Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Que pensez vous du roller TT01 de Eagle Racing??

2 participants

Aller en bas

Que pensez vous du roller TT01 de Eagle Racing?? Empty Que pensez vous du roller TT01 de Eagle Racing??

Message par reak Sam 23 Nov 2013 - 16:44

Je veux peut-être m'initier a la drift et je fouillais un peu sur le net et j'ai trouvé sa.....Je sais pas si quelqu'un a déjà essayé ou possédé un, mais pour un TT01 il semble être ultra modifié VS le Tamiya tt01 d'origine...Sa vaut tu la peine vs le prix??? Pensez vous que sa ferais la job pour en suivre quelque un sur un circuit de drift?? Entk a première vu il semble solide et avoir quelque ajustement de possible + CS 1.56 a 1.77 et one way et sa semble plus facile a travailler dessus qu'un châssis a strap....

J'attend vos avis !! (le lien il est si dessous)

Merci

http://www.broadtech.hk/eagleshop/shop/ShopProductDetail.aspx?id=3711V3-AL156HG
reak
reak
Accro
Accro

Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 40
Localisation : rive-nord

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du roller TT01 de Eagle Racing?? Empty Re: Que pensez vous du roller TT01 de Eagle Racing??

Message par Origin69 Mar 24 Déc 2013 - 12:26

C'est un bon petit kit oui, mais je crois que sa reste limité pour certain ajustement....je connais pas beaucoup ce que fait eagle racing, mais je connais kelkun qui jure que par eu Smile et il dit que c'est plus que bien

tu peux pas comparer ca au tt-01 d'origine
Ben

Origin69
Actif
Actif

Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : st-samuel

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du roller TT01 de Eagle Racing?? Empty Re: Que pensez vous du roller TT01 de Eagle Racing??

Message par reak Mer 25 Déc 2013 - 17:30

Anyway je suis rendu avec un MST, mais j'ai un amis qui a fait le switch a eagle racing et c'est pas pire pantoute sans être une machine de fou , pour le prix sa semble très bien
reak
reak
Accro
Accro

Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 40
Localisation : rive-nord

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du roller TT01 de Eagle Racing?? Empty Re: Que pensez vous du roller TT01 de Eagle Racing??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum