.youtube.com/watch?v=FpYMAb8Insk&list=UUkrE4t__G0p7f2f_ZqnLbWQ
Geophagus
Geophagus
Voyeur
Voyeur

Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 43
Localisation : Besançon, FR

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE Empty Re: Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE

Message par Geophagus Ven 29 Aoû 2014 - 14:47

Une autre video rapide (5 secondes) où on le voit de + près.
Je cherchais en fait comment faire des photos mais faut pas le dire...

Geophagus
Geophagus
Voyeur
Voyeur

Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 43
Localisation : Besançon, FR

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE Empty Re: Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE

Message par TrAsHeR Ven 29 Aoû 2014 - 19:32

Beau bolide Smile
Il m'a toujours intéressé mais j'en ai déjà trop lol et surtout pas le temps de rouler snif snif C'est ça les enfants! Comme ce soir, j'continue à faire la chambre de la petite 2e qui va voir le jour dans mois de 3 mois.
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 43
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE Empty Re: Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE

Message par Geophagus Sam 30 Aoû 2014 - 5:39

Merci. Very Happy
Ça risque surement de changer en grandissant, surtout si le grand est un mec !
Le week-end dernier j'ai laissé la radio à mon neveu de 6 ans, il a carrément assuré (pourtant 4S inside), j'en revenais pas. Du coup je suis en train de regarder pour un petit Axxe 1/10, ou si je trouve un autre 2WD pas trop cher. Laughing
Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE 2013_07_30_0010


Dernière édition par Geophagus le Dim 31 Aoû 2014 - 5:26, édité 1 fois
Geophagus
Geophagus
Voyeur
Voyeur

Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 43
Localisation : Besançon, FR

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE Empty Re: Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE

Message par Daddydan Sam 30 Aoû 2014 - 8:33

dans le electrique, c'est vraiment le mieux dans les gros tant qu'a moi

j'aime beaucoup ce modele
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE Empty Re: Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE

Message par Geophagus Dim 31 Aoû 2014 - 5:16

Oui, maheureusement en grande échelle brushless le choix semble assez limité, alors en + en 2WD.
Et en regardant bien il est pas si cher que ça (à peine plus cher que le Ultima SC6 1/10 en kit chassis seul...).
Puis quand on a gouté au gros, difficile de revenir en arriere j'ai l'impression !  Twisted Evil

D'ailleurs, je me suis encore fait un petit plaisir hier : Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE 30750_grande

Je dois encore commandé l'huile silicone pour les remplir.
Pensez-vous qu'un flacon d'huile Kyosho 40cc suffise pour faire 2 amorto ??
Geophagus
Geophagus
Voyeur
Voyeur

Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 43
Localisation : Besançon, FR

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE Empty Re: Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE

Message par Invité Dim 31 Aoû 2014 - 9:06

Geophagus a écrit:Oui, maheureusement en grande échelle brushless le choix semble assez limité, alors en + en 2WD.
Et en regardant bien il est pas si cher que ça (à peine plus cher que le Ultima SC6 1/10 en kit chassis seul...).
Puis quand on a gouté au gros, difficile de revenir en arriere j'ai l'impression !  Twisted Evil

D'ailleurs, je me suis encore fait un petit plaisir hier



oui ces ça que ma femme me dit depuis qu'on est ensemble lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE Empty Re: Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE

Message par Razor782 Mar 23 Sep 2014 - 5:23

Bonjour à tous,
Nouveau sur le site et dans le monde du RC, j'ai aussi fait l'acquisition de ce bolide pour mon plus grand plaisir.
Inscrit sur le site car je ne trouve pas énormément d'info sur le produit, il serait sympa de pouvoir échanger un peu dessus Very Happy
J'ai moi aussi comme Geophagus déjanté ce week-end.
Un petit choc sur la roue suite à un dérapage incontrolé lol
Réparation effectuée je m'aperçois qu'une vis à l'intérieur de la jante tourne un peu dans le vide les pas de vis étant en plastique je ne force pas trop non plus et ne m'inquiète pas plus que ça !!
Le lendemain nouvel essai et après une dizaine de minute à nouveau déjantage "frustation"
Je vais aujourd'hui commandé un jeu de jantes mais je suis un peu surpris que les pas de vis ne soit pas métallique pour une fixation solide surtout sur les roues de propulsions !!

Razor782
Voyeur
Voyeur

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE Empty Re: Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE

Message par Geophagus Mar 21 Oct 2014 - 16:37

Salut Razor, et bienvenu. Desolé de seulement repondre mais je viens seulement de voir ton message.

Tout d'abord nouveau body + peinture Tamiya PS coming soon !!  Very Happy  C'est pas qu'il soit moche en noir mat, loin de là, mais d'1 j'en ai marre de voir des B-XXL tous identiques, et de 2 ma carro a deja pris pas mal cher lol (sachant que Kyosho a eu la bonne idee de le faire peindre a l'exterieur...).

A propos des jantes, c'est de la merde dans tous les sens du terme !! Je passerai donc les filetage des bead-lock foirés à 25~30% d'origine...
Et au niveau des jantes en elles-memes, j'ai commencé par en cassé une arriere sur piste TT, hexa fissuré puis foiré dans la foulée (hexa > rond).
Du coup je suis passé sur des jantes Pro-Line F-11 de monster truck. Mais là, 2eme jante d'origine cassée en bashant, à l'avant donc. Sachant que c'est un 4x2... A nouveau hexa fissuré !

Par rapport aux pneus, meme apres collage les pneus ne tenaient jamais plus de 5 minutes. Les pneus arrivent meme a dejanter exactement au niveau des vis... Et pas mieux a l'avant en fait. Du coup obligé de les collées tout le tour. Au moins ca evite a l'la flotte d'entree et de pourrir les inserts trop rapidement.

Quoiqu'il en soit, je suis toujours a la recherche de jantes non-dish qui tiennent la route. Mon dernier espoir :
Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE 1187-00-4
Mais je ne connais pas du tout les dimensions d'un pneu de Losi 5IVE-T (diametre exterieur / largeur) ? Ni la référence de ces jantes ? Serait-ce les Pro-Line pour Baja 5B avants (2706-03), ou arrière (2707-03), ou d'autres ??? Si un connaisseur passe par là...
Je n'ai pas retenu les roues du Losi DBXL car j'imagine qu'elles sont plus grosses que celles du 5IVE-T. Pareil si qq'un peut confirmer.
Geophagus
Geophagus
Voyeur
Voyeur

Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 43
Localisation : Besançon, FR

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE Empty Re: Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE

Message par Kapak Mar 21 Oct 2014 - 17:39

Les jantes du 5ive sont 120.6mm x 62.2mm et le DBXL 120.6mm x 59.43mm
http://www.losi.com/Content/Media/5IVE-TvsDBXL_Comparison_Chart.pdf

Les pneus/jantes du 5ive, DBXL et Baja (avant seulement) sont tous compatibles.

Tu peux aller jeter un coup d'oeil sur le site de DDM, tu asd plusieurs choix:
http://www.davesmotors.com/

Je dois dire que jusqu'à présent, j'aime vraiment mes Hostile MXT. Ça tiens très bien sur plusieurs type de sol et ils n'ont pas tendance à déchirer sur le flanc.

Pour répondre à ta question sur les jantes Proline, tu as le choix entre les Desperado et les Split Six pour roue avant de Baja, soit 2706-03 et 2718-03.

Nous attendons les photos! Very Happy
Kapak
Kapak
Accro
Accro

Messages : 410
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE Empty Re: Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE

Message par Geophagus Mar 21 Oct 2014 - 20:33

Genial, merci Kapak !

Sur le .pdf Losi, ils ont du se planter sur les photos en bas. Ils donnent 120mm de diametre pour les roues completes. Alors que dans le tableau 120mm pour les jantes et 184/198mm pour les pneus.

Pour info sur le B-XXL les jantes font 110x50mm et les pneus 130x55mm (à +/-2mm), et Pro-Line, Rock Rage monster truck 180x95, et les pneus Truggy + les Badlands a peu pres 145x65.
Donc les 184x64 pourraient a la limite bien aller a l'arriere du B-XXL, et encore vu qu'ils sont compatibles avec les Baja Avt, pas sur que les jantes aient des marges d'offset. Et a l'avant du B-XXL ca risque de faire trop grand (là ou justement l'offset n'est pas important).

Donc toujours pas de solution potable... A l'arriere c'est pas le probleme il y a le choix, le top etant des Badlands/Trencher/Sling Shot ou plus gros. Mais à l'avant :
- soit 1, les origines qui se fendent, et vu le prix non merci (deja racheter une paire ca m'a suffit), en plus ils sont un peu trop carré a mon gout pour des pneus avant, la direction se degradant en montant des Badlands et autres roues de Monster...
- soit 2, les origines du XXL, dispo egalement en plusieurs gommes et qui sont parait-il tres bien. Par contre les jantes sont vraiment pas tres jolies et faudrait voir le rendu avec des F-11 ou Desperado a l'arriere (?).
- soit 3, des roues Truggy, mais a priori condamné au Dish wheels..par contre choix enorme de pneus et ca c'est cool, meme si des pneus un poil moins grands et larges seraient preferables.
Pour ma part celui qui me plait le plus est le 3ème, mais les dish wheels me font vraiment horreur. Donc d'ici que qq'un sorte des jantes digne de ce nom (j'ai averti Pro-Line, mais quand on voit, sauf erreur de ma part, que meme DE Racing n'a pas une seule jante Truggy 1/8 a son catalogue, ca laisse perplexe), je me demande si le choix n.2 ne serait pas une bonne solution. Le probleme, vu le prix des pneus/jantes Kyosho XXL, mieux vaut ne pas se planter, aussi bien niveau tenue de route que esthetique...
Geophagus
Geophagus
Voyeur
Voyeur

Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 43
Localisation : Besançon, FR

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE Empty Re: Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE

Message par Kapak Mar 21 Oct 2014 - 21:11

Je viens de réaliser que les 1/5 c'est surtout du hex de 24mm alors que le B-XXL c'est du 17mm Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE 872893 À moins que tu trouves des adaptateurs.

Le diamètre de pneu de 1/5 sera probablement trop grand lors du braquage. Je te confirme que mes pneus d'origine de DBXL sont de 184mm et pas 198 comme dans le pdf.

Les roues de monster truck seraient probablement un bon choix. Il faut juste regarder le diamètre total du pneu avant l'achat. Ça varie beaucoup dans les pneus de MT. Si tu prends des Desperado 17mm de MT avec des Badlands, tu as des roues qui font 149mm au total. C'est pas tellement plus grand que tes pneus d'origine à 130mm.
Kapak
Kapak
Accro
Accro

Messages : 410
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE Empty Re: Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE

Message par Geophagus Mer 22 Oct 2014 - 7:26

Bon bin si en plus c'est du 24mm, et vu les prix des prix des Blockade par exemple, je vais vite oublier... http://prolineracing.com/tires/blockade-off-road-tires-no-foam/

Sinon oui effectivement les Badlands vont parfaitement à l'arrière, mais à l'avant les pneus frottent sur les rotules des biellettes, à peine à 1mm pres, mais c'est suffisant pour faire c****. Sinon 4 Badlands se serainet effectivement l'ideal. C'est possible, mais il faut monter des hexa plus long, et en faisant ça on se retrouve avec une voie avant plus large que la voie arrière, donc pas bon a priori... Encore qu'en TT ca se fait peut-etre, je sais pas, mais generalement sur une propulsion mieux vaut avoir la voie arriere plus large que la voie avant et non l'inverse.
C'est donc en particulier pour l'avant que c'est la galere ! Et j'ai pausé la question a Pro-Line, leurs jantes Monster Truck (Desperado et F-11) ne seraient pas compatibles avec leurs pneus Truggy (Blockade, Hole Shot ou AKA), deja de sur au niveau de la largeur...
Sinon le mix Badlands à l'arrière & Cityblock truggy 1/8 à l'avant est à mon gout parfait, le problème c'est ces horribles Dish wheels à l'avant, blanches ou jaunes en plus, qui gachent tout niveau esthetique... D'autant plus qu'apparemment les pneus Truggy standards sont bientot tous remplacés par les EVO (AKA) et VTR (Pro-Line), au diametre interieur un peu plus grand il me semble, et bien sur non-compatible avec les anciens modeles. Donc trouver des jantes truggy qui ressemblent a quelque chose, j'ai encore pas reussi, sachant que dans l'ideal il faudrait qu'ils soient compatible EVO et/ou VTR...
Si encore DE Racing faisaient des jante Truggy 1/8, avec leur contour aspect beadlock comme sur les modeles Buggy, ca irait encore, avec pourquoi pas quelques trous a la perceuse pour ajouter un peu de style, mais non, y en a que pour les 1/10ème et en 1/8ème les buggy. Sad

Kapak a écrit:Nous attendons les photos! Very Happy
Bien sur, faudra juste etre patient, car j'ai encore pas reçu le body (d'origine) et les bombes Tamiya. En plus j'ai fait mon choix de couleurs, mais je suis pas encore convaincu pour la peinture et la déco. J'ai également un nouveau kit LED a installer. Et enfin ce gros probleme de roues avant a résoudre.
En espérant que je soit venu a bout de tout ça d'ici Noel... ^^
Geophagus
Geophagus
Voyeur
Voyeur

Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 43
Localisation : Besançon, FR

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE Empty Re: Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE

Message par Geophagus Sam 25 Oct 2014 - 21:52

Razor782, si tu repasses par là, fais-nous une petite presentation de ton B-XXL (et une presentation rapide Wink ).
Apparemment le vrai gros point noir, commun au XXL et au B-XXL, serait le diff' ! Les satellites partent en morceaux, et le corps s'ovalise si je ne me trompe pas. Systematique en roulant en 6S, mais egalement quelques cas aussi en 4S. Perso pour le moment en 4S et pignon de 15T d'origine, ça tient malgré mes enormes boudins arrieres (je touche du bois !). Je ne me fais pas d'illusion pour autant, j'y passerai aussi a un moment ou un autre, en esperant que d'ici là Kyosho ou autre sorte une option, voir que qq'un reussisse a trouver un modele compatible.
Comme le disait Hotwheels, la dispo des pieces est un vrai probleme ! D'ailleurs pas encore vue une seule option non-Kyosho special XXL (alors B-XXL...). Sad
Y a bien le kit vis inox de RCScrews, mais les vis étant standards on peut pas vraiment parler d'option specifique... Que j'ai d'ailleurs commandé vu le mal que j'avais a trouver du M4, sans vraiment savoir ce que ça vaut.
Geophagus
Geophagus
Voyeur
Voyeur

Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 43
Localisation : Besançon, FR

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE Empty Re: Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE

Message par Invité Dim 26 Oct 2014 - 18:39

Ces triste, mais ces comme ça avec Kyosho ...

il sorte de belles machines, mais il n'offre pas beaucoup de support et pièces d'origine souvent non disponible Sad

Pour les upgrades........... Rolling Eyes Sleep lol!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE Empty Re: Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE

Message par Geophagus Ven 31 Oct 2014 - 8:24

Le problème c'est qu'en electrique superieur au 1/8ème et 4x2, à part le HPI Baja 5B Flux, qui coute le double, le choix est plus que restreint.  Neutral
Et même en 1/8ème, le choix me parait pas plus vaste. Y a bien le Vaterra Glamis Fear, mais apres ?

Pour les pieces d'origine et les options, on trouve quasiment tout sur The-Kyosho-Store (France) et AMain, mais les prix comparé au Japon... Crying or Very sad Et pas un seul site valable japonais qui vendent des pieces Kyosho, le seul qui en a un peu (qui commence par un B), a deja quasiment rien et n'est pas foutu de gérer ses stocks avec le peu qu'il a, du coup les commandes arrivent toujours a moitié pleines vides, puis silence radio...
Il suffirait qu'un bon shop japonais se lance dans le créneau, malheureusement le peu qu'il y a n'en n'ont que pour le drift. A croire que la'bas il n'y a plus que ça...

Pour moi la tuerie actuelle c'est le DBXL (voir aussi le 5IVE-T), mais avec le thermique, trop peur que ça prenne trop de temps et d'argent a entretenir. Sinon ca me botterait bien !
En espérant que Losi nous sortent un bon 1/8ème electrique dans la lignée de ses 1/5ème ! Very Happy
Geophagus
Geophagus
Voyeur
Voyeur

Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 43
Localisation : Besançon, FR

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE Empty Re: Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE

Message par Geophagus Mer 5 Nov 2014 - 9:37

Salut,
Bon, 1ère casse ce week-end. Dans un champ de bosse de BMX avec mon neveu et son Nexxt. J'avais trouver un super jump, environ 2m de haut sur pas loin de 10m de long, sauf que j'avais un petit angle mort juste derriere la bosse et 1 arbre de chaque coté.
Resultat, l'arbre de droite a bougé au dernier moment...  Suspect
Bilan, cellule avant cassé en 3, et un ecrou perdu ! A priori rien n'a plié (amortisseurs et biellettes toutes declipsées), à voir au re-montage... Le pire j'avais commandé la pièce, par securité, la veille...  What a Face

Le petit Nexxt a pris cher aussi... On va éviter les champs de bosses dorénavant je crois ! Laughing
Geophagus
Geophagus
Voyeur
Voyeur

Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 43
Localisation : Besançon, FR

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE Empty Re: Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE

Message par brise fer Mer 30 Déc 2015 - 18:11

Salut, je suis également en possession de ce bijou, je suis entrain de le réparer, car comme un con, j ai essayer le crash test du siècle (dans un blockhaus à toute vitesse....lol )
Résultat des courses châssis plié à +30%, sx057b à changer, demain je test le servo de direction(voir s il n a pas morflé).
Et justement je cherche des pneus sable et de ce fait les jantes qui vont avec.
Serais-tu capable de me diriger sur le bon choix, car je vois que tu as l'air de t'y connaitre un peu plus que moi ?
Cordialement Wink Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE 2084841374 Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE 2084841374 Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE 2084841374 Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE 2084841374 Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE 2084841374 Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE 2084841374 Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE 2084841374

brise fer
Voyeur
Voyeur

Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : calais 62100

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE Empty Re: Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE

Message par Daddydan Jeu 31 Déc 2015 - 12:38

ca semble etre des paddles de hpi baja 
https://www.youtube.com/watch?v=LCUfguSb_18
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE Empty Re: Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE

Message par rolled gold Jeu 7 Jan 2016 - 13:45

sur le mien j'ai installer des dead-lock maximazer en 17m blanche
en forme d'étoile trés jolie
mais j'ai rencontre un petit probleme pour la conduite les maximazer frottais sur la direction alors j'ai installer des elargizeur de roue pas tout ta fais 1/8 pouces de long et le probleme est regler pour la conduite derriere j'ai rien toucher tout est parfais avec les paddle

rolled gold
Accro
Accro

Messages : 420
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 51
Localisation : st-hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE Empty Re: Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE

Message par rolled gold Jeu 7 Jan 2016 - 13:48

Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE Th_188692288_P1390378_122_507lo Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE Th_188699806_P1390377_122_943lo

sur la photo mon devant est bas fais il est fais presentement ca donne une petite apercu avec les dead-lock blanche

rolled gold
Accro
Accro

Messages : 420
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 51
Localisation : st-hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE Empty Re: Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE

Message par Zathra Jeu 7 Jan 2016 - 15:19

wow belle machine
Zathra
Zathra
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1101
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 56
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE Empty Re: Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE

Message par TrAsHeR Jeu 7 Jan 2016 - 16:33

ahhhhh j'aimerais ça en avoir un Smile
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 43
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE Empty Re: Mon Kyosho Scorpion B-XXL VE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum