Esque il exist les cours pour le monster truck?
+8
Paul TG10
Oldskoolcj
denkar
Jean-philip Demers
Daddydan
gilou
Rassal
Jezza703
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Esque il exist les cours pour le monster truck?
Je vu comme quoi il aura un couse pour le crawler a Sanair. Es que les couse de monstre e- truck existe.
Merci
Merci
Jezza703- Actif
Re: Esque il exist les cours pour le monster truck?
J'ai rien vu d'officiel avec les Monster Truck nulle part...
Il ne semble pas que les MT ce soit populaire pour courser, mais plus pour basher et avoir du fun a faire du "Big Air" un peu decevant, surtout quand on voit qu'il y a quand meme pas mal de monde qui en possede.
Il ne semble pas que les MT ce soit populaire pour courser, mais plus pour basher et avoir du fun a faire du "Big Air" un peu decevant, surtout quand on voit qu'il y a quand meme pas mal de monde qui en possede.
Rassal- Dort avec son r/c
la mode etait jusqu'a ya 5 ans, on a etait plusieurs a essayer de la relancer et rien
surtout que certains sont aussi rapide que des truggy
surtout que certains sont aussi rapide que des truggy
gilou- Dort avec son r/c
ca a déja existé et les truggy ont disons remplacé les monster dans les courses. anyway c'était pas mal juste des Revo dans les courses
je me souviens de Gilou qui a essayé fort avec ses maxx mais les proprio de monster (de règle générale) préfère le bashing. et quand tu as un monster qui est pret à courser, tu songes à aller plus vite et go avec un truggy
ouin
meme si mes supermaxx etait aussi rapide que des truggy ca a rien changé a la donne
le MT est rendu basher :/
ya des irreductibles qui montent des truggy sur base de maxx et ca marche meme mieux que les truggy mais le monde est rendu avec des roller et RTR ...
la version UE
la version CM
meme si mes supermaxx etait aussi rapide que des truggy ca a rien changé a la donne
le MT est rendu basher :/
ya des irreductibles qui montent des truggy sur base de maxx et ca marche meme mieux que les truggy mais le monde est rendu avec des roller et RTR ...
la version UE
la version CM
gilou- Dort avec son r/c
Oui je déjà trois MT , entraine de réfléchir pour acheter le scorpoin de kyosho (nitro ou electric?) et aussi une gtr pour des autre course que plus le monde fait a Montréal.
Par contre j'aimerai toujours, peu être un jour faire un course avec les e-revo, et même les stampede ou e maxx
Par contre j'aimerai toujours, peu être un jour faire un course avec les e-revo, et même les stampede ou e maxx
Jezza703- Actif
Y,a une piste qui ouvre Ce printemps à Salaberry-de-Valleyfield dans le quartier industriel , Et oui il y a une piste pour courser pour les monster truck !! 100$ la carte de membre qui comprend 34 pratique et 32 course alors si tu veux plus d'info rejoind leur page sur FaceBook S.D.E Téléguidé Valleyfield .
Jean-philip Demers- Ca roule
Rien t’empêche de venir avec tes MT sur la piste 1/8 à Sanair. Il a des journée qui font du tour chronométré sans course.
Tu pourrais comparer tes machines avec tes temps de piste.
Jean-philip Demers a écrit:Y,a une piste qui ouvre Ce printemps à Salaberry-de-Valleyfield dans le quartier industriel , Et oui il y a une piste pour courser pour les monster truck !! 100$ la carte de membre qui comprend 34 pratique et 32 course alors si tu veux plus d'info rejoind leur page sur FaceBook S.D.E Téléguidé Valleyfield .
Cool je hâte d'avoir ça, ce ne, pas trop loin de chez moi, , Lachine
Jezza703- Actif
denkar a écrit:Rien t’empêche de venir avec tes MT sur la piste 1/8 à Sanair. Il a des journée qui font du tour chronométré sans course.
Intéressant, es que il y a beaucoup de monde avec des mt,
Jezza703- Actif
à Valleyfield y'en a 3 a ma connaissance
Je suis aller voir le site de facebook de S.D.E Téléguidé et à part voir des trucks de pleins de categories différentes qui ont choisi leur numéro, je vois pas beaucoup d'info sur la piste, les classes ou autres informations pertinentes en ce qui à trait au course de la saison 2014.
Faudrais partir un post dans "événement" ou "endroit pour rouler" sur le forum ou on peut clairement voir une description de la piste et ce qui en est question...
Faudrais partir un post dans "événement" ou "endroit pour rouler" sur le forum ou on peut clairement voir une description de la piste et ce qui en est question...
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Yep, moi aussi j'ai pas vu beaucoup d'info pertintente sur le groupe... et surtout sur la piste
Rassal- Dort avec son r/c
Jezza703 a écrit:denkar a écrit:Rien t’empêche de venir avec tes MT sur la piste 1/8 à Sanair. Il a des journée qui font du tour chronométré sans course.
Je tourne surtout en 1/5, mais j'ai déjà vu des gars avec des E-Revo et des Savage sur la piste.
Le responsable c'est Stephane Larocque il va etre en mesure de vous repondre !!! Ainsi de vous donnez le site web
Salut Jezza703 !
J'habite près de chez toi et j'ai un monster truck de Tamiya. Ce qui m'intéresse c'est un parcours de MT comme les vrais... Si ça t'intéresse, fais-moi signe !
https://www.youtube.com/watch?v=z6FcZmKnGA4
J'habite près de chez toi et j'ai un monster truck de Tamiya. Ce qui m'intéresse c'est un parcours de MT comme les vrais... Si ça t'intéresse, fais-moi signe !
Paul TG10- Ca roule
Je vais a laval avec mon revo race, et je pousse des truggy avec un plaisir fou !! Lolol !!
Hein smokey !! Hahaha !!
Hein smokey !! Hahaha !!
Invité- Invité
denkar a écrit:Jezza703 a écrit:denkar a écrit:Rien t’empêche de venir avec tes MT sur la piste 1/8 à Sanair. Il a des journée qui font du tour chronométré sans course.
Je tourne surtout en 1/5, mais j'ai déjà vu des gars avec des E-Revo et des Savage sur la piste.
Tu peux participer aux courses de truggy électrique avec ton erevo. Traxxas disent que c un 1/10 mais en réalité il est de la même grosseur qu'un losi ou Ae 1/8.
Pour ce qui est des monster truck. il n'y a pas de classe de course en tant que tel, mais si il y avait assez de gars avec des monster, je n'ai aucun problème à faire une classe lors des journées de course 1/8-1/10.
Si non, toutes les pistes sont accessible pour les monster et vous pouvez rouler sans problème, d'ailleurs l'été passé, il y avait souvent des gars avec des Tmax, savage et autre qui roulaient. Le nouvel aménagement de l'ancienne piste 1/8 pour 2014 est la réplique du parc de Crandon aux USA...super pour les monster!
Enfin, lorsqu'il n'y a pas de courses au programme, il nous arrive en effet de faire du timed lapping, ou l'ordi est on-line et tu as tes temps.
De toute les façon, il y a de quoi basher et vous amuser....Sanair c'est pas juste pour les courses!
Paul TG10 a écrit:Salut Jezza703 !
Il serait facilement possible de faire ce genre de parcours cet été dans le milieu de l'ovale Off-Road. Si ça intéresse une gang, contactez moi!
on est 10 a peux presJean-philip Demers a écrit:à Valleyfield y'en a 3 a ma connaissance
bouffardjacques- Ca course
bouffardjacques a écrit:on est 10 a peux presJean-philip Demers a écrit:à Valleyfield y'en a 3 a ma connaissance
à 10 ça aurais bien de l'allure...j'ai déjà tout ce qui faut à Sanair...comme dans le vidéo. (jumps de bmx, cones, etc...) Je commence à préparer "Sanair" dès le début Avril. Si ça vous intéresse, je vous propose de vous rendre à Sanair une journée avant l'ouverture, gratuitement évidemment, pour qu'on fasse un design de circuit et qu'on l'installe ensemble selon vos goûts. vous apportez vos bolide, on test le tout et voilà, vous aurez un parc de monster pour la saison
Qui embarque???
Moi j'ai un Buggy 1/8 hehe mais il faux tu une puce AMD pour Sanair
Jean-philip Demers a écrit:Moi j'ai un Buggy 1/8 hehe mais il faux tu une puce AMD pour Sanair
Si tu veux participer aux courses ou aux sessions de "timed lapping" oui. Cependant on en fait la location pour 5$ par jours.
Jezza703, si ca t'intéresse, moi et un de mes chums (musman ici sur le forum) on cherche à partir de quoi justement pour courser avec du monster truck, préférablement du SCALE monster truck... Si on peut se ramasser à 3 pour monter le projet ca serait déja super!!!
USA-1- Accro
Page 1 sur 2 • 1, 2