Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

projet bateau

5 participants

Aller en bas

projet bateau Empty projet bateau

Message par christolecool98 Ven 2 Aoû 2013 - 13:24

salut, Pour faire une histoire courte j'ai des voiture, des avions et des hélicoptères téléguider mais pas de bateau alors j'ai un projet qui est de me construire un bateau...je suis sur que certain vont me dire d'acheter un kit mais non je veux tout le faire, les plan ainsi que la construction simplement que j'ai besoin de projet. Ce que je vous demande ces de me dire avec qu'elle matériel je doit le construire et ce que je doit savoir sur la construction d'un bateau.

Merci
christolecool98
christolecool98
Actif
Actif

Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : trois-rivières

Revenir en haut Aller en bas

projet bateau Empty Re: projet bateau

Message par reak Sam 3 Aoû 2013 - 21:39

Si tu as Facebook tu peux aller faire un tour sur la page ``passion rc`` Il y a un gars justement qui est en train de se monter un méchant beau projet de catamaran la dessus, tu pourrais lui demander !!!
reak
reak
Accro
Accro

Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 40
Localisation : rive-nord

Revenir en haut Aller en bas

projet bateau Empty Re: projet bateau

Message par patoff Sam 3 Aoû 2013 - 21:49

Moi ça fais un boute que je regardes les kit Duma.
Je trip sur le Duma Chris-Craft.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

projet bateau Empty Re: projet bateau

Message par bouffardjacques Dim 4 Aoû 2013 - 10:46

le non bateau cest pas clair un hydro mono cat un navire lol ca va te couter plus cher en bois que un kit ca cest sur pour 50 tu a un kit faire un bateau qui flotte ok mais faire un bateau haute performance tu vas te planter sans plan faire un bateau ces un metier presque la base un bon jig pour etre tres droit je veux pas de decourager ton 10 eme bateau tu vas etre bon lol parle avec marco cest le top pour ca il en construit des bateau
bouffardjacques
bouffardjacques
Ca course
Ca course

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 70
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

projet bateau Empty Re: projet bateau

Message par christolecool98 Dim 4 Aoû 2013 - 16:22

bon merci sauf que la je me pose la question si je doit m'acheter un kit...
j'aime bien le modele de ta photo bouffardjacques
christolecool98
christolecool98
Actif
Actif

Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : trois-rivières

Revenir en haut Aller en bas

projet bateau Empty Re: projet bateau

Message par bouffardjacques Dim 4 Aoû 2013 - 17:18

christolecool98 a écrit:bon merci sauf que la je me pose la question si je doit m'acheter un kit...
j'aime bien le modele de ta photo bouffardjacques
hydroplane 67 nitro jai un autre a vendre rtr 45 nitro 41 pouce machine qui roule 55 mph
bouffardjacques
bouffardjacques
Ca course
Ca course

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 70
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

projet bateau Empty Re: projet bateau

Message par fgauvin7 Ven 6 Déc 2013 - 23:39

Salut, je sais je suis tard un peu mais bon si sa peu apporter quelque chose a qui que ce soit...

ton projet est réalisable et dans la mesure du possible évidement!

bouffardjacques a écrit:le non bateau  cest  pas clair   un hydro mono cat  un navire  lol    ca va te couter plus cher en bois que un kit  ca cest sur   pour 50 tu a un kit   faire un bateau  qui flotte  ok    mais  faire un bateau  haute performance   tu vas te planter  sans plan       faire un bateau  ces   un metier presque     la base un bon jig    pour etre tres droit    je veux pas de decourager   ton 10 eme bateau  tu vas etre bon lol         parle avec marco    cest le top pour ca   il en construit des bateau    
Je ne suis pas tout a fais d'accord avec le fais que ''Seulement la 10e coque va bien fonctionner''. J'en ai fait un il y a de sa 3 ans... (j'avais 15 ans) Il fais 5pi de long, 19lbs tout en bois, un zenoah 26cc et des plans fait par moi même. La coque fonctionne de façon remarquable et c'est ma première à vie. Il faut seulement y mettre un peu de temps et apprendre comment on fait pour bien le faire du premier coup.
Pour ta question sur les matériaux, c'est difficile à dire car tout dépend de la grosseur que tu vise et de sa motorisation.
Si tu veux faire tes propres plans tu peux te référer au tutoriel que j'ai fais sur le forum offshore-rc (voir lien plus bas), c'est facile et j'ai mis en œuvre une procédure 100% gratuite.
Donc oui c'est possible, c'est même une très belle expérience de pouvoir construire son RC et de décider de chacune de ses caractéristiques, autant esthétiques, dimensionnelles que son comportement.

Lien: http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=26509


fgauvin7
Voyeur
Voyeur

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Chibougamau

Revenir en haut Aller en bas

projet bateau Empty Re: projet bateau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum