Horizon hobby a été vendu!
+5
St33v3
berny1er
fredmotokx
ritchypower
Daddydan
9 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Horizon hobby a été vendu!
Ça sonne comme la fin des trucs de courses pour losi etc.. D'après moi ils veulent faire juste des choses comme traxxas
Re: Horizon hobby a été vendu!
il ne reste pas ben ben de pro driver avec eux, moi je pense que rien ne va changer SAUF que tlr va prendre le bord tranquillement
J’espère que TLR ne prendra pas le bord, ils font de très bonnes machine, ça serait triste qu'il ferme cette branche de losi. Mais c'est vrais que ça s'annonce pas bien pour le futur car ils ont pas mal coupé dans les dépenses en arrêtant de sponsor plusieurs driver. J'ai lu sur le site de horizon hobby que le staff resterait le même, donc surement pas de changement radical.
fredmotokx- Accro
je pense pas que les modele vont disparaitre, ils vont arreter d'en faire des update et d'avoir des pro driver pour les rouler
Non, pas tlr!!!!!!!!!!!!!
berny1er- Dort avec son r/c
ou bien les modeles reste mais plus aucun courseurs commandité, donc la marque perd en intéret dans le milieu de la course... ca coute cher des pro driver quand meme
Selon moi pas de pro driver = moins d'innovation ce qui apport à un dégradation de la qualité de leur produit. Je trouve sa dommage.
fredmotokx- Accro
Ça l'a été acheté par Joe Ambrose, l'exécutif en chef chez Horizon. Son groupe d'investisseurs comprends "Armory Capital LLC" & "Mill City Capital L.P."
Ça ne devrait pas affecter grand chose.
http://www.bigsquidrc.com/horizon-hobby-to-be-acquired-by-investor-group/#more-48571
Ça ne devrait pas affecter grand chose.
http://www.bigsquidrc.com/horizon-hobby-to-be-acquired-by-investor-group/#more-48571
J'avoue que depuis quelque temps, on voit beaucoup de nouveau modèle pour tout le monde. Pas juste des racers.
QUOI???? Pourtant, ca marche bien leurs affaire dernierement, ils sortent des nouveaux models, des nouvelles marques, pourquoi vendre?
nicolas.auto- Dort avec son r/c
C'est juste un changement d'actifs Nicolas.auto...
De la finance... surement un qui voulait prendre sa retraite, et il a décidé de vendre ses actions, et un autre actionnaire a acheté une plus grosse partie qui le rends actionnaire majoritaire... (Quoi que après quelques recherches Horizon Hobby n'est pas coté en bouse, donc, c'est une compagnie privée, mais toujours avec des actionnaires, ca change rien au principe, c'est juste que le commun des mortel ne peux pas acheter d'actions de cette compagnie).
Ca fait juste transférer le pouvoir, et dans ce cas, si la mentalité d'un actionnaire majoritaire (plus gros droit de vote sur des actions de type votantes) et bien, ca fait que la mentalité et la direction de la compagnie peut changer.
Pour le commun des mortels, ca change pas grand chose, Horizon Hobby demeure... mais en dessous, il est fort possible que ca change un peu... prendre de l'expansion, changer de marché, essayer de voler du marché a la competition... baisse des couts de production, augmentation des profits... etc...
Tout ca, c'est de la finance...
A voir l'executif... c'est surement une retraite qui a poussé a ca...
Horizon Hobby Executive Company Info
L'age des principaux executifs explique tout...
De la finance... surement un qui voulait prendre sa retraite, et il a décidé de vendre ses actions, et un autre actionnaire a acheté une plus grosse partie qui le rends actionnaire majoritaire... (Quoi que après quelques recherches Horizon Hobby n'est pas coté en bouse, donc, c'est une compagnie privée, mais toujours avec des actionnaires, ca change rien au principe, c'est juste que le commun des mortel ne peux pas acheter d'actions de cette compagnie).
Ca fait juste transférer le pouvoir, et dans ce cas, si la mentalité d'un actionnaire majoritaire (plus gros droit de vote sur des actions de type votantes) et bien, ca fait que la mentalité et la direction de la compagnie peut changer.
Pour le commun des mortels, ca change pas grand chose, Horizon Hobby demeure... mais en dessous, il est fort possible que ca change un peu... prendre de l'expansion, changer de marché, essayer de voler du marché a la competition... baisse des couts de production, augmentation des profits... etc...
Tout ca, c'est de la finance...
A voir l'executif... c'est surement une retraite qui a poussé a ca...
Horizon Hobby Executive Company Info
L'age des principaux executifs explique tout...
Dernière édition par Rassal le Mar 10 Déc 2013 - 12:45, édité 1 fois
Rassal- Dort avec son r/c
ca arrive pas mal tous les jours des transactions du genre
le probleme c'est de savoir si les objectifs du nouvel actionnaire majoritaire sont les mêmes que l'ancien
deja que HH prenait un virage vers le grand publique (Vaterra, ECX, etc) j'ai bien peur que ca peut juste accentuer cette tendance la
c'est pas mauvais du tout d'offrir des rc bas de gamme a bas prix, mais c'est le fun aussi d'avoir acces a des RC plus serieux pour des competitions..
le probleme c'est de savoir si les objectifs du nouvel actionnaire majoritaire sont les mêmes que l'ancien
deja que HH prenait un virage vers le grand publique (Vaterra, ECX, etc) j'ai bien peur que ca peut juste accentuer cette tendance la
c'est pas mauvais du tout d'offrir des rc bas de gamme a bas prix, mais c'est le fun aussi d'avoir acces a des RC plus serieux pour des competitions..
foxmcloud- Dort avec son r/c
En réalité seul l'avenir va nous le dire ce qu'il va arrivé, ca peut prendre du temps comme en exemple quand Rona a acheté Réno Dépot ca prit 2 ans avant de voir des débuts de changement (je sais que Rona est a la bourse et l'autre non)