Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Proboat Volere 22 V2 ou Dumas Chris craft kit ou ........... RIVA

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Proboat Volere 22 V2 ou Dumas Chris craft kit    ou  ........... RIVA - Page 2 Empty Re: Proboat Volere 22 V2 ou Dumas Chris craft kit ou ........... RIVA

Message par Invité Mer 18 Sep 2013 - 13:35

moi j'ai exactement ce que tu as besoin Pat!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proboat Volere 22 V2 ou Dumas Chris craft kit    ou  ........... RIVA - Page 2 Empty Re: Proboat Volere 22 V2 ou Dumas Chris craft kit ou ........... RIVA

Message par patoff Mer 18 Sep 2013 - 13:52

T'as tu ça pour vrai What a Face 

Proboat Volere 22 V2 ou Dumas Chris craft kit    ou  ........... RIVA - Page 2 872893 

Proboat Volere 22 V2 ou Dumas Chris craft kit    ou  ........... RIVA - Page 2 358781
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Proboat Volere 22 V2 ou Dumas Chris craft kit    ou  ........... RIVA - Page 2 Empty Re: Proboat Volere 22 V2 ou Dumas Chris craft kit ou ........... RIVA

Message par Invité Mer 18 Sep 2013 - 14:16

haha non, mais brushless sa doit surprendre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proboat Volere 22 V2 ou Dumas Chris craft kit    ou  ........... RIVA - Page 2 Empty Re: Proboat Volere 22 V2 ou Dumas Chris craft kit ou ........... RIVA

Message par gilou Mer 18 Sep 2013 - 17:48

patoff a écrit:Je suis aller voir sur offshoreelectric et j'ai rien vue pour un support pour flex extérieur qui s'installe sous la coque.  Ni de rudder Crying or Very sad 

Si je ne trouve rien je me retournerai sur mon premier choix: le Proboat Volere.

A+
on commande un peut partout
en bateau le RTR ...... on passera les avis ...

c'est sur que c'est pas facile mais c'Est bien mieux
sur mon remorqueur, esque tu voie des truc venant tout fait ??
les trans, mais je les ais modifié

pour le flex et la chaise, ici a modifier
http://www.ebay.com/itm/110mm-rudder-with-strut-and-4mm-flex-cable-set-for-rc-boat-/130790171692?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item1e73b3a42c

la pince a flex
http://www.ebay.com/itm/Stainless-Steel-Flex-Collet-Coupler-For-5mm-Motor-Shaft-And-4mm-Cable-RC-Boat-/160873740660?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item2574d27974

le gouv il faut le faire ou en trouver
j'ai trouvé 3 model mais fait voir en fonction de la taille de la coque
http://www.ebay.com/itm/RUDDER-LARGE-rc-model-boat-brass-complete-/360742110826?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item53fde7c66a
http://www.ebay.com/itm/RUDDER-MEDIUM-rc-model-boat-brass-electric-scale-/150995001243?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item232800df9b
http://www.ebay.com/itm/RUDDER-SMALL-rc-model-boat-brass-complete-/150537136516?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item230cb66984

un des 3


de toute facon, ya le temps, il sera pas a l'eau avant le printemps prochain !!
si tu veut naviguer dans 15j dans ce cas prend un RTR

apres il manque moteur, contro, servo, lipo, radio

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Proboat Volere 22 V2 ou Dumas Chris craft kit    ou  ........... RIVA - Page 2 Empty Re: Proboat Volere 22 V2 ou Dumas Chris craft kit ou ........... RIVA

Message par patoff Sam 21 Sep 2013 - 5:48

Un moteur donc le shaft central.  Ça risque pas d'affaiblir la coque (renfort central) ?
Un bi-moteur ne serait pas mieux, plus simple et éliminerais l'effet de couple ?

J'ai le gout de me laisser tenter par un 34" 

Si non comment faire pour un moulin dans un 26" pour le shaft central ?

Merci et A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Proboat Volere 22 V2 ou Dumas Chris craft kit    ou  ........... RIVA - Page 2 Empty Re: Proboat Volere 22 V2 ou Dumas Chris craft kit ou ........... RIVA

Message par gilou Sam 21 Sep 2013 - 11:08

c'Est plus de travail de faire un trou dans une quille mais sur une helice immegé, et une machine qui va pas vite, l'effet de couple ... on s'en fou un peut lool
ca se fait sans soucis, faut faire des renforts etc mais ca se fait, tout est possible

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Proboat Volere 22 V2 ou Dumas Chris craft kit    ou  ........... RIVA - Page 2 Empty Re: Proboat Volere 22 V2 ou Dumas Chris craft kit ou ........... RIVA

Message par patoff Sam 21 Sep 2013 - 23:12

gilou a écrit:..., et une machine qui va pas vite, l'effet de couple ... on s'en fou un peut lool
ca se fait sans soucis, faut faire des renforts etc mais ca se fait, tout est possible
qui va pas vite, j'en veux pas...  j'suis conscient que ce n'est pas un offshore mais quand même.  Je n'ai pas dis que je voulais une vitesse scale.  Je veux le max de top speed adapté à la coque.

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Proboat Volere 22 V2 ou Dumas Chris craft kit    ou  ........... RIVA - Page 2 Empty Re: Proboat Volere 22 V2 ou Dumas Chris craft kit ou ........... RIVA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum