Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Changer mon SCX10 Honcho pour un Trailfinder 2

3 participants

Aller en bas

Changer mon SCX10 Honcho pour un Trailfinder 2 Empty Changer mon SCX10 Honcho pour un Trailfinder 2

Message par Zombie636 Mer 9 Juil 2014 - 14:19

Plus je regarde ca, plus j'ai le gout de changer mon SCX10 Honcho contre un Trail Finder 2 de RC4WD. Je sais qu'il va surement etre moins performant et avoir moins de capacite mais je trip trop sur le cote scale de ce camion la.

Je prendrais la version kit. Le seul probleme c'est que ca va me prendre une manette 3 ch pour shifter la transmission mais rendu la, aussi bien investir dans une bonne manette pour mes RC comme je l'ai fais avec mes helicos/avions.

Des commentaires?

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Changer mon SCX10 Honcho pour un Trailfinder 2 Empty Re: Changer mon SCX10 Honcho pour un Trailfinder 2

Message par Oldskoolcj Mer 9 Juil 2014 - 14:46

Go... plus c'est scale plus c'est trippant à regarder aller....

Je prends presque pus mon Wraith et me concentre au boutte sur mon Trailfinder 1 en Jeep CJ-7...
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2136
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Changer mon SCX10 Honcho pour un Trailfinder 2 Empty Re: Changer mon SCX10 Honcho pour un Trailfinder 2

Message par moparornocar Mer 9 Juil 2014 - 16:56

Pour la transmission, ca prend une radio/recever 3ch...sauf que, en attendant du budjet ou de trouver ce que tu veux et a ton prix, tu peux toujours te faire une petite poignée pour shifter manuellement. Moi je me retiens pour pas acheter un scx10, il en a toujours des interessant a vendre sauf que j'aimerais beaucoup mieux avoir un tf2! J'attend surtout de voir quand et a combien va etre le kit avec le wheelbase court qui devrais sortir un jour...!

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

Changer mon SCX10 Honcho pour un Trailfinder 2 Empty Re: Changer mon SCX10 Honcho pour un Trailfinder 2

Message par Zombie636 Mer 9 Juil 2014 - 21:09

Oldskoolcj a écrit:Go... plus c'est scale plus c'est trippant à regarder aller....

Je prends presque pus mon Wraith et me concentre au boutte sur mon Trailfinder 1 en Jeep CJ-7...

C'est ca que je me dis aussi. Je pense que je vais faire encore une couple de sortie avec mon SCX10 apres je vais le mettre a vendre pour m'acheter un Trailfinder 2. J'ai vu une couple de super beau build sur internet ca donne encore plus le gout.

Zombie636
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1365
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mont-St-Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Changer mon SCX10 Honcho pour un Trailfinder 2 Empty Re: Changer mon SCX10 Honcho pour un Trailfinder 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum