Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Moulin pour tamiya cc-01

2 participants

Aller en bas

Moulin pour tamiya cc-01 Empty Moulin pour tamiya cc-01

Message par kc toytoy Ven 13 Sep 2013 - 20:05

Jai un spare axial 27t et je me demandais si ca ferait pour mon cc-01 .Jai 2 pinion un 16 et un 17 .
Merci
@pluche
kc toytoy
kc toytoy
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 772
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : brossard

Revenir en haut Aller en bas

Moulin pour tamiya cc-01 Empty Re: Moulin pour tamiya cc-01

Message par pfuture Ven 13 Sep 2013 - 23:07

Je pense que les pignons sur les Tamiya sont métriques, c'est pas exactement la même taille de dents que sur un Axial par exemple. J'ai lu que si tu mélangeais les deux types de pinions, ça irait mal. Je parle pas de 32 vs 48 pitch.

Robinson racing font toutes les sortes de pignons, si je me rapelle bien.

Autrement, y parait qu'un 27t c'est pas mal rapide pour un CC-01. CC-01 avec un 55t ou meme un 65t ira aussi vite qu'un SCX10 avec un 27t. Donc ça dépends de ce que tu veux.

Le moteur va fitter, ça c'est sur. J'ai fitté un moteur Tamiya standard sur mon SCX10, les trous sont au même endroit.

pfuture
Ca roule
Ca roule

Messages : 183
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 44
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Moulin pour tamiya cc-01 Empty Re: Moulin pour tamiya cc-01

Message par kc toytoy Sam 14 Sep 2013 - 0:13

pfuture a écrit:Je pense que les pignons sur les Tamiya sont métriques, c'est pas exactement la même taille de dents que sur un Axial par exemple.  J'ai lu que si tu mélangeais les deux types de pinions, ça irait mal.  Je parle pas de 32 vs 48 pitch.

Robinson racing font toutes les sortes de pignons, si je me rapelle bien.

Autrement, y parait qu'un 27t c'est pas mal rapide pour un CC-01.  CC-01 avec un 55t ou meme un 65t ira aussi vite qu'un SCX10 avec un 27t.  Donc ça dépends de ce que tu veux.

Le moteur va fitter, ça c'est sur.  J'ai fitté un moteur Tamiya standard sur mon SCX10, les trous sont au même endroit.
Mes pinions sont des tamiya faite pour mon cc01. Avant javais un 55t fireball et c'était bien (torc en sse. Ji rien a perdre je vais l'éssayer .
Merci les gars

@pluche
kc toytoy
kc toytoy
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 772
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : brossard

Revenir en haut Aller en bas

Moulin pour tamiya cc-01 Empty Re: Moulin pour tamiya cc-01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum