Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon receiver ne fit pas avec ma manette??

2 participants

Aller en bas

Mon receiver ne fit pas avec ma manette?? Empty Mon receiver ne fit pas avec ma manette??

Message par ob0ne Dim 13 Oct 2013 - 9:01

Je suis un noob dans le domaine alors, je suis un peu limité. J'ai acheté un mini crawler de Losi et il me paraît neuf à l'exception du "receiver" qui a été changé. Par contre, lorsque je mets le RC et la manette à "on", il n'y a pas de contact entre les deux.

Comment s'y prend-t-on pour les programmer ensemble?

J'ai cherché sur le forum mais il semble que je ne connaisse pas suffisamment les termes reliés aux RC...

Je sais que le trouble n'est pas la batterie (j'ai testé ma batterie sur le crawler à mon gars et elle fonctionne).

ob0ne
Voyeur
Voyeur

Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon receiver ne fit pas avec ma manette?? Empty Re: Mon receiver ne fit pas avec ma manette??

Message par patbond Dim 13 Oct 2013 - 9:26

c’est quoi la manette et le receiver?? tu les as *bindé* ??
regarde ca: et reviens nous avec apres
patbond
patbond
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1216
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

Mon receiver ne fit pas avec ma manette?? Empty Re: Mon receiver ne fit pas avec ma manette??

Message par ob0ne Lun 14 Oct 2013 - 10:55

C'est réglé. J'avais déjàvfait le processus sans savoir à quoi ça servait exactement mais mes piles de manettes étaient finies (mais les lumières allumaient quand même) alors ça n'avait pas fonctionné. Nouvelles piles et là, ça marche. Merci!

ob0ne
Voyeur
Voyeur

Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon receiver ne fit pas avec ma manette?? Empty Re: Mon receiver ne fit pas avec ma manette??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum