Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pour tout ceux qui on acheter des rcmk

2 participants

Aller en bas

pour tout ceux qui on acheter des rcmk Empty pour tout ceux qui on acheter des rcmk

Message par Anne Lun 14 Avr 2014 - 22:56

bon je fait un thread la dessus jai 2 moteur rcmk vieux d a peu pres une saison, jai remarquer le manifold coter tete de moteur leekais , jai regarder et jai constater que les sleeve de brass pour passer les vis qui le ratache a la tete depassais du surement a des vibration a la longue ou une deformation du manifold a force de serrer donc un leek au niveau du gasket. jai peut etre trouver une solution acheter un manifold en alu avec gasket de teflon, je les trouver chez gizmomotor , je les commander ce soir et le gars de gizmomotor ma dit que fitait parfaitement parce que les autre sur ddm le trou du manifold et de l intake ne match pas parfaitement. donc vous donne des nouvelle mais que je recoive le fameux manifold en alu de gizmomotor
Anne
Anne
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : brossard

Revenir en haut Aller en bas

pour tout ceux qui on acheter des rcmk Empty Re: pour tout ceux qui on acheter des rcmk

Message par Anne Ven 25 Avr 2014 - 19:32

Bon jai recu le manifold de gizmomotor super belle piece ca fit A1, ca vaut la peine de le changer que le moteur soit neuf ou usager, ca vous laisse la conscience tranquille a d eventuelle probleme de moteur relier a ca, je vous donne le lien http://www.gizmomotors.com/index.php/online-store/rcmk-air-cooled-engines-and-parts/all-common-engine-parts/gizmomotors-billet-insulator-block-for-zenoah-detail
Anne
Anne
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : brossard

Revenir en haut Aller en bas

pour tout ceux qui on acheter des rcmk Empty Re: pour tout ceux qui on acheter des rcmk

Message par smokey Ven 25 Avr 2014 - 23:44

sa couté combien shipping inclus?
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 50
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

pour tout ceux qui on acheter des rcmk Empty Re: pour tout ceux qui on acheter des rcmk

Message par Anne Sam 26 Avr 2014 - 1:22

26$ tout inclus
Anne
Anne
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : brossard

Revenir en haut Aller en bas

pour tout ceux qui on acheter des rcmk Empty Re: pour tout ceux qui on acheter des rcmk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum