Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Se faire une manette 5 channel TOPIC A EFFACÉ, TUTO FAIT EN BONNE ET DUE FORME

4 participants

Aller en bas

Se faire une manette 5 channel TOPIC A EFFACÉ, TUTO FAIT EN BONNE ET DUE FORME Empty Se faire une manette 5 channel TOPIC A EFFACÉ, TUTO FAIT EN BONNE ET DUE FORME

Message par Barnio Lun 18 Juil 2011 - 18:02

En fouillant sur le net je suis tomber la dessus: http://traxxas.com/forums/showthread.php?509167-TQ-Link-2.4GHz-2-to-4-Channel-Mod&p=4346755


Moé en plus avec mon histoire de glitch Je me suis dit fu-ck le AM. Donc j'ai decider de convertir la Manette 2 Channel 2.4ghz de mon Rustler en 5 Channel2.4ghz pour runner mon Summit. Soit dit en passant tres simple a faire coute rien car j'ai pris les morceau de ma manette AM de Summit
ENTK ca fonctionne a merveille Very Happy
Voici les photos

Bon je ment pas c'est ben une 2 Channel a l'origine

Se faire une manette 5 channel TOPIC A EFFACÉ, TUTO FAIT EN BONNE ET DUE FORME IMG_0256


Se faire une manette 5 channel TOPIC A EFFACÉ, TUTO FAIT EN BONNE ET DUE FORME IMG_0257


Se faire une manette 5 channel TOPIC A EFFACÉ, TUTO FAIT EN BONNE ET DUE FORME IMG_0259


Dsl de pas avoir fait la traduction du lien, si j'ai plusieurs demande pour a traduction je le ferai
Au moins je l'ai partagé


Dernière édition par Barnio le Mer 20 Juil 2011 - 21:43, édité 1 fois
Barnio
Barnio
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1606
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 42
Localisation : Sherbrooke (Brompton)

http://www.lesserviteursdurc.com

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une manette 5 channel TOPIC A EFFACÉ, TUTO FAIT EN BONNE ET DUE FORME Empty Re: Se faire une manette 5 channel TOPIC A EFFACÉ, TUTO FAIT EN BONNE ET DUE FORME

Message par louis-philippe Lun 18 Juil 2011 - 18:32

pub de lautre forumm editer ...
louis-philippe
louis-philippe
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2466
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une manette 5 channel TOPIC A EFFACÉ, TUTO FAIT EN BONNE ET DUE FORME Empty Re: Se faire une manette 5 channel TOPIC A EFFACÉ, TUTO FAIT EN BONNE ET DUE FORME

Message par louis-philippe Lun 18 Juil 2011 - 18:33

Nice job ! pour la convertion Se faire une manette 5 channel TOPIC A EFFACÉ, TUTO FAIT EN BONNE ET DUE FORME 495451
louis-philippe
louis-philippe
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2466
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une manette 5 channel TOPIC A EFFACÉ, TUTO FAIT EN BONNE ET DUE FORME Empty Re: Se faire une manette 5 channel TOPIC A EFFACÉ, TUTO FAIT EN BONNE ET DUE FORME

Message par Daddydan Lun 18 Juil 2011 - 23:55

tres hot!! j'aime bien ca les modif du genre!
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une manette 5 channel TOPIC A EFFACÉ, TUTO FAIT EN BONNE ET DUE FORME Empty Re: Se faire une manette 5 channel TOPIC A EFFACÉ, TUTO FAIT EN BONNE ET DUE FORME

Message par danbillyboo Mar 19 Juil 2011 - 0:29

wow, c'est ben cool ca! Merci!
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une manette 5 channel TOPIC A EFFACÉ, TUTO FAIT EN BONNE ET DUE FORME Empty Re: Se faire une manette 5 channel TOPIC A EFFACÉ, TUTO FAIT EN BONNE ET DUE FORME

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum