Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ya tu quelqun qui connais sa mcd Baja 1000

4 participants

Aller en bas

ya tu quelqun qui connais sa mcd Baja 1000 Empty ya tu quelqun qui connais sa mcd Baja 1000

Message par thirdrails33 Jeu 5 Juin 2014 - 17:05

le ( mcd Baja 1000 ) je ne connais pas cette machine la et il y a quelqu’un qui m `offre un échange c est tu de la qualité ou de la scrap, je ne trouve pas ca nul part a vendre d ou ca vien , c est tu comme king motor ou rovan bien des question je me pose Question Question Question Question 
thirdrails33
thirdrails33
Actif
Actif

Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 44
Localisation : odanak

Revenir en haut Aller en bas

ya tu quelqun qui connais sa mcd Baja 1000 Empty Re: ya tu quelqun qui connais sa mcd Baja 1000

Message par patoff Jeu 5 Juin 2014 - 17:18

Salut thirdrails,  serais-tu ascendant balance ?
Je me demande parce que tu échanges de RC comme tu changes de chemise  lol! 

Avant déchanger un RC tu devrais le rouler un peu plus, celui que tu as, pour savoir ce qu'il ne va pas avec et le "tunner".

Moi je ne toucherais pas à une marque peu connu.

Bonne échange, ré-échange et A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ya tu quelqun qui connais sa mcd Baja 1000 Empty Re: ya tu quelqun qui connais sa mcd Baja 1000

Message par thirdrails33 Jeu 5 Juin 2014 - 17:47

aye patoff sa fais un ans que je suis arrêter de travailler problème de santé. pis je fais ça comme passe temps sa doit être ton ca a toi aussi mais toi tu doit être toute un coureur de teleguider n’est ce pas pour avoir la cote dort avec son rc et beaucoup d année surtout depuis 2011 tu dois en avoir un pis un autre bolides mais je ne sais pas ton ascendant . en passant mon trip ces les avions je passe pas mal plus de temps la dessus, mais juste avant l hiver passer  je n avais pas de bolide la j en ai 3 pis je l ai roule quand ça l adonne chu pas mal plus a la piste d avion le chalenge est plus grand un peux quand tu visse un avion dans la planète ça coute un peu plus cher que quand tu pète une petite tab après un buggy ,mais bon  il y a une track nouvellement construite dans mon bout et un ... de beau pit pour les baja  sa doit répondre a ton questionnement  et je n ais pas demander les besoin d une voyante mais une  question en rapport au rc je ne l ai connais pas toute les bolides excuse moi de mon mécontentement mais c`est un forum de rc et non une place pour justifier mon temps pis ce que je fais avec . si ta perdu du temps a m`écrire ça ben moi aussi  j`en ai perdu en .....
thirdrails33
thirdrails33
Actif
Actif

Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 44
Localisation : odanak

Revenir en haut Aller en bas

ya tu quelqun qui connais sa mcd Baja 1000 Empty Re: ya tu quelqun qui connais sa mcd Baja 1000

Message par patoff Jeu 5 Juin 2014 - 17:56

Je suis curieux, c'est tout  Wink 
J'ai vu que tu as eu de super bon bolide et que tu les revendais  ya tu quelqun qui connais sa mcd Baja 1000 840612 
Je disais surtout ça pour t'éviter des dépenses inutiles.

En passant, je t'ai laissé mon opinion sur le MCD
patoff a écrit:Moi je ne toucherais pas à une marque peu connu.

Sans rancune et A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ya tu quelqun qui connais sa mcd Baja 1000 Empty Re: ya tu quelqun qui connais sa mcd Baja 1000

Message par patoff Jeu 5 Juin 2014 - 17:59

thirdrails33 a écrit:...i mais toi tu doit être toute un coureur de teleguider n’est ce pas pour avoir la cote dort avec son rc  .....

Non, j'suis plus : gros parleur p'tit faiseur  Laughing 

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ya tu quelqun qui connais sa mcd Baja 1000 Empty Re: ya tu quelqun qui connais sa mcd Baja 1000

Message par thirdrails33 Jeu 5 Juin 2014 - 18:29

C'est pas plus grave patoff sans rencune comme tu dis en passant mes trois bolides sont sur la coche , et c'était juste une question comme sa , merci de conseille pour le mcd 1000 j'ai mis un baja 5b a vendre et un losi dbxl flambet les deux en parfaite état mais au fond je veux que en vendre un des deux pas d échange mais quelque fois il y en a des mordus qui font de .... de bonne échange et tu te retrouve avec le double et le triple de la valeur de ta machine ça c'est intéressant $$$$$ mais quand tu commence dans ce type de bolide bien tu pose des questions .
thirdrails33
thirdrails33
Actif
Actif

Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 44
Localisation : odanak

Revenir en haut Aller en bas

ya tu quelqun qui connais sa mcd Baja 1000 Empty Re: ya tu quelqun qui connais sa mcd Baja 1000

Message par smokey Jeu 5 Juin 2014 - 18:38

moi je ne toucherais pas a ca

les pieces sont pas trouvable
conseil d'ami...
attends ton acheteur  ya tu quelqun qui connais sa mcd Baja 1000 87690
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 50
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

ya tu quelqun qui connais sa mcd Baja 1000 Empty Re: ya tu quelqun qui connais sa mcd Baja 1000

Message par thirdrails33 Jeu 5 Juin 2014 - 19:06

Parfait merci smokey c'était pas compliquer c'est ça que je voulais savoir Smile patoff m'avais répondu mais en même temps il ma allumer un peut  Evil or Very Mad mais c est régler et sans rencune .
thirdrails33
thirdrails33
Actif
Actif

Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 44
Localisation : odanak

Revenir en haut Aller en bas

ya tu quelqun qui connais sa mcd Baja 1000 Empty Re: ya tu quelqun qui connais sa mcd Baja 1000

Message par Daddydan Jeu 5 Juin 2014 - 22:38

et malgré que certains aiment cette marque, les pieces sont disponible seulement avec rc-challenge et perso je trouve la machine tellement pas fiable, ca casse toujours!!!
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

ya tu quelqun qui connais sa mcd Baja 1000 Empty Re: ya tu quelqun qui connais sa mcd Baja 1000

Message par smokey Jeu 5 Juin 2014 - 22:45

Daddydan a écrit:et malgré que certains aiment cette marque, les pieces sont disponible seulement avec rc-challenge et perso je trouve la machine tellement pas fiable, ca casse toujours!!!
 +1
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 50
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

ya tu quelqun qui connais sa mcd Baja 1000 Empty Re: ya tu quelqun qui connais sa mcd Baja 1000

Message par thirdrails33 Jeu 5 Juin 2014 - 23:46

Merci dadydan Les top machines c'est losi et hpi rien d autre qui peut les accoter a ce que je comprend alors je vais m en tenir a ça mes juste comme ça mon losi dbxl le gars étais mordu baja et j'ai fais un échange contre un baja kingmotor full allu avec une tank a gaz de brûler tap tap contre son dbxl flambet facture a l'appuie acheter en février 2014 pis il ma donner 60$ Cash en plus pour que je le rejoigne a 150 km de chez nous . C'est pour ça que je suis toujours a l affût de bon deal mais faut que tu sache se que tu fais ça peut être trompeur en .....
thirdrails33
thirdrails33
Actif
Actif

Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 44
Localisation : odanak

Revenir en haut Aller en bas

ya tu quelqun qui connais sa mcd Baja 1000 Empty Re: ya tu quelqun qui connais sa mcd Baja 1000

Message par Daddydan Ven 6 Juin 2014 - 8:53

oui losi et hpi sont au dessus de la moyenne dans les produits vendu ici.  en europe c'est différent mais pour ici, reste avec ca ou redcat pour avoir des pieces.  en passant redcat c'est pas si mal mais pas du calibre des 2 autres
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

ya tu quelqun qui connais sa mcd Baja 1000 Empty Re: ya tu quelqun qui connais sa mcd Baja 1000

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum