Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

servo pour losi 5ive

2 participants

Aller en bas

servo pour losi 5ive  Empty servo pour losi 5ive

Message par op4dc4 Mer 31 Juil 2013 - 22:01

bonjour a tous je suis dans le processus d'achats des 2 servos pour mon losi 5ive . 1e question :quelle est la différence entre des ervo digital et analogique? 2e question :on peux tu mettre un servo digital (direction) et un analogue (throttle) sur le même receiver et que tout marche comme il faut ? . 3e question quelle est la force recommandé pour la direction et le throttle car je présume trop de force sur le throttle /brake ca risquerais de tout déboité ....
Merci a l'avance de vos réponses veuillez prendre en compte dans vos réponses que je ne fais pas de compétition c'est seulement pour mon loisir environ 1-2fois semaine bonne journée. a tous .

op4dc4
Ca roule
Ca roule

Messages : 122
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : lévis south side de québec

Revenir en haut Aller en bas

servo pour losi 5ive  Empty Re: servo pour losi 5ive

Message par Daddydan Sam 3 Aoû 2013 - 16:43

digital est plus precis plus fort (généralement) et plus rapide.  en gros c'est mieux.
en principe tu dois ajuster ta radio pour des servo analogue si tu en as juste 1.  alors si tu en as 2-3 c'est le best de tous les avoir digital.
ton 5ive ne va pas se pleindre d'avoir trop de pouvoir sur le thorttle en autant que tu ajustes tes end points comme il faut.  en fait il est mieux d'avoir du jus en masse
et le five aime manger les servo.. a cause de la chaleur.  alors assure toit d'avoir un heatsink en alu sur ton modele de servo Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum